Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

+3
LM72
Tribute2U
bruyere
7 participants

Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par bruyere Dim 03 Mai 2009, 21:17

bonjour !
je viens d acquerir un cb1000r d occaz qui compte 1500kms pour 9000euros .
apres avoir fait mon petit tour apres l acquisition je me suis aperçu que le bloc phare qui comprend aussi le compteur vibrer.
je me suis rendu a la concession honda la plus proche de chez moi ou je leur ai montré le souci .
apres avoir constaté le souci je leur ai demander si cela passer dans la garanti .
et comme je n ai pas acheter la moto chez eux et que la concession ou elle a était acheté est a 450 kms de chez moi , ils m ont répondu que je devrais payer la facture ou que je devais la presenter a la concession ou la moto a était acheté pour effectuer la reparation .
partant du principe ou la moto est garantie 2 ans constructeur j estime ne rien avoir a payé concernant un défaut qu elle soit neuve ou d occasion si elle est encore garantie .
j aimerais avoir des avis la dessus svp et un numéro de tel ou je pourrais appeler honda france pour voir avec eux d avance merci !
bruyere
bruyere


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par Tribute2U Dim 03 Mai 2009, 21:22

Salut, ça serait sympa que tu passes faire une petite présentation ici

Sinon je pense que la garantie Honda s'applique dans n'importe quelle concess'. C'est juste que ton concess veut pas faire d'effort Twisted Evil
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par LM72 Dim 03 Mai 2009, 21:35

pareil, ton concess veut pas faire d'effort, la moto est garantie 2 ans.

s' il veut rien entendre prends contact avec Honda France directement
LM72
LM72


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par bruyere Dim 03 Mai 2009, 21:37

merci je vais regler ce probleme dans la semaine je vous remercie pour vos reponses et vous tiendrait au courant pour la suite
bruyere
bruyere


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par jérome10 Dim 03 Mai 2009, 21:46

j'ai trouvé ça sur le cite honda :

Relation Clientèle
Vous avez la possibilité de prendre contact avec Honda Motor Europe (south) directement par courrier ou par téléphone, nos collaborateurs vous réserveront leur meilleur accueil et s’efforceront de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.Tél.: 01 60 37 30 00
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par bruyere Dim 03 Mai 2009, 21:50

super merci beaucoup ! pour info c la concessions de troyes que je suis allé voir hier et qui ne veut pas me prendre en garanti car je n ai pas acheté chez eux !
jérome10 a écrit:j'ai trouvé ça sur le cite honda :

Relation Clientèle
Vous avez la possibilité de prendre contact avec Honda Motor Europe (south) directement par courrier ou par téléphone, nos collaborateurs vous réserveront leur meilleur accueil et s’efforceront de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.Tél.: 01 60 37 30 00
bruyere
bruyere


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par jérome10 Dim 03 Mai 2009, 22:07

Cela ne m'étonne pas car moi aussi j'ai acheter un cb 1000 r d'occasion dans un autre departement et quand je suis allé a la concession de troyes changé ma plaque, ils m'ont reçu assez froidement pourtant il y a 3 ans j'avais acheter une hornet chez eux neuve et a cette epoque j'avais été bien reçu ,du coup ils m' ont perdu comme client j'irais faire la revision a Auxerre .
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par bruyere Dim 03 Mai 2009, 22:13

jérome10 a écrit:Cela ne m'étonne pas car moi aussi j'ai acheter un cb 1000 r d'occasion dans un autre departement et quand je suis allé a la concession de troyes changé ma plaque, ils m'ont reçu assez froidement pourtant il y a 3 ans j'avais acheter une hornet chez eux neuve et a cette epoque j'avais été bien reçu ,du coup ils m' ont perdu comme client j'irais faire la revision a Auxerre .

je trouve sa vraiment dommage !
pour info a auxerre ils sont tres froid aussi . c pour sa que je suis allé sur troyes directement .
apres sa fait des bornes c sa qui est vraiment dommage je vais telephoné a honda france et je verrais bien ce qu il me diront .
bruyere
bruyere


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par jérome10 Dim 03 Mai 2009, 22:19

Et en plus le gérant du magasin de Troyes est le meme qu'a Sens alors ou trouver une bonne concession HONDA !!!!!!
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par bruyere Dim 03 Mai 2009, 22:28

jérome10 a écrit:Et en plus le gérant du magasin de Troyes est le meme qu'a Sens alors ou trouver une bonne concession HONDA !!!!!!
oui j ai appris sa que le gerant etait le meme a sens ! lol
je vais essayer a chaumont . il y a une concession .
je ne la connais pas mais si on essaye pas on ne peut pas savoir .
j etais allé chez suzuki a chaumontqui font du bon boulot apres avoir etait déçu a auxerre avec ma précédente moto ,
alors je vais essayer chez honda on verra ce que sa donne !!!
bruyere
bruyere


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par jérome10 Dim 03 Mai 2009, 22:34

Tu me dira comment ils sont a Chaumont car maintenant un bon concessionnaire HONDA c'est rare !!!!!!!!
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par bruyere Dim 03 Mai 2009, 22:39

jérome10 a écrit:Tu me dira comment ils sont a Chaumont car maintenant un bon concessionnaire HONDA c'est rare !!!!!!!!
ok pas de souci je te tiendrait au courant . c dommage pour certain concessionnaire car HONDA c comme meme de la bonne moto perso j adore alors pour les faire révisé c vraiment dommage . on se tiens au courant si toutefois tu allé en voir un autre
bruyere
bruyere


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par bernardo Dim 03 Mai 2009, 23:43

la garanti honda veux bien dire ce que ça veux dire c'est une garanti construteur et non concess il doit prendre ta moto en garanti point Twisted Evil
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par RIRI Lun 04 Mai 2009, 13:12

Prend contact avec Honda France et explique leur ton problème . Tu verras que ca va vite etre solutionné . En plus tu l'as acheté d'occas et ta moto est encore garantie , ils ont pas d'autres choix que prendre ta moto en suivi et en garantie .
Comme le disait Bernardo c'est une garantie constructeur donc a eux d'assumer
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par bruyere Mar 05 Mai 2009, 18:51

merci a tous pour ceux qui on réagit a ce sujet et merci pour le numéro de tel de honda france !
j ai téléphoné aujourd hui et normalement c bon ils sont obligé de me prendre la moto en garantie dans n importe quelle concession .
je dois les rappeler la semaine prochaine pour avoir la personne du relation clientéle regionnal car ce monsieur est en vacance cette semaine et c par cette personne que je dois passer pour gérer avec la concession ou je dois me rendre .
encore merci de vos reactions .
bruyere
bruyere


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par -OLIVERider- Mar 05 Mai 2009, 18:55

Content pour toi Wink en même temps j'étais pas trop inquiet car comme l'a dit bernardo, c'est une garantie constructeur -> donc peu importe la provenance de ta moto, ils sont bien obligés de la prendre... Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par bruyere Mar 05 Mai 2009, 19:04

oui c sur mais c tjrs embettant d arriver chez un concessionaire qui n en fait qu a sa tete . si ilo faut passer des coup de fils pour reussir a faire marcher une garantie qui existe deja a la base on se pose comme meme la questions . donc c pour sa que ce forum tombe au poil pour parler de tout sa avec vous tous .
-OLIVERider- a écrit:Content pour toi Wink en même temps j'étais pas trop inquiet car comme l'a dit bernardo, c'est une garantie constructeur -> donc peu importe la provenance de ta moto, ils sont bien obligés de la prendre... Smile
511480
bruyere
bruyere


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par jérome10 Mar 05 Mai 2009, 19:39

Content Smile pour toi, rien ne vaut un cout de téléphone a la bonne personne et hop tous s'arrange
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par LM72 Mar 05 Mai 2009, 19:57

bruyere a écrit:merci a tous pour ceux qui on réagit a ce sujet et merci pour le numéro de tel de honda france !
j ai téléphoné aujourd hui et normalement c bon ils sont obligé de me prendre la moto en garantie dans n importe quelle concession .
je dois les rappeler la semaine prochaine pour avoir la personne du relation clientéle regionnal car ce monsieur est en vacance cette semaine et c par cette personne que je dois passer pour gérer avec la concession ou je dois me rendre .
encore merci de vos reactions .

et bien ça s'arrange, ils font chier ces concess Twisted Evil , surtout que c'est pris en charge par Honda, ça leur couter seulement un peu de paparesse et de gagne un client satisfait.

si le responsable régional t'envoi chez lui, reste à la porte de l'atelier pour surveiller, faut mieux etre parano que de reparti avec un autre pb probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare 430371
LM72
LM72


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par -OLIVERider- Mar 05 Mai 2009, 20:36

C'est vrai que c'est pas normal d'en arriver là... c'est quand-même dommage...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par Tribute2U Mar 05 Mai 2009, 21:20

-OLIVERider- a écrit:C'est vrai que c'est pas normal d'en arriver là... c'est quand-même dommage...
+1

Si tu as la possibilité d'aller chez un autre concess' je serais toi j'hésiterais pas car un 1er accueil comme peut en dire long sur la concession Rolling Eyes

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par -OLIVERider- Mer 06 Mai 2009, 07:47

Oui + 10000 !

J'aurais peur d'un travail baclé...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par Invité Mar 12 Mai 2009, 12:32

bruyere a écrit:bonjour !
je viens d acquerir un cb1000r d occaz qui compte 1500kms pour 9000euros .
apres avoir fait mon petit tour apres l acquisition je me suis aperçu que le bloc phare qui comprend aussi le compteur vibrer.
je me suis rendu a la concession honda la plus proche de chez moi ou je leur ai montré le souci .
apres avoir constaté le souci je leur ai demander si cela passer dans la garanti .
et comme je n ai pas acheter la moto chez eux et que la concession ou elle a était acheté est a 450 kms de chez moi , ils m ont répondu que je devrais payer la facture ou que je devais la presenter a la concession ou la moto a était acheté pour effectuer la reparation .
partant du principe ou la moto est garantie 2 ans constructeur j estime ne rien avoir a payé concernant un défaut qu elle soit neuve ou d occasion si elle est encore garantie .
j aimerais avoir des avis la dessus svp et un numéro de tel ou je pourrais appeler honda france pour voir avec eux d avance merci !

Salut,

Ben je suis directement concerné aussi. sauf que le mienne a presque 8000kms. j'ai des vibrations/bruits dès que je dépasse 5000 tours. C'est arrivé d'un coup depuis la semaine dernière . Je sais pas si c'est dans ma tete, mais j'ai meme l'impression que la tete de fourche bouge sur les bosses depuis.. Rolling Eyes
Tiens nous au courant car si c'est juste un truc a resserer, ou encore une histoire de double face qui colle plus (j'ai eu ce soucis au début sur la protection réservoir), ca sera vite corrigé.
A+ Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par bruyere Mar 12 Mai 2009, 21:20

kelconq a écrit:
bruyere a écrit:bonjour !
je viens d acquerir un cb1000r d occaz qui compte 1500kms pour 9000euros .
apres avoir fait mon petit tour apres l acquisition je me suis aperçu que le bloc phare qui comprend aussi le compteur vibrer.
je me suis rendu a la concession honda la plus proche de chez moi ou je leur ai montré le souci .
apres avoir constaté le souci je leur ai demander si cela passer dans la garanti .
et comme je n ai pas acheter la moto chez eux et que la concession ou elle a était acheté est a 450 kms de chez moi , ils m ont répondu que je devrais payer la facture ou que je devais la presenter a la concession ou la moto a était acheté pour effectuer la reparation .
partant du principe ou la moto est garantie 2 ans constructeur j estime ne rien avoir a payé concernant un défaut qu elle soit neuve ou d occasion si elle est encore garantie .
j aimerais avoir des avis la dessus svp et un numéro de tel ou je pourrais appeler honda france pour voir avec eux d avance merci !

Salut,

Ben je suis directement concerné aussi. sauf que le mienne a presque 8000kms. j'ai des vibrations/bruits dès que je dépasse 5000 tours. C'est arrivé d'un coup depuis la semaine dernière . Je sais pas si c'est dans ma tete, mais j'ai meme l'impression que la tete de fourche bouge sur les bosses depuis.. Rolling Eyes
Tiens nous au courant car si c'est juste un truc a resserer, ou encore une histoire de double face qui colle plus (j'ai eu ce soucis au début sur la protection réservoir), ca sera vite corrigé.
A+ Shocked
salut ,

apres avoir appeler honda france pour regler le souci je dois me présenter a la concession pour qu il me regarde la moto
donc je te tiens au courant pour savoir qu elle etait le souci
bon courage en attendant .
bruyere
bruyere


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 12:14

apres avoir appeler honda france pour regler le souci je dois me présenter a la concession pour qu il me regarde la moto
donc je te tiens au courant pour savoir qu elle etait le souci
bon courage en attendant .[/quote]

On m'a parlé de cahoutchouc à changer à l'intérieur Suspect
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare Empty Re: probleme garantie d un cb 1000 r d ocaz et vibration du bloc phare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum