Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

+26
Aki' #63
jerome72
thefury1000r
Ghost Rider
thobass
FredTB
palito
vince 38
fredo38
pyram
flagada
BarbatruCB
rsw1700
jean
alex vtec
RIRI
papamekano
benleouf
HONDADANSLAME
Grenouille
LAUL
wildback
Thanthor
grego38
mrik2fr
crocko
30 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Etes vous interessés pour une commande groupée de cb1000r fin 2009 en Rhône Alpes ?

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Vote_lcap23%[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Vote_rcap 23% 
[ 10 ]
[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Vote_lcap57%[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Vote_rcap 57% 
[ 25 ]
[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Vote_lcap20%[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 44
 
 

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Dim 08 Nov 2009, 21:56

LAUL a écrit:salut à tous,
Ca bouge grave !!!
J'ai l'impression que cette semaine nos banquiers vont avoir des coups de fils , non ????
Quand on achète ce type de moto c'est normal d'accélérer finalement !
A + mdr

On essors la poignée et GAAAAZ !! [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 338424
Mais la date de signature de la commande est toujours prévue pour le 12/12.

C'est juste que pour les concess retenus, j'envoie une liste de nos souhaits définitive ! Ca va prendre encore une ou 2 semaines, on re-réflexionne et le 12 Décembre sera vite là...

crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Mar 10 Nov 2009, 00:37

Pour ceux qui suivent la vente (nous on la suis par mail), nous avons plus que 2-3 concessionnaires sous le coude.

Lorsque nous aurons signés, nous donnerons plus d'infos sur les prix obtenus, des fois que ça donne des idées à certains de faire une CG !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par thefury1000r Ven 13 Nov 2009, 13:33

crocko a écrit:Une idée sur le prix final, oui !
L'objectif est de l'avoir au moins à 10 000€. Ensuite viendrons les accessoires !!! Des remises en plus !

Nous sommes 5 pour le moment, une concession avait accordé 15% de remises pour une commande similaire...
salut a tous les commande grouper pourquoi pas moi la miene connaissant le vendeur pour avoir fait un peut de stunt avec lui ma fait 20% de remise sur tout ce que je prend meme encor mainteneta tener moi au cous=rent du prix final merci d avance
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Ven 13 Nov 2009, 14:11

damien56890 a écrit:
crocko a écrit:Une idée sur le prix final, oui !
L'objectif est de l'avoir au moins à 10 000€. Ensuite viendrons les accessoires !!! Des remises en plus !

Nous sommes 5 pour le moment, une concession avait accordé 15% de remises pour une commande similaire...
salut a tous les commande grouper pourquoi pas moi la miene connaissant le vendeur pour avoir fait un peut de stunt avec lui ma fait 20% de remise sur tout ce que je prend meme encor mainteneta tener moi au cous=rent du prix final merci d avance

Tu as répondu à un message du 19 Aout.. On est en négo finale là Wink Et en Rhône Alpe, pas dans le morbihan. lol!
Merci quand même !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Sam 14 Nov 2009, 20:57

Et ben ça y est les enfants, on y est enfin arrivés ! Le concess est retenu, je vais avoir la lourde tache d'annoncer la nouvelle aux perdants.

Pour ceux que ça intéresserai au dernier moment, je pourrais toujours me renseigner auprès du concess pour rajouter une bécane, mais fudrais faire vite...

On continuera d'alimenter ce post avec des tofs de nos bécanes !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par benleouf Sam 14 Nov 2009, 23:32

et du coup vous etes arrivés a négocier quoi?
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Dim 15 Nov 2009, 09:37

J'ai pas trop envie de rentrer dans les détails car je n'ai pas encore eu le temps d'appeler les concess malheureux...

En espérant qu'ils ne surveillent pas le sujet :

-CB 2010 ABS à un peu moins de 10500€
- main d'œuvre offertes
- accessoires à -20 %

A l'avenir :
- -20% sur les révisions & entretien
- -30% sur les pneus
- -20% sur les accessoires

En gros pour ma config (pdr, lèche roue, feu arrière, sabot, alarme, liserets, pot + manchon... + carte grise + gravage + mise à la route) ca la fait à 12700€ environ.
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par LAUL Dim 15 Nov 2009, 09:43

Salut Crocko,
T'as oublié l'antivol Honda !!!

J'ai les configs sous les yeux .....
LAUL
LAUL


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Dim 15 Nov 2009, 09:44

LAUL a écrit:Salut Crocko,
T'as oublié l'antivol Honda !!!

J'ai les configs sous les yeux .....

Moi qui pensait connaitre par cœur depuis le temps... Veinard, tu risques d'être le premier à être livré !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par jerome72 Mar 17 Nov 2009, 12:45

crocko a écrit:J'ai pas trop envie de rentrer dans les détails car je n'ai pas encore eu le temps d'appeler les concess malheureux...

En espérant qu'ils ne surveillent pas le sujet :

-CB 2010 ABS à un peu moins de 10500€
- main d'œuvre offertes
- accessoires à -20 %

A l'avenir :
- -20% sur les révisions & entretien
- -30% sur les pneus
- -20% sur les accessoires

En gros pour ma config (pdr, lèche roue, feu arrière, sabot, alarme, liserets, pot + manchon... + carte grise + gravage + mise à la route) ca la fait à 12700€ environ.

ok mais ce n'est valable que chez le meme concess alors pour le gars qui habite assez loin c'est pas evident ,en plus il vous faudras garder la moto un certains nombre d'années et ne pas vouloir changé de moto de suite ,je pense sincerement qu'il aurait mieux fallus de tirer sur le prix finale .
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Mar 17 Nov 2009, 13:06

jerome72 a écrit:
ok mais ce n'est valable que chez le meme concess alors pour le gars qui habite assez loin c'est pas evident ,en plus il vous faudras garder la moto un certains nombre d'années et ne pas vouloir changé de moto de suite ,je pense sincerement qu'il aurait mieux fallus de tirer sur le prix finale .

Bien évidement que c'est valable que chez ce concess... Tu croyai quoi ? Que Honda france allait faire une ristourne permanente à 10 acheteurs?

Je ne vois pas ce qui nous empeche de revendre la bécanne dans 6 mois i l'on veux, on perdra 0€ voir même du bénef...

Tirer sur le prix final c'est ce que l'on a fait avec les accessoires et la pose, trouve identique ailleurs et on en reparle...

J'espère que tu ne te pleinds pas d'une CG à laquelle tu n'as pas participé ? lol! T'imagine pas le taf derrière.
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par jerome72 Mar 17 Nov 2009, 13:24

je pense sincerement qu'il y avait beaucoup mieux a faire,mais du moment que cela plait a tout le monde c'est bien le principal.
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Mar 17 Nov 2009, 13:53

T'es jalouse parceque t'as eu ta brelle d'occase à ce prix en fait.. ? Wink
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par thobass Mar 17 Nov 2009, 16:39

Pour ma part, et étant du 72... comme toi jérôme [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 902427
J'ai profité de l'occasion qui se présentait pour m'intégrer à la CG.

Alors, pour faire court, voici la configuration que j'ai retenu :

- CB1000RA 2010 Standard Rouge,
- Passage de Roue JMV Concept noir satiné,
- Lèche pneu avec protection de chaine noir satiné,
- Pot Fresco Carbonne,
- Gravage,
- Chaine homolguée de 1.20 m,
- Alarme Squale Extreme 3,
- Carte grise...

Le tout pour 11 222.51 € (de tête) et le prix "public constaté" aurait été dans mon cas de 12 700 € grosso modo ... Je sais pas si Moto Sud aurait fait la même chose, mais je suis certain d'être gagnat sur plusieurs point :
En plus : 15 à 20 % sur l'equipement dont je vais avoir besoin.

1- J'ai rencontré des personnes sympas qui m'ont accepté dans leur CG,
2 - Malgrès tout je suis persuadé que je suis gagnant, car je ne suis pas certain que sud (selon sondage et conseil d'un vendeur de moto de la ville) ce serait alignés et l'aller / retour va me couter quoi ? 250 € à la louche (je paie pas le train, grace a un bon d'achat d'un précédent trajet merdique... . )
3 - Rencontrer des gars du fofo... c'est plutot sympa, je trouve.
4 - J'avais pas particulierement le temps pour faire jouer la concurrence entre Angers - Le Mans et Alencon, crocko s'en est chargé pour nous et on ne le remerciera jamais assez, ce n'est pas facil d'organiser ce genre de truc, pas une CG, mais faire jouer la concurrence c'est prenant (surtout pour l'importance de cette vente).
5 - Ben je suis content, le tarif est dans mon budget, les gars sont sympa, le concess à l'air serieux (la derniere fois que j'ai mis les pieds chez Sud, j'ai a peine eu un bonjour, plus l'impression de les emmerder qu'autre chose, en plus j'ai posé 2 questions ou on m'a répondu en gros : jsais pô ! scratch - mauvaise impressions d'ensemble), c'est une bonne expérience. C'est bien la le principal.
6 - Quand je serais arrivé chez moi, j'aurais quasi terminé mon rodage en plus... vue que je me prépare un itineraire de retour aux petits oignons (en gros : Lyon la Rochelle - Tours - Le Mans) : pas mal non plus !!!! je ferai un bon rodage en 1 week end...

Même si c'est certain que je ne ferais pas 1000 bornes pour changer un gommard, je suis plutot satisfait du tarif siffleg3

Voili voilou mes impressions de tout ca ! A bientot sur la route ! et GAZZZZ

thobass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par mrik2fr Mar 17 Nov 2009, 17:41

je crois que thobass a tout dit, rien à rajouter !

Je viens juste de raccrocher avec le concess, super sympa, et demain je passe commande... après avoir fait un dernier point sur les access
J'ai été un peu trop gourmand et l'écureuil me fait déjà la tête Rolling Eyes


et MERCI Crocko, t'es un chef ! 891653
mrik2fr
mrik2fr
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Mar 17 Nov 2009, 18:50

C'est cool les gars Wink

Pour les retardataires :

Aujourd'hui ont réservés :

Laul
Domy
Emeric
Thobass
Crocko

Grego38 jeudi prochain ?

Reste :
Fredo38
Ciza
Vertik (plus de news de twa ?!?!)

Les gars, il faudrait appeler pour que Daniel lance les commandes au plus vite, il aimerait en livrer le maximum le 12 !! Je vais faire du SPAM par sms lol!
Une fois les chèques reçus, il lance la commande.

@ + !!!!!!!!!!! Merci
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par thobass Mar 17 Nov 2009, 19:21

Vivement que la commande soit passée...

Ca commence vraiment a sentir bon tout ca, cela devient concret !!!

Thomas

thobass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par grego38 Mer 18 Nov 2009, 15:57

desole pour le retard mais j'ai rendez vous a la banque que demain

donc pour demain soir ca sera fait sans faute, on boucle ca avec mon pote
ne vous inquietez pas

et encore un grand merci a CROCKO!!!!!!!!!!!!!
grego38
grego38


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Mer 18 Nov 2009, 21:28

Nikel !

Fais nous signe lorsque vous aurez pris contact avec Daniel.

Pour ma part, faire la tournée des concess qui n'ont pas eu la commande c'est vraiment mais alors vraiment pas glop...
Enfin, c'est pour une bonne cause !
sinon, ont commandés :


Laul
Domy
Emeric
Thobass
Crocko
Fredo38

demain :
Grego38
Ciza

samedi
Vertik

Et pis voilà ! (pour ceux qui n'ont pas suivi, mon beauf ne peux se joindre à nous au dernier moment... il va la regretter longtemps cette CG !)
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Dim 29 Nov 2009, 17:05

Heu ben voilà, tout le monde à commandé en fait là ?
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par LAUL Dim 29 Nov 2009, 21:09

salut à tous, cheers
J'étais plus revenu depuis un moment, il y a eu des messages.....
Je ne recevais plus les avis de messages sur mon mail, et cela m’étonnait que tout le monde ait déserté le sujet.

Alors pour répondre à jerome72:
- critiquer c'est facile, mais apporter des solutions, des suggestions, voire des prix serait plus constructif

- en terme de remise obtenue, cela me satisfait pour plusieurs raisons: je n'ai pas bougé mon cul pour les obtenir (MERCI +++++ à Crocko), j'ai fait confiance à des gens que je ne connais pas mais grâce au forum on sent une solidarité formidable.

Personnellement, je suis dans le sud de la France (à coté de marseille), et je suis vraiment content de vivre cette aventure, et de rencontrer tous ceux qui l'ont initié et surtout mené à terme avec succès.
Rien que pour ça, je me fout éperdument si j'ai "perdu" 100, 200, 300€ voire plus (cela m'étonnerai) sur une autre hypothétique remise d'un concessionnaire inconnu.

Quand je reprends mes calculs, je sais ce que j’ai gagné par rapport aux concess des alentours de chez moi !
Comme Thobass l’a dit, certains s’intéressent à peine au client même quand ils viennent pour claquer 12000€. Ca donne pas envie d’acheter dans ces endroits là !! scratch


L’important pour moi, c’est de bosser et de faire bosser des gars de confiance, qui le méritent.

Dans cette histoire, tout le monde est gagnant :
- le concess qui a fait la grosse commande, et qui n’a pas eu à argumenter 10 fois,
- les participants car remise intéressante et gain de temps (cela pèse lourd dans la balance à mon sens, car je n’aurai pas eu le temps de gérer cela).

Une fois de plus je remercie Crocko et tous ceux qui se sont engagés et ont tenu parole. king2

clapping
LAUL
LAUL


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par jerome72 Dim 29 Nov 2009, 21:38

LAUL a écrit:salut à tous, cheers
J'étais plus revenu depuis un moment, il y a eu des messages.....
Je ne recevais plus les avis de messages sur mon mail, et cela m’étonnait que tout le monde ait déserté le sujet.

Alors pour répondre à jerome72:
- critiquer c'est facile, mais apporter des solutions, des suggestions, voire des prix serait plus constructif

- en terme de remise obtenue, cela me satisfait pour plusieurs raisons: je n'ai pas bougé mon cul pour les obtenir (MERCI +++++ à Crocko), j'ai fait confiance à des gens que je ne connais pas mais grâce au forum on sent une solidarité formidable.

Personnellement, je suis dans le sud de la France (à coté de marseille), et je suis vraiment content de vivre cette aventure, et de rencontrer tous ceux qui l'ont initié et surtout mené à terme avec succès.
Rien que pour ça, je me fout éperdument si j'ai "perdu" 100, 200, 300€ voire plus (cela m'étonnerai) sur une autre hypothétique remise d'un concessionnaire inconnu.

Quand je reprends mes calculs, je sais ce que j’ai gagné par rapport aux concess des alentours de chez moi !
Comme Thobass l’a dit, certains s’intéressent à peine au client même quand ils viennent pour claquer 12000€. Ca donne pas envie d’acheter dans ces endroits là !! scratch


L’important pour moi, c’est de bosser et de faire bosser des gars de confiance, qui le méritent.

Dans cette histoire, tout le monde est gagnant :
- le concess qui a fait la grosse commande, et qui n’a pas eu à argumenter 10 fois,
- les participants car remise intéressante et gain de temps (cela pèse lourd dans la balance à mon sens, car je n’aurai pas eu le temps de gérer cela).

Une fois de plus je remercie Crocko et tous ceux qui se sont engagés et ont tenu parole. king2

clapping

en aucun je critique ,persos je m'en fou du moment que tout le monde est content mais je dit simplement que je pense qu'il y avait mieux a faire c'est tout,mais du moment que ca te convient ,la est le principal.
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Dim 29 Nov 2009, 21:56

842813
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par Aki' #63 Dim 29 Nov 2009, 22:09

Vous avez une vision différente des choses, mais au final vous exprimez la même envie ! Ne vous querellez pas, tout le monde exprime la même volonté de vouloir gagner quelque chose..... sunny

Et c'est bien que vous puissiez exprimer vos opinions qui ne divergent pas tant que cela en fin de compte Wink

Comme le dit Jérôme et comme vous le ressentez amis de cette Cg , vous avez fait comme il était possible de faire........ 930657

Allez on se fait un calumet de la paix 224290 224290 J'paye ma tournée lol! 436955



Mettez-nous des tofs de vos meules les guyyyys de cette Cg Wink

Vous le sentez ça se rapproche à grands pas le 12 511480
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par crocko Dim 29 Nov 2009, 22:16

Oui, je suis ok aussi...

Mais pas envie de recevoir de leçons de gars qui ne peuvent faire mieux, qui se la pète sur une place handicapée et qui participent en rien dans cette conversation, il est bien plus fort dans le topic 'mot à mot'

jerome72 a écrit:me voici dans mes voitures persos,pas evident de sortir mon metres 97. [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Lol

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 00610



A bon entendeur ! censurer
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par sousseR Dim 29 Nov 2009, 22:24

bah alors les copains on va pas se friter c'est dimanche et demain on attaque une nouvelle semaine !!! bon les choses ont été dite la CG a été faite et vous en etes satisfait c'est l'essentiel peut importe du reste .............. lol!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ? - Page 7 Empty Re: [CG terminée]Qui pour une commande groupée de CB1000R fin 2009 en Rhone-Alpes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum