Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

+3
Panpan
rico la grenade
hornetsebast
7 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par hornetsebast Mer 17 Juin 2009, 00:44

icon_pale Je suis dégouté mon petit crique s'est cassé en deux (l'âme en paix cry2)....Pourtant je l'aimais bien car je pouvais faire n'importe quoi avec: un exemple la soulever la roue AR pour faire tourner librement pour graisser la chaînes ou programmer mon indicateur rapport engager .....
Maintenant comme je n'ai plus de la possibilité de la soulever.
Donc je voudrais connaître votre méthode comment vous la soulever la roue AR pour tourner librement sans parler du cale où on met sur l'axe de la roue !!!!!
Merci
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par rico la grenade Mer 17 Juin 2009, 02:21

Béquille d'atelier (j'avais profité de la CG) et ca te facilite carrement tout...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par Panpan Mer 17 Juin 2009, 07:16

+1 pour la béquille d'atelier pour ses aspects pratiques et la stabilité qu'elle procure.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par c_ballo Mer 17 Juin 2009, 09:04

tous est dit ...
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par franckyboy Mer 17 Juin 2009, 10:39

Tout est dit, tout est dit !!! C'est vite dit !!!

Sinon, un bon stoppy !!!! besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 430371

Si vous me cherchez, je suis dehors !!! besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 266550

franckyboy


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par Invité Mer 17 Juin 2009, 11:10

je met une cale dessous le cata et le tour est joue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par Otaket Mer 17 Juin 2009, 11:14

je la soulevais d'une main et je graissais la chaine de l'autre. faut pouvoir aussi...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par Invité Mer 17 Juin 2009, 11:19

et ton 3eme membre te servait de béquille n'est pas besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par c_ballo Mer 17 Juin 2009, 11:32

nacho1001 a écrit:et ton 3eme membre te servait de béquille n'est pas besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424

Non il lui servait d'axe pour la roue arriere après avoir levé la moto !!! besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424 besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424 besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par hornetsebast Mer 17 Juin 2009, 12:21

e.magnin a écrit:Béquille d'atelier (j'avais profité de la CG) et ca te facilite carrement tout...

Idea J’ai pensé au béquille mais on m’a dit que ne peux pas tourner la roue avec Suspect
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par RIRI Mer 17 Juin 2009, 16:33

Mais si la roue tourne avec la béquille et tu peux même l'enlever . Celui qui t'a dit ca ne connait vraiement rien
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par Panpan Mer 17 Juin 2009, 17:08

hornetsebast a écrit:
e.magnin a écrit:Béquille d'atelier (j'avais profité de la CG) et ca te facilite carrement tout...

Idea J’ai pensé au béquille mais on m’a dit que ne peux pas tourner la roue avec Suspect

Il existe effectivement des béquilles dont l'axe de support n'est pas monté sur roulement à billes et là c'est galère.
Mais si tu achètes une béquille, précise bien que l'axe doit être monté sur roulement à billes.

Petit conseil en passant, graisser très légèrement l'axe de la béquille et comme cela ben l'introduction de l'axe sera plus facile king2

Qui se lance le premier pour sortir une cochonceté ? Langue02
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par RIRI Mer 17 Juin 2009, 17:50

Pour la graisse besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424 besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424 besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424 . Ben y en a pas besoin a sec ca passe tout seul l'axe est pile poils au bon diamètre enfin le mien
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par Panpan Mer 17 Juin 2009, 18:59

riri a écrit:Pour la graisse besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424 besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424 besoin d'aide pour la soulever la roue arriere 338424 . Ben y en a pas besoin a sec ca passe tout seul l'axe est pile poils au bon diamètre enfin le mien

Champion
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par hornetsebast Mer 17 Juin 2009, 19:09

riri a écrit:Mais si la roue tourne avec la béquille et tu peux même l'enlever . Celui qui t'a dit ca ne connait vraiement rien

Merci !!!!
Ça je ne savais pas qu'il existait les béquilles ou l'axe tourne en même que temps la roue !!!! pig
Ça peut être interessant ça... finalement Rolling Eyes !!!
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour la soulever la roue arriere Empty Re: besoin d'aide pour la soulever la roue arriere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum