Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation

5 participants

Aller en bas

question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation Empty question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation

Message par benguit Mer 29 Avr 2009, 22:06

Bonjour à tous

Comme beaucoup d entre vous je souhaiterai que mon cb1 soit encore plus joueur, mais voilà nous disposons d une petite autonomie bridé, alors débridé je crains le pire. J aime m amuser mais je me sers tous les jours de ma moto et j aime aussi me trainer donc rouler à l'économie. Dans les différents posts on voit toutes les conso possibles. Dans celui ci la question est simple :

QUELLE EST VOTRE CONSO MINI BRIDE OU DEBRIDE AVEC QUELLE PREPARATION ?

Personnellement je consomme généralement 6,2 à 6,4 bridé

Merci de participer pour nous aider à prendre la décision de débrider ou non
benguit
benguit


Revenir en haut Aller en bas

question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation Empty Re: question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation

Message par desmo Mer 29 Avr 2009, 22:33

Il y a déjà un post qui en parle ici clique là.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation Empty Re: question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation

Message par benguit Mer 29 Avr 2009, 22:42

oui je l'ai bien vu mais je pense que dans ces 16 pages on y trouve de tout, essentiellement à cause différentes façon de rouler. En utilisant cette technique sondage CONSO MINI je pense que l'on pourra se faire une idée plus facilement.
Mais peut être que tu pourrais lancer un sondage plus officiel, moi ce poste sur la conso ne m a pas convaincu à cause de la disparité des réponses
benguit
benguit


Revenir en haut Aller en bas

question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation Empty Re: question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation

Message par desmo Mer 29 Avr 2009, 22:44

Tu peux faire le sondage c'est pas très compliqué.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation Empty Re: question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation

Message par Neos06 Mer 05 Aoû 2009, 00:19

Salut,
Pour la conso je fais 165 km a peu près avec le plein la moto est debridé

Neos06


Revenir en haut Aller en bas

question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation Empty Re: question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation

Message par sousseR Mer 05 Aoû 2009, 09:13

desmo a écrit:Tu peux faire le sondage c'est pas très compliqué.

en clair tu te démmerdes question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation 338424 question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation 338424 question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation 338424 question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation 430371 question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation 430371
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation Empty Re: question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation

Message par fredrick Mer 05 Aoû 2009, 11:21

tiens , moi j ai pas vu de différence ,
pourtant l autre jour , sortie avec les Grouiks ( donc , pas de tout repos !)
eh bien réserve à 200kms environ , full ou pas d'ailleurs
tout dépends le trajet ,
jamais de ville pour moi , pas de duo , 60 kgs , etc ....
pas de 'sur régime' , sauf dans la sainte beaume !!
donc ça peut varier du simple ou double
250 kms environ avant le ravito
de toute façon , j'fatigue avant ...
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation Empty Re: question : votre conso mini bridé et débridé et avec quelle préparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum