Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

+12
fred56
RIRI
diablo91
Black Betterave
BuzZ
Opium
bernardo
sousseR
bess900
PSYKE
Alpha
patator
16 participants

Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par patator Lun 25 Mai 2009, 11:49

Hello la communauté... bounce bounce

Suis inscrit depuis quelques jours et n'ai pas encore mon CB1000R... Espère le recevoir vers le 12 Juin...
Recherche une solution pour remplacer ou cacher le réservoir de liquide de frein avant et le réservoir de liquide d'embrayage sur le guidon...

J'ai bien trouver sur le site de RIZOMA ceci:

Pour le liquide de frein avant:

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) CT025A

Pour le liquide d'embrayage:

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) CT027A

Mais ces 2 accessoires coutent cher...

Si quelqu'un avait une solution

Merci 198331 Merci

Ps:
Désolé ce genre de demande a déjà été postée auparavant... Embarassed
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par Alpha Lun 25 Mai 2009, 12:06

Bah une solution simple, laisser ceux d'origine et regarder la route =)


ok, je -->
Alpha
Alpha


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par PSYKE Lun 25 Mai 2009, 12:09

Soluce intermédiaire... tu ne prends que les couvercles pour commencer ! king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par bess900 Lun 25 Mai 2009, 12:40

trés beau les Rizoma, malheureusement tu ne peux pas les installer sur le cb, configuration particulière des commodos, par contre tu peux mettre les bouchons, deja tres bien

bess900
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par sousseR Lun 25 Mai 2009, 12:49

Alpha a écrit:Bah une solution simple, laisser ceux d'origine et regarder la route =)


ok, je -->
+10000000000000000000000000000000 Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 338424 Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 338424 Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 338424 Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 338424 Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 338424 Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 338424 Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 338424
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par patator Lun 25 Mai 2009, 13:32

Bon on verra le jour ou j'aurais mon JOUJOU.... mdr mdr mdr
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par bernardo Lun 25 Mai 2009, 13:52

patator a écrit:Bon on verra le jour ou j'aurais mon JOUJOU.... mdr mdr mdr


mettre que les bouchons ça peu etre sympa
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par patator Lun 25 Mai 2009, 15:12

bernardo a écrit:
mettre que les bouchons ça peu etre sympa
PSYKE a écrit:Soluce intermédiaire... tu ne prends que les couvercles pour commencer ! king2

Oui mais 39€ le bouchon.. Multiplié par 2 = 78€ 940193 498164

Personne ne connaitrait pas une autre adresse moins cher pour ce genre d'accessoire.... 185529

Merci Merci Merci
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par Opium Lun 25 Mai 2009, 15:17

Il me semble impossible de mettre d'autre reservoir de fluide que ceux d'origine

Opium


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par patator Lun 25 Mai 2009, 15:39

Opium a écrit:Il me semble impossible de mettre d'autre reservoir de fluide que ceux d'origine

Pourtant sur le site de Rizoma:
Couvercles de Fluides Freins/Embrayage
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par BuzZ Lun 25 Mai 2009, 16:10

Changer le couvercle des reservoirs de fluide c'est sur que oui.
Pour le reservoir lui-même par contre, rien n'indique sur le site rizoma qu'il en existe des adaptables pour nos brêles.

Bon ca veut rien dire, mais sur cette photo ils n'ont changé que le couvercle
Reservoirs
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par Black Betterave Lun 25 Mai 2009, 16:41

Un menbre du forum a changer ses reservoir, on les voit bien sur les tof il sont bleus et sur le post il a meme donner le lien pour le site ...... je recherche ...............................
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par bess900 Lun 25 Mai 2009, 16:46

BuzZ a écrit:Changer le couvercle des reservoirs de fluide c'est sur que oui.
Pour le reservoir lui-même par contre, rien n'indique sur le site rizoma qu'il en existe des adaptables pour nos brêles.

Bon ca veut rien dire, mais sur cette photo ils n'ont changé que le couvercle
Reservoirs

effectivement comme je le disais plus haut, les réservoirs complets n'existent pas pour le cb pour le moment en tous cas (me suis renseigné chez Rizoma)

bess900
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par diablo91 Lun 25 Mai 2009, 16:48

les réservoirs de fluide ne s'enlevent, pas d'ailleurs chez rizoma le cb est présenté avec seulement les couvercles
diablo91
diablo91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par Opium Lun 25 Mai 2009, 17:19

Il faut changer les maitres cylindres car les reservoirs sont fixés dessus.

Opium


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par fred56 Lun 25 Mai 2009, 18:13

impossible de changer les reservoirs a moins de tous changer que les couvercles c bien aussi non .Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 02510
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par Tio Lun 25 Mai 2009, 18:16

fred56 a écrit:impossible de changer les reservoirs a moins de tous changer que les couvercles c bien aussi non .Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 02510

impecable cheers cheers cheers j'en cherche, t'as acheté les tiens où et combien

Tio


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par fred56 Lun 25 Mai 2009, 18:21

chez rizoma mais ce ne sont que des couvercles 39 euros fois 3 moi je l ai est eu a 93 euro avec mon concess il me fais 20% sur les acess
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par Tio Lun 25 Mai 2009, 18:22

fred56 a écrit:chez rizoma mais ce ne sont que des couvercles 39 euros fois 3 moi je l ai est eu a 93 euro avec mon concess il me fais 20% sur les acess
merde jviens de t'envoyer un mp Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 430371 Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 430371 Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 430371 Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 430371

Tio


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par KissCool Lun 25 Mai 2009, 19:10

pas possible de mettre des rizoma car ceux d'origine sont vissés sur le maitre cylindre mais par contre il y a GSG qui en font pour l'origine. vas sur www.gsg-mototechnik.de/ ou www.krax-moto.com icon_v
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par PIERROT Lun 25 Mai 2009, 21:45

PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par rico la grenade Lun 25 Mai 2009, 22:20

patator a écrit:Hello la communauté... bounce bounce

Suis inscrit depuis quelques jours et n'ai pas encore mon CB1000R... Espère le recevoir vers le 12 Juin...
Recherche une solution pour remplacer ou cacher le réservoir de liquide de frein avant et le réservoir de liquide d'embrayage sur le guidon...

J'ai bien trouver sur le site de RIZOMA ceci:

Pour le liquide de frein avant:

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) CT025A

Pour le liquide d'embrayage:

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) CT027A

Mais ces 2 accessoires coutent cher...

Si quelqu'un avait une solution

Merci 198331 Merci

Ps:
Désolé ce genre de demande a déjà été postée auparavant... Embarassed
pour te renseigner, cela s'appelle un bocal (ou vase) d'expansion
les origines sont tres bien car transparents et on voit bien mieux s'il y a une eventuelle perte de liquide. Maintenant si tu veux du tres beau faut lacher un minimum d'argent. Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par patator Lun 25 Mai 2009, 23:19

Encore un grand merci pour vos réponses cheers cheers cheers .
C'est vrai que j'en veux peut être un peux trop avec ma future moto... Aimerais aussi mettre une selle Bagster avec option gel.
En avait fait faire une pour mon ancien TMAX c'était vraiment le pied.. Mais là ou j'ai commandé mon CB1000R je dois leur laisser ma selle d'origine qu'ils vont envoyer chez Bagster et pour me la fabriquer, il y a environ 1 mois de délai....

Bon On se CALME ...... 498164 506300

De toute façon, je mettrais des photos en ligne de la BÊTE dès que je l'aurais reçue... En attendant je roule en Yamaha FZ6 S2 et c'est vraiment pas mal aussi comme bécane... Cache fluides (liquide de freins et embrayage) 266550
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par rico la grenade Lun 25 Mai 2009, 23:59

KissCool a écrit:pas possible de mettre des rizoma car ceux d'origine sont vissés sur le maitre cylindre mais par contre il y a GSG qui en font pour l'origine. vas sur www.gsg-mototechnik.de/ ou www.krax-moto.com icon_v
http://www.gsg-mototechnik.de/ ils font de sacrées belles pieces Shocked
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cache fluides (liquide de freins et embrayage) Empty Re: Cache fluides (liquide de freins et embrayage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum