Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvel V-Max

5 participants

Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Nouvel V-Max

Message par desmo Lun 16 Juin 2008, 11:19

Bon j'imagine que vous avez déjà tous vu la nouvelle V-Max mais avez vous vu ce qu'elle va donné le prix etc....

Donc voilà quelques chiffres
200cv à 9 000 tr/min, 1 679 cm3, 17 mkg à 6 500 tr/min, bridé a 220km/h, 19 990 euros, 310 kg a sec, 200 mm le pneu arrière, 52 mm de diamètre pour la fourche et 1 500 unité pour l'Europe

Et voilà une petite vidéo pour accompagner le tout



une autre là
la derniere ici
Vous verrez le monsieur de Yamaha France et assez marrant dans ces expressions
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par bob.57 Lun 16 Juin 2008, 15:24

Je l'ais vue au salon Paris et de Bruxelles début janvier ,je peux vous dire que c'est une bombe. @+ Very Happy Smile
Nouvel V-Max 334de9c27e18bf73fb26dff68a3a39c7

Mon la photo c'est le prototype au salon Bruxelles,la vrai c'était a Paris au salon Mondial que je l'ais vue. @+
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par Invité Lun 16 Juin 2008, 18:07

only yamaha can do the drag concept and le good freinage !!! affraid clown clown clown vraimant je pensait que yam avait pas mal de pianiste mais alors lui c'est un pipoteur de première lol blag à part on verra bien ce que ca donnera mais franchement jsuis po fan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par desmo Mar 17 Juin 2008, 01:43

J'attend de l'avoir en face de moi car j'ai été très déçu au salon de Paris et puis le prix c'est qd même un peu abusé a ce prix je préfère me payer un italienne qui a beaucoup plus de classe (peut être moins fiable mais plus de charisme)
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par Elbandito Mar 17 Juin 2008, 08:32

20 000 euros et bridée à 220 km, avec en plus un tel empatement que ca va être un camion dans les virages ... Evil or Very Mad
Franchement vaut mille fois mieux acheter un B-King : 183 chv, 15 Kg de couple (pas loin des 200 / 17 du Vmax), mais ca prend 300 et ca a une vraie partie cycle presque de sportive ! Et ca vaut 'que' 13600 euros !!!!!
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par desmo Mar 17 Juin 2008, 10:37

Elbandito a écrit:20 000 euros et bridée à 220 km, avec en plus un tel empatement que ca va être un camion dans les virages ... Evil or Very Mad
Franchement vaut mille fois mieux acheter un B-King : 183 chv, 15 Kg de couple (pas loin des 200 / 17 du Vmax), mais ca prend 300 et ca a une vraie partie cycle presque de sportive ! Et ca vaut 'que' 13600 euros !!!!!

Dis donc tu essayetrai pas de nous vendre ton B-King avant de t'acheter la CB1000R
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par Elbandito Mar 17 Juin 2008, 10:44

C'est pas le même gabarit ni le même prix ! Razz Je comparai plutôt par rapport au V-Max. Si on veut du trés gros roadster et trés puissant, vaut dix fois mieux la Suz que la Yam.

La notre n'a rien à voir, c'est beaucoup plus léger et joueur. Pour moi ce sont deux catégories différentes.
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par Otaket Mar 17 Juin 2008, 11:34

a ce prix la je prend direction MV Agusta et je prend une Brutale !

j'aime bien Yamaha qui communique sur une machine de 200CV mais autolimitée à 220km/h ! Laughing c'te blaque.

Sinon pour le style j'aime assez, pas mon genre de bécane, mais j'aime assez. Faudra que j'aille la voir en "vrai" parceque sur les photos proposées pas évident de bien voir la bete.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par desmo Mar 17 Juin 2008, 12:03

Par contre comme en France il vont la bridé a 106 cv est ce que la vitesse va être bridé aussi ou c'est indépendant
Je me posais cette question tout a l'heure sur ma moto en allant chercher les croquette du chat Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par Elbandito Mar 17 Juin 2008, 13:48

Ils brident que la puissance mais ca joue un peu sur la vitesse de pointe.
Les motos qui sont bridés sur la vitesse (Vmax à 220 et BKing à 260) le sont indépendament de la loi des 100 chv (c'est deux bridages diffèrents). Si tu passes le BKing en full par exemple en coupant le fil qui va bien, t'es toujours limité à 260. C'est un autre bridage à faire sauter pour passer ce cap de vitesse.
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par desmo Mer 18 Juin 2008, 01:25

Elbandito a écrit:Ils brident que la puissance mais ca joue un peu sur la vitesse de pointe.
Les motos qui sont bridés sur la vitesse (Vmax à 220 et BKing à 260) le sont indépendament de la loi des 100 chv (c'est deux bridages diffèrents). Si tu passes le BKing en full par exemple en coupant le fil qui va bien, t'es toujours limité à 260. C'est un autre bridage à faire sauter pour passer ce cap de vitesse.

Ce qui prouve bien que la loi des 100cv c'est du n'importe quoi
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par alex83 Dim 28 Sep 2008, 22:45

Aprés l'avoir vue au Mondial, j'ai pas plus aimé que ça... Evil or Very Mad
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel V-Max Empty Re: Nouvel V-Max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum