Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Polir les embouts de guidon d'origine

+12
RIKO
L'ancien
olds01
Tribute2U
c_ballo
RIRI
-OLIVERider-
rsw1700
jean
Otaket
doohy
OtoExx
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Polir les embouts de guidon d'origine - Page 2 Empty Re: Polir les embouts de guidon d'origine

Message par RIKO Dim 02 Aoû 2009, 16:11

Salut tres sympa ton tuto j'ai un pti probleme car je posède les memes poignés et je voulais faire la meme chose c'est a dire metre les poignés puis polir les bout du guidon. Mais le cotté accélérateur ne coulisse pas comme il devrais sur le guidon il reste coincé et du coup si je le met la moto risque de resté accéléré j'aimerais savoir si pour ton montage a été fais normalement ou si il a fallu que tu fasse une modification ?

RIKO


Revenir en haut Aller en bas

Polir les embouts de guidon d'origine - Page 2 Empty Re: Polir les embouts de guidon d'origine

Message par OtoExx Mer 05 Aoû 2009, 17:20

RIKO a écrit:Salut tres sympa ton tuto j'ai un pti probleme car je posède les memes poignés et je voulais faire la meme chose c'est a dire metre les poignés puis polir les bout du guidon. Mais le cotté accélérateur ne coulisse pas comme il devrais sur le guidon il reste coincé et du coup si je le met la moto risque de resté accéléré j'aimerais savoir si pour ton montage a été fais normalement ou si il a fallu que tu fasse une modification ?

Bonjour RIKO

Eh bien en fait non je n'est pas apporté de modification la poigné coulisse correctement a mon avis tu as du te tromper de système pour y acrrocher le cable d'accélérateur il y en as trois livrer avec les poignés en plus il y a aussi des bagues plastiques a intercaler de chaque coté ou se loge le système pour accrocher ton cable ce qui as pour but de réduire le frottement
Voilà si celà peut t'aider

OtoExx
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Polir les embouts de guidon d'origine - Page 2 Empty Re: Polir les embouts de guidon d'origine

Message par philou89 Ven 07 Aoû 2009, 14:56

Très bon boulot ! clapping
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Polir les embouts de guidon d'origine - Page 2 Empty Re: Polir les embouts de guidon d'origine

Message par RIKO Sam 08 Aoû 2009, 00:27

OtoExx a écrit:
RIKO a écrit:Salut tres sympa ton tuto j'ai un pti probleme car je posède les memes poignés et je voulais faire la meme chose c'est a dire metre les poignés puis polir les bout du guidon. Mais le cotté accélérateur ne coulisse pas comme il devrais sur le guidon il reste coincé et du coup si je le met la moto risque de resté accéléré j'aimerais savoir si pour ton montage a été fais normalement ou si il a fallu que tu fasse une modification ?

Bonjour RIKO

Eh bien en fait non je n'est pas apporté de modification la poigné coulisse correctement a mon avis tu as du te tromper de système pour y acrrocher le cable d'accélérateur il y en as trois livrer avec les poignés en plus il y a aussi des bagues plastiques a intercaler de chaque coté ou se loge le système pour accrocher ton cable ce qui as pour but de réduire le frottement
Voilà si celà peut t'aider

OtoExx
Mercie pour ta réponse ce week end je retente la posse et j'essai avec un des deux autre système pour acrocher les cables et je vais voir si ça passe je te tient au courant @+
RIKO
RIKO


Revenir en haut Aller en bas

Polir les embouts de guidon d'origine - Page 2 Empty Re: Polir les embouts de guidon d'origine

Message par c_ballo Sam 08 Aoû 2009, 12:00

sa donne quoi alor l'anodisation??
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Polir les embouts de guidon d'origine - Page 2 Empty Re: Polir les embouts de guidon d'origine

Message par vince 38 Lun 10 Aoû 2009, 13:30

cool.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Polir les embouts de guidon d'origine - Page 2 Empty Re: Polir les embouts de guidon d'origine

Message par rv13 Lun 15 Fév 2010, 15:29

salut mais ca rouille pas quand tu enleves la peinture???
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Polir les embouts de guidon d'origine - Page 2 Empty Re: Polir les embouts de guidon d'origine

Message par OtoExx Lun 15 Fév 2010, 19:35

rv13 a écrit:salut mais ca rouille pas quand tu enleves la peinture???

Non non pas de rouille par la suite juste faire briller de temps à autre avec du belgom
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Polir les embouts de guidon d'origine - Page 2 Empty Re: Polir les embouts de guidon d'origine

Message par Frédy Ven 05 Mar 2010, 20:17

pas mal
Frédy
Frédy


Revenir en haut Aller en bas

Polir les embouts de guidon d'origine - Page 2 Empty Re: Polir les embouts de guidon d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum