Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

dileme

+4
Panpan
doofy26
Tribute2U
Gsx-R
8 participants

Aller en bas

dileme Empty dileme

Message par Gsx-R Sam 11 Avr 2009, 12:05

encore une question de keke
ne changer que les cornets abime t il le moteur ou bien le cdi corrige l'injection en fonction l'arrivée d'air ? scratch study

Gsx-R


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Tribute2U Sam 11 Avr 2009, 19:39

Si tu ne change absolument rien d'autre que les cornets, pas de problème avec le CDI d'origine, il corrigera.

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Gsx-R Sam 11 Avr 2009, 20:45

ok merci pour la reponse

Gsx-R


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par doofy26 Sam 11 Avr 2009, 22:02

Et cela change quoi de mettre juste les cornets???
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Tribute2U Sam 11 Avr 2009, 22:14

T'es plus en 106CV

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Gsx-R Sam 11 Avr 2009, 23:33

lol c est clair ce n est peu etre pas comme une sportive mais ca change quand meme
j ai une moto en full sportive a 172 chevaux mon gsxr fait ca en banc competition amateur
ce n'est pas ca que je recherche sur le cb
c est juste ca puissance d'origine(on va dire)
pour les virage et le reste
sinon pour la vitesse j ai la piste et mon 1000 gsxr qui e convient parfaitemmmmmmmmmmmmmmment

Gsx-R


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par doofy26 Dim 12 Avr 2009, 00:03

ok mais comment être sur que le cdi corrige correctement l'apport d'air supplémentaire??? Car si cela n'est pas le cas je ne suis pas sur que le moteur aime cela dans le temps!!! 940193
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Gsx-R Dim 12 Avr 2009, 00:19

d'ou la question lol
je veus me faire plaisir mais ps au risque de tuer le moteur
maintenant je preferai mettre les cornets en full si le boitier cdi me le permet
je ne compte pas changer le filtre a air ou alors la je poserai un pc3 avec une map regle
mais cmme je te dit pour moi je ne souhate pas ateindre des records car j'ai une moto piste (mon gsxr) qui me le permet (de me faire plaisire)
je desire juste une becane qui lache ses poney
surtout sur un roadster
avec un cadre pareil

Gsx-R


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Tribute2U Dim 12 Avr 2009, 12:05

J'ai les cornets, CDI d'origine et un PCIII réglé avec une map perso et ça marche du feux de Dieu Twisted Evil

C'est la solution la plus avantageuse et la plus rentable icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par doofy26 Dim 12 Avr 2009, 13:21

Il va falloir que je pose la question à mon concessionnaire pour la pose des cornets afin de savoir s'il y a un risque pour le moteur sans boitier CDI full power ou PC3 car je ne suis vraiment pas sur qu'il arrive à réguler l'apport d'air en plus !!! Donc si trop d'air = mélange appauvri et à la longue BOUMMMM pour les pistons etc..;
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Panpan Dim 12 Avr 2009, 13:37

L'idéal est d'être Belge dileme 338424

Ben oui, le CB est en full chez nous j_en_bave1 donc pas de bricolage.
Selon Honda Belgique, il faut compter sur +- 1500 EUR pour faire sauter la bride (nouveau CDI, MO, ...).
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par tontonjano Mar 14 Avr 2009, 10:43

y a des nouvelles ?
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Gsx-R Mar 14 Avr 2009, 12:47

apparament de changer juste les cornet n abime pas le moteur d apres ce que j aurai pu comprendre les cornets sont un bridage et le cdi en est un autre qui limite surtout la vitesse. Comme c est une injection bourrer d'electronique il y aurait un rattrapage de fait par rapport a l allumage et tout ca sinon d apres certain un defaut s allumerai sur le compteur
j ai lu ca sur un autre forum a confirmer car je ne suis pas du tout pro

Gsx-R


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par olds01 Mar 14 Avr 2009, 13:32

Gsx-R a écrit:apparament de changer juste les cornet n abime pas le moteur d apres ce que j aurai pu comprendre les cornets sont un bridage et le cdi en est un autre qui limite surtout la vitesse. Comme c est une injection bourrer d'electronique il y aurait un rattrapage de fait par rapport a l allumage et tout ca sinon d apres certain un defaut s allumerai sur le compteur
j ai lu ca sur un autre forum a confirmer car je ne suis pas du tout pro
c'est un peu le flou artistique,chacun y va de sont petit commentaire,même chez mon concessionaire ils ne savent pas !!!
je suis un peu dans le méme cas que toi,je ne recherche pas la puissance absolue,mais je ne supporte pas que la mécanique soit bridé,(pour moi c'est anti mécanique).
si c'etait sur que la gestion se fasse correctement avec les cornets d'origine (hors france) et un silencieux avec suppression cata,j'en reterais bien là !!!
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par rico la grenade Mar 14 Avr 2009, 15:31

mis un pot ARROW, tube suprim-cata, cornets full, filtre BMC et Power Commander 3. La moto a du couple partout et respire bien mieux et moi je prends mon pied en grand. icon_v
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Tribute2U Mar 14 Avr 2009, 22:40

e.magnin a écrit:mis un pot ARROW, tube suprim-cata, cornets full, filtre BMC et Power Commander 3. La moto a du couple partout et respire bien mieux et moi je prends mon pied en grand. icon_v
Tu as mis une map "génrique" ou bien tu as fais faire une map perso ?

J'ai une map perso sur la mienne (cornet + PC3 + ligne Akra) et bah c'est plus pareil, ça envoit vraiment mieux Twisted Evil
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par rico la grenade Lun 20 Juil 2009, 17:41

prépa et reglages par "helitemoto" près de pontoise (c'est un concess moto morini et il fait des prépa racing)
www.helitmoto.com/
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Michou Lun 20 Juil 2009, 20:03

Salut
Comme je l'ai dit sur un autre post on entend tout et son contraire à propos de la correction de la richesse par le cdi en cornets Full.Je roule en cornets full et je vais mettre le cdi full .Je n'ai pas l'impression que la mienne peine aujourd'hui mais demain.............????????????J'ai déja claqué un moteur à cause d'une bougie dévissée,alors puisque c'est la cacophonie
FULL HONDA dileme 338424 dileme 338424 dileme 338424
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par rico la grenade Mer 22 Juil 2009, 18:48

Tribute2U a écrit:
e.magnin a écrit:mis un pot ARROW, tube suprim-cata, cornets full, filtre BMC et Power Commander 3. La moto a du couple partout et respire bien mieux et moi je prends mon pied en grand. icon_v
Tu as mis une map "génrique" ou bien tu as fais faire une map perso ?

J'ai une map perso sur la mienne (cornet + PC3 + ligne Akra) et bah c'est plus pareil, ça envoit vraiment mieux Twisted Evil
Map perso, optimisation d'injection tout les 250 tours (et sous mes yeux) Idem pour moi, moteur péchu partout, couple constant jusqu'au rupteur (qui est atteint sans difficulté), moto plus onctueuse, plus douce et le moteur est moins soumis a la surchauffe due aux décélération petaradantes. Rhaaaaaaa, lovely ! ! ! pig pig 185529 185529
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dileme Empty Re: dileme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum