Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

+28
stardust
Otaket
CHA
jarjarbins13
Marquis13
La crevette
palito
Mikakrav
Arwan
VOSGES88
titou_13
SWIX
RIRI
doudou84
c_ballo
rsw1700
nono1590
Black Betterave
palmeur
danidan
jean
bernardo
Ze diablo
doohy
desmo
Tribute2U
papache
PSYKE
32 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 11:57

Otaket a écrit:expédition de 40 chèques de 0.50€ effectuée !

Et ben l'Breton, faut pas s'presser, hein siffleg3

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Smack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Otaket Mer 13 Mai 2009, 13:57

mais euuuuh j'ai fais mon possiiiiiib !

et puis d'façon il sera rej'té, j'suis ruiné... siffleg3
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 15:24

Otaket a écrit:mais euuuuh j'ai fais mon possiiiiiib !

et puis d'façon il sera rej'té, j'suis ruiné... siffleg3

t'as commandé la HD????? Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Otaket Mer 13 Mai 2009, 21:32

nan j'ai acheté un gps...

lol!
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Invité Mer 13 Mai 2009, 23:18

Otaket a écrit:nan j'ai acheté un gps...

lol!

de toutes façons, t'es pété de tunes [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 338424 [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 338424 [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 338424

Bon, les -presque- derniers cheques sont arrivés aujourd'hui.

Pour les retardataires Wink , tout est vu par MP, la commande peut partir Wink

Demain matin, je la verifie et je commande cheers

VERIFIEZ VOS TAILLES, DEMAIN MIDI IL SERA TROP TARD Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009, 13:32

La commande est passée, avec une autre TRES TRES bonne nouvelle Wink

Juste avant la commande, j'ai reçu un coupon pour avoir 10% de remise en plus!
Donc, en tout, on a eu 20% de reduc, ainsi que les frais de ports offerts!

Alors, pour les 60 T-shirts, j'en ai eu pour... 838,40€.
1098 € reçus, 838,40 payés... reste 260 roros...

A ces 260 roros, il faut encore déduire environ 30 euros de réexpédition des T-shirt chez Desmo pour les descendre à l'Annuelle et environ 45 euros de réexpéditions des T-shirts livrés à domicile.

A vue d'œil (oui, parce qu'à vue d'oreille, c'est pas pratique...), il devrait rester qqch comme 185 roros.

Plusieurs options de "quoi faire de ce surplus" vous seront proposées à l'annuelle.

A peluch' Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009, 14:28

NoNo_01 a écrit:La commande est passée, avec une autre TRES TRES bonne nouvelle Wink

Juste avant la commande, j'ai reçu un coupon pour avoir 10% de remise en plus!
Donc, en tout, on a eu 20% de reduc, ainsi que les frais de ports offerts!

Alors, pour les 60 T-shirts, j'en ai eu pour... 838,40€.
1098 € reçus, 838,40 payés... reste 260 roros...

A ces 260 roros, il faut encore déduire environ 30 euros de réexpédition des T-shirt chez Desmo pour les descendre à l'Annuelle et environ 45 euros de réexpéditions des T-shirts livrés à domicile.

A vue d'œil (oui, parce qu'à vue d'oreille, c'est pas pratique...), il devrait rester qqch comme 185 roros.

Plusieurs options de "quoi faire de ce surplus" vous seront proposées à l'annuelle.

A peluch' Wink

J'ajoute que j'ai bien reçu les checos de:
MARQUIS (effectivement, le timbre à 51 cts, ben ca met du temps à venir... lettre tamponnée du 29/04 arrivée aujourd'hui... Laughing)
les 83 (enfin je suppose, pas de pseudo ni sur l'enveloppe, ni sur le checos),
Philou, mon copain de taf [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Smack, celui qui a fait nos logos Wink ,
et notre Admin, Breton, alcolique Laughing et bioman... j'ai nommé OTAKET Wink

Les 2 retardataires sont excusés et je tiens à tous vous féliciter pour votre engagement et avoir fait le nécessaire dans les temps pour le flouze Champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Marquis13 Jeu 14 Mai 2009, 16:47

hipipipee hourra 436955
vivement l annuelle,et encore un grand bravo aux createurs 436955
Marquis13
Marquis13
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par PSYKE Jeu 14 Mai 2009, 19:18

T'assure le steak NoNo (tu as vu j'ai même mis les deux Majuscules) mdr lol!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par doohy Jeu 14 Mai 2009, 23:51

Bravo les gars et encore merci pour votre taf... king2
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par desmo Ven 15 Mai 2009, 00:01

Il me tarde d'être à l'annuelle pour les voir ces Tee-Shirt.

Puisque je n'aurai pas le droit d'ouvrir le colis qd il arrivera ici 940193 940193
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par bernardo Ven 15 Mai 2009, 00:09

un grand merci a vous pour le temps passe pour realise tout ça meçi les amis
clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping clapping




hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par papache Ven 15 Mai 2009, 06:24

merci a vous pour votre engagement et votre creativité 891653 Champion
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par stardust Ven 15 Mai 2009, 07:52

papache a écrit:merci a vous pour votre engagement et votre creativité 891653 Champion


+1

Merci a vous
stardust
stardust
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par CHA Ven 15 Mai 2009, 07:59

bravo les gars..................avec tous ces caves de pélerins et leurs pseudo.............. [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 206721 [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 206721 [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 206721 Wink
et ..........................leurs chéques en bois mdr mdr mdr mdr lol! lol!
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Mikakrav Mar 19 Mai 2009, 19:38

Salut à vous !!



Merci pour le taff que vous faites c'est vraiment cool !!!! clapping clapping clapping clapping clapping clapping
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par rico la grenade Dim 24 Mai 2009, 00:10

Et merde j'suis a la bourre. Tant pis. Pfffffffff...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Invité Ven 29 Mai 2009, 15:55

Je suis allé encaisser les cheques aujourd'hui (sauf ceux qui m'ont demandé d'attendre un peu...)

Les 2 retardataires, si vous pouviez penser à moi, ce serait cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par RIRI Ven 29 Mai 2009, 20:31

NoNo_01 a écrit:Je suis allé encaisser les cheques aujourd'hui (sauf ceux qui m'ont demandé d'attendre un peu...)

Les 2 retardataires, si vous pouviez penser à moi, ce serait cool.

Sinon pour les retardataires c'est scéance inc_fouet inc_fouet
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Black Betterave Ven 29 Mai 2009, 22:03

Bravo les guys clapping clapping clapping clapping clapping


scratch scratch Ou qu'on vote pous la couleur des t-shirts ???
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Otaket Ven 29 Mai 2009, 23:23

NoNo_01 a écrit:Je suis allé encaisser les cheques aujourd'hui (sauf ceux qui m'ont demandé d'attendre un peu...)

Les 2 retardataires, si vous pouviez penser à moi, ce serait cool.

ptain, j'suis en cessation de paiement...inscription BDF et tout le tatouin...j't'envois tout ça en pièces jaunes ! avec bernadette en soubrette en prime ! me remercie pas ça fais plaisir... icon_mrgreen
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Invité Sam 30 Mai 2009, 00:10

Otaket a écrit:
NoNo_01 a écrit:Je suis allé encaisser les cheques aujourd'hui (sauf ceux qui m'ont demandé d'attendre un peu...)

Les 2 retardataires, si vous pouviez penser à moi, ce serait cool.

ptain, j'suis en cessation de paiement...inscription BDF et tout le tatouin...j't'envois tout ça en pièces jaunes ! avec bernadette en soubrette en prime ! me remercie pas ça fais plaisir... icon_mrgreen

T con... Laughing

Mais le premier qui m'aura fait un cheque en bois, je lui envoie Sodomisator Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Invité Mar 16 Juin 2009, 14:20

TOUS CEUX QUI DOIVENT RECEVOIR LEUR T-SHIRT PAR LA POSTE:

Envoyez moi votre adresse par mail, PAR MAIL!!! Wink

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par doohy Mar 16 Juin 2009, 15:51

bah pourquoi tu veux que je t'envoie mon t-shirt par la poste.. scratch scratch
je le garde moi... king2 [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 206721 [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 338424 [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 430371
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par c_ballo Mar 16 Juin 2009, 16:17

euh avec un _ c'est jouable ??? lol!
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Invité Mar 16 Juin 2009, 16:24

Je viens d'exploser le budget à cause de ces censurer de censurer de censurer de La Poste...

Pas étonnant qu'ils aillent si mal !

Je suis obligé d'envoyer les T-shirts en Lettre max Taille 3... 5,05€ la boiboite de m**de... tout ça parce que j'ai pas le droit de les glisser dans une grosse enveloppe, alors que Spreadshirt eux ont le droit Evil or Very Mad

En plus, ils n'avaient que 3 enveloppes à me filer aujourd'hui, le reste demain...

BB, pour le T-shirt de Neo, je viens de secouer Spreadshirt par mail. Il faut que je renvoie celui en trop de Bibou, pour qu'ils me renvoient le bon... ensuite, ils me rembourseront les frais de port pour celui que j'ai renvoyé...

Bref, les T-shirt et Paic Citron, même combat... quand tu crois que c'est fini, ben non, y'en a encore... 940193

Jack, j'ai demandé à Psyke de me faire ton logo. Dès qu'il me le donne, je te le fais livrer directement chez toi. Wink

Pour fêter ça, j'ai bouffé 3 éclairs au choc Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;) - Page 7 Empty Re: [CLOSED] [T-SHIRTS ANNUELLE] A'y'est... la commande est faite ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum