Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Assourdir un peu un échappement

+12
gunya
bof
limp
Tribute2U
palito
liam
Enzo
RIRI
Lechel001
icebart
L'ancien
bess900
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Assourdir un peu un échappement - Page 3 Empty Re: Assourdir un peu un échappement

Message par MITCH Dim 11 Oct 2009, 16:44

chapeaux pour les photos clapping king2 et pour la modif.
par contre on voit en gros plan tes flancs de peuneux et là......va falloir apprendre a rentrer un peu plus fort dans les courbes et angler un chti peux plus....

Assourdir un peu un échappement - Page 3 266550 "j'veux bien moi,prendre de l'angle.........mais y'a pas de virages par chez moi!!!"

lol! lol! lol! lol! affraid affraid affraid

MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Assourdir un peu un échappement - Page 3 Empty Re: Assourdir un peu un échappement

Message par bof Dim 11 Oct 2009, 17:03

c est vrai !mais je trouve que c est deja bien penché comme je fait!
depuis mon accident avec une autre becane j y vais molo!
un stage de pilotage me ferais du bien

bof


Revenir en haut Aller en bas

Assourdir un peu un échappement - Page 3 Empty Re: Assourdir un peu un échappement

Message par MITCH Dim 11 Oct 2009, 19:45

bof,je te charriais,bien sur Wink Wink peut importe si on roule vite ,freine ou rentre fort dans les courbes,le principal ,c'est le plaisir que tu en retires j_en_bave1 j_en_bave1

pour en revenir a ceux qui pensent qu'avoir un pot hurlant permet de prevenir les automobilistes(j'en fait parti,aussi
Suspect Suspect ),la seule chose que j'ai pu en deduire,c'est que tu fais peur au conducteur au moment ou tu es a la hauteur de sa caisse(ce qui peut entrainer un ecart de sa part,vu qu'il
140809 140809 140809 )...chacun sa methode,la mienne c'est plein phare de jour sunny sunny sunny
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Assourdir un peu un échappement - Page 3 Empty Re: Assourdir un peu un échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum