Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

+8
vert
Tribute2U
PSYKE
RIRI
jean
Black Betterave
jarjarbins13
rico la grenade
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par rico la grenade Mer 30 Sep 2009, 11:57

Saute dessus, il y a des superbes machines (des anciennes comme des betes de course)

rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par vert Mer 30 Sep 2009, 16:18

merci rico de me faire connaitre ce mag, pas mal dutout, avec des moto de TT1 et TT2, des motos qui brillent et dommage que le bruit n'est pas dans le mag, ça doit être vraiment sympas d'entendre ces mécaniques.

Perso j'aime bien le Norton Commando 961, j'attends quand elle sera dispo en france drunken
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par rico la grenade Mer 30 Sep 2009, 22:16

La p'tite 600 grise retapée par un particulier est toute mimi (cool pour arsouiller en allant au boulot)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par -OLIVERider- Mer 30 Sep 2009, 22:24

Pour info, çà sent moyen chez moto morini :

lien vers motomorini sur moto-station

enfin bon, disons que rien n'est réellement dit sur la santé de la firme, mais une pub comme çà n'est jamais rassurante...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par Aki' #63 Mer 30 Sep 2009, 23:54

Comme tu le dis Olivier, il y a de quoi se faire un peu de souci icon_pale , pitain déjà que Voxan, l'un des derniers fabricants français est en cessation de paiement, inquiètude Pour Guzzi , c'est morose pour la moto mais les états n'en ont cure!! C'est dommage qu'ils s'en fichent, enfin du moins en france, (espagne et italie s'en préoccupe un peu plus, la moto fait partie du décorum là-bas, du patrimoine pour eux!) car le besoin de mobilité va exploser dans les années à venir et ce serait balaud de voir des pans de la culture et de l'industrie moto disparaître!!!!!! D'autant plus balaud qu' à mon sens on ne pourra circuler tranquillou à l'avenir en ville et périurbain avec des voitures sous peine de taxes... Sans parler du fait que la route ne peut acceuillir plus de voitures car c'est pas mal bondé! En tout cas dans un p'tit lieu comme clermont-fd le trafic routier ne cesse d'augmenter!! Les chiffres de vente 2roues progresse chaque année ce qui traduit une réelle envie de se déplacer différemment et de manière plus écologique et économique, alors faut qu'on nous préserve tous ces constructeurs même tout pitit , c'est notre patrimoine de tarmo et, notre "biodiversité" à nous.. Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 516187
Et pis quand les nouveaux tarmo et nouveaux adeptes des 2rm vont s'y mettre, y'aura de quoi faire pour faire tourner ces industries!!

Désolé pour l'étalement sur le post, mais je pense que tous les guys qui aiment la moto aimeront pitêtre savoir comment ça pourrait tourner si tant est que l'on veuille que cela tourne bien... salut
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par vert Jeu 01 Oct 2009, 09:49

Les gars pour être réaliste, vous pensez vraiment que les constructeurs gagnent encore de l'argent en nous vendant les motos aujourd'hui? le marché porteur sont les scooters qui peuvent conduire par un permis B et ils sont très nombreux par rapport aux motards, Honda, Yam, Suzuki, Aprilia et Kawa avec la Z et lance dans les 125 trail à défault de proposer les scooter qui n'est pas dans leur pholisophie, Ducati avec le petit monster entrée de gamme l'histoire de donner plus de chance aux gens d'accéder au rêve, Triumph se porte bien avec ses clients très fidèles et HD avec la vente des produits dérivés, vêtement, accessoires etc, MV a le support de HD derrière et ne vente pas assez et la brutal reste cher pour plupart entre nous, puis Voxan et Morini? la gamme est trop restreinte et sont souvent fusionnés avec une autre marque, sinon les conces ne peuvent pas vivre rien qu'avec l'une de ces deux marque là.

La crise empire un peu des choses mais vivement qu'ils en sortent et proposent les motos qui font vraiment rêver mais pas des motos qui ressemblent aux autres.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par rico la grenade Jeu 01 Oct 2009, 18:28

Tu as entierement raison akira199, et c'est CA qui me retiens chez M.Morini.
En effet beaucoup de marques moto margent et font leurs objectifs grace aux scooters
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par Aki' #63 Jeu 01 Oct 2009, 18:34

Justement Rico, faut les soutenir! Mais bon la moto c'est du coup de coeur avant tout donc c'est toi qui vois...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par vert Jeu 01 Oct 2009, 18:50

allez rico prend la morini comme ça on pourra la voir de plus près, je suis curieux de l'entendre.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par rico la grenade Ven 02 Oct 2009, 22:48

AIEUUUUUUUUUU, ne me tentez pas les gars Wink
Moi qui m'ai déja fait une liste de pieces à mettre sur le CB1000R, j'en perd le nord.
940193
Quoiqu'il arrive, il est sur que je retrouve un Bicyclindres
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par rico la grenade Mar 08 Déc 2009, 03:05

(suite)
je confirme que le bicylindres est mon moteur coup de coeur.
Ils ont la grosse patate que le 4 a peine à avoir et une vitesse de pointe identique. Puis ce son, une vraie rytmique.
Petit souvenir de mon TL1000s Suz' qui était un bohneur. Razz
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par desmo Mar 08 Déc 2009, 07:21

@ Vert : Pour info HD ne soutient plus MV AGUSTA puisqu'il revende la marque et arrête BUELL comme vous le savez tous.

En ce qui concerne MOTO MORINI, la production est arrêtée jusqu'à la reprise éventuelle d'un nouvel actionnaire. Info tourvé ici. Décision annoncée après le salon de Milan.

Par contre pour ce qui est du son avec les Termignoni ça arrache sévère. Avec Manu et Nacho et Luc je crois (j'espère n'avoir oublier personne lol!), nous avons eu la chance d'en avoir entendu une rouler. C'était à Coignieres à la concession Ducati qui fais Moto Morini aussi.
Qd le mec à démarré on avait l'impression d'avoir le cœur compressé tellement le son est bon et grave j_en_bave1

Et en ce qui concerne Desmo le magasine, je connais je les ai presque tous depuis le numéro 1. Sauf qu'avant y avait que des Ducati, maintenant il y a bcp de test avec d'autres Italiennes. Par contre le test son assez complet et ils n'hésitent pas à donner les défauts des motos essayées. Ce qui est très bien.


Dernière édition par desmo le Jeu 10 Déc 2009, 06:56, édité 1 fois
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par rico la grenade Mer 09 Déc 2009, 23:50

c'est un des rare magasine a ne pas, que, dépouiller les clignos. Ils font de vrais essais, et les prépas des proprios sont tres impressionnantes.
Je pense à l'abonnement annuel.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option... - Page 2 Empty Re: Moto Morini 1200 Corsaro Véloce. Une option...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum