Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

+5
palito
CHA
Abyss88
MIB
R1-68
9 participants

Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par R1-68 Lun 16 Mar 2009, 11:02

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander....pk faire cela ensemble ?

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par MIB Lun 16 Mar 2009, 12:15

bon je vous donne des suites de mon affaire , je lache pas et je dépose plainte cette aprés midi contre la société.

A+
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par R1-68 Lun 16 Mar 2009, 12:21

ha oups ...ca sent pas bon ?

j ai ecris un mail ce matin pour une demande de delais pour le leche roue ...il m ont repondu 30 min plus tard qui c dispo ...et le guide chaine sous 2 semaines..

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par MIB Lun 16 Mar 2009, 13:11

moi 4 semaines ! ni mail répondu , tunes encaissées et rien reçu nada !!!

en plus meme au telephone en italien (un copain a appelé) meme pas foutu de me dire ou est ma commande
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par Abyss88 Lun 16 Mar 2009, 13:26

MIB a écrit:moi 4 semaines ! ni mail répondu , tunes encaissées et rien reçu nada !!!

en plus meme au telephone en italien (un copain a appelé) meme pas foutu de me dire ou est ma commande
désolé pour toi,moi ça s'est bien passé mais avec les italiens,c trés aléatoire 940193
Il s'agit de tes patins de protection???c'est peut-être le transporteur qui merde,non?
allez courage,ça va arriver,moi çela a pris des lustres! affraid heureusement que c'était le début de l'hiver... bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par CHA Lun 16 Mar 2009, 13:39

pour te remonter le moral ,mib,mes protections sont parties en suisse,puis retour en italie puis ,enfin,livraison a nice affraid affraid erreur d'adresse de leur part. clapping 5 semaines en tous.patience,patience. salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par palito Lun 16 Mar 2009, 13:49

J'ai commandé le lèche roue arrière chez eux... je n'ai pas eu de pb de communication avec eux, ils ont toujours répondu à mes mails, par contre ils n'ont pas été très corrects, je m'explique :

2 semaines après ma commande je leur envoi un mail pour savoir où en est ma commande. Je reçois une réponse le lendemain disant que ma commande sera prête dans 3 semaines Shocked ... bref, pas de p, on va patienter et attendre 3 semaines de plus...

4 semaines plus tard (donc ça fait 6), toujours niente, alors j'envois un autre mail, toujours dans le même ton cad sympa, décontract, euh... "salut... zavez des news de ma commande ??? ... A+" et là pas de réponse, alors 2 jours plus tard, toujours à la cool, "et ma commande, help please", et là reponse de Fabio qui m'explique qu'ils ont eu un soucis de mail d'où la réponse tardive et qu'il est désolé pour ma pièce mais qu'ils ont aussi des pb avec le carbone, les pièces se déforment affraid donc ils ont pris du retard i tutti cuanti... et que donc pour toutes ces raisons et cette attente prolongée il me ferait un "special gift" pour moi Cool mais il faut que j'attende 15 jours de plus Shocked

Et 10 jours plus tard, la pièce arrive ENFIN ! mais devinez quoi... pour le "special gift" c'est 950623 quenéni, nada, niente, quetchi. Bref, étant du genre cooolos, je me dis que l'essentiel est d'avoir enfin ma pièce... néanmoins je lui envois quand même un petit mail disant que j'ai bien reçu ma pièce mais que le "gift" eh ben pas vu la couleur et que c'est bien dommage, de plus je lui signale une imperfection sur la pièce, rien de méchant mais je le souligne quand même... et il me répond quasi dans la foulée qu'il me fait 20% sur la prochaine commande... et un 2eme 950623 merci Fabio !

Voilà pour la petite histoire... la pièce est belle, pas mal fini, mais n'est pas nickel de chez nickel (bon chui un poil tatillon, mais à 190 euros le bout hein). Et pour l'ajustement icon_pale il a fallu que je fasse qq modifs dessus pour que ça "fit comme j'el voul"

icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par MIB Lun 16 Mar 2009, 13:51

Abyss88 a écrit:
MIB a écrit:moi 4 semaines ! ni mail répondu , tunes encaissées et rien reçu nada !!!

en plus meme au telephone en italien (un copain a appelé) meme pas foutu de me dire ou est ma commande
désolé pour toi,moi ça s'est bien passé mais avec les italiens,c trés aléatoire 940193
Il s'agit de tes patins de protection???c'est peut-être le transporteur qui merde,non?
allez courage,ça va arriver,moi çela a pris des lustres! affraid heureusement que c'était le début de l'hiver... bye1

je te fais le topo : y a protection, garde boue carbone, protection alu chaine, et couvercle maitre cylindre......bref rien reçu a part mes foutus protections dont il manquait les entretoises Neutral

a la limite je demande juste qu'il me rembourse si j'ai pas les produits ! j'irai ailleurs c'est tout
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par R1-68 Lun 16 Mar 2009, 13:52

bon alors il y a qq qui m a une autre adresse pour le meme leche roue ..carbone ou blanc

apparement il y a le puig mais le carbone fait cheap non ?

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par MIB Lun 16 Mar 2009, 13:54

R1-68 a écrit:bon alors il y a qq qui m a une autre adresse pour le meme leche roue ..carbone ou blanc

apparement il y a le puig mais le carbone fait cheap non ?

alors alors on veut du carbone ? pas sur une blanche çà risque de la faire belle lol!
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par palito Lun 16 Mar 2009, 13:56

Non le carbone ne fait pas cheap, pas de pb à ce niveau là. Par contre je ne pense pas que tu puisses le commander ailleurs que chez eux.... mais si tu es patient, tu l'auras Wink
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par R1-68 Lun 16 Mar 2009, 13:57

palito a écrit:Non le carbone ne fait pas cheap, pas de pb à ce niveau là. Par contre je ne pense pas que tu puisses le commander ailleurs que chez eux.... mais si tu es patient, tu l'auras Wink
tu parles du puig la ?

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par palito Lun 16 Mar 2009, 13:58

non je parlais du rossocromo, sorry, j'avais mal lu Embarassed
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par joebar68 Lun 16 Mar 2009, 17:05

je t'ai fait un copier coller d'un autre post ou j'avais deja répondu!

moi je viens de recevoir mon leche roue et protection de chaine rossocromo mais moins chère que sur leur site si ca interesse quelqu'un, voici le lien :

http://stores.shop.ebay.it/horus805_Manubri_cb-1000-r_W0QQ_dmdZ2QQ_fsubZ646804014QQ_sasiZ1QQ_sidZ240166194QQ_sopZ1QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322


par contre pas de miracle c'est pas en france donc délai plus long, pour moi ça à pris plus longtemps que prévu (20 jours normalement), j'ai du attendre 6 semaine à cause de problème de livraison avec la neige, mais le vendeur a été plus que correct puisqu'il me répondais pratiquement dans l'heure à mes mail et qu'il était prêt à me rembourser.
par contre pas besoin de parler italien, soit anglais ou alors il se débrouille en français mais ça fait un peut "petit nègre".
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par desmo Lun 16 Mar 2009, 17:11

Je suis pas certain mais je crois que DPM Race (ou DMP Race, je me souviens plus du nom, mais c'est un des 2) fait un léche roue carbone.
Et la boîte a l'air d'être sérieuse et reglo d'après Mr Withe.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par palito Lun 16 Mar 2009, 18:08

joebar68 a écrit:je t'ai fait un copier coller d'un autre post ou j'avais deja répondu!

moi je viens de recevoir mon leche roue et protection de chaine rossocromo mais moins chère que sur leur site si ca interesse quelqu'un, voici le lien :

http://stores.shop.ebay.it/horus805_Manubri_cb-1000-r_W0QQ_dmdZ2QQ_fsubZ646804014QQ_sasiZ1QQ_sidZ240166194QQ_sopZ1QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322


par contre pas de miracle c'est pas en france donc délai plus long, pour moi ça à pris plus longtemps que prévu (20 jours normalement), j'ai du attendre 6 semaine à cause de problème de livraison avec la neige, mais le vendeur a été plus que correct puisqu'il me répondais pratiquement dans l'heure à mes mail et qu'il était prêt à me rembourser.
par contre pas besoin de parler italien, soit anglais ou alors il se débrouille en français mais ça fait un peut "petit nègre".

c'est carrément moins cher que chez le fabriquant lui-même... 50 euros de moins sur le lèche roue (avec fdp), j'hallucine, me suis vraiment fait enflé sur ce coup-là. Pour ce qui est des délais de toute façon ça prend autant de temps chez rossocromo directement... et puis si le type est sympa en plus Smile
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par tontonjano Mer 18 Mar 2009, 14:05

Alors pour info j'ai commandé le 13 chez rossocromo ( sur leur site web ) payé le même jour , et je viens de recevoir le lèche roue aujourd'hui même donc le 18 , j'ai du l'adapter car le trou pour mettre la vis coté chaine n'était pas en face , et je trouve la finition de la pointe coté silencieux est mal finie , pas nette un peut bavante , et de plus on peut voir que le lèche roue n'est pas centré sur le pneu , enfin bref là pour le coup je suis déçu par rapport au prix
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par killer Dim 22 Mar 2009, 20:05

Pour ma part, j'ai commandé les patins Rosso Cromo, livraison en 10 jours, et aucun souci pour les patins.
Colis bien emballé, produits de qualité, bref, très content de mon achat.
En tout cas, désolé pour vos déboires...
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander.. Empty Re: qui commande chez ROSSOCROMO ? ...je voudrais aussi commander..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum