Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

VACANCES BELAMBRA

+5
MALEKYTH
Black Betterave
Otaket
Tribute2U
La crevette
9 participants

Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty VACANCES BELAMBRA

Message par La crevette Mer 11 Mar 2009, 21:40

Ca n'a rien a voir avec la moto, mais c'est aussi agréable de prendre des vacances non ? Smile


Je bosse chez Belambra Clubs (Anciennement VVF Vacances pour ceux qui connaissent).
Je vous propose de vous parrainer pour votre séjour de vacances, ce qui vous donne droit à une réduction de 100€.

Conditions :

- Cette offre est valable uniquement pour les personnes n'ayant pas séjourné chez nous depuis 4 ans.
- 100 € de réduction accordés s'appliquent sur les clubs Belambra, pour tout séjour d'1 semaine minimum effectué entre le 04/04 (début de séjour) au 31/10/09 (fin de séjour).
- 1 seul bon de réduc est accepté par famille et par dossier de réservation
- Cette réduc est cumulable avec les bons plans catalogues. En revanche, pas cumulable avec d'autres promotions, ou autres accords spécifiques.
- Elle ne s'applique pas sur les frais de dossiers, ou assurances annulations, ou taxes locales, mais uniquement sur la prestation de base (hébergement + resto si séjour en demi pension)

Si vous êtes intéressés, ou recevoir le catalogue, comment faire :
- envoyez moi un MP, et je vous ferai parvenir la brochure.
- Donnez moi vos coordonnées postales...et oui, c'est plus pratique !! Smile

Si vous souhaitez réserver :
- Prévenez moi par MP et je vous ferais parvenir le bon de parrainage, car j'ai également une partie à remplir !
- A vous d'appeler la centrale de réservation. ; vous avez la possibilité d'aller sur internet, et de vous faire appeler
- Précisez que vous avez un bon de parrainage et suivez les explications de votre interlocutrice.

A savoir et astuces :
Les 3/4 de nos clubs ont été rénové et sont trés sympa.
Si vous voulez avoir des avis, n'hésitez pas à me demander car j'en ai fait quelques uns....pas tous, mais certains.
Pour avoir des tarifs, à la base intéressants, et bien, comme tout organisme de vacances, il vaut mieux réserver en dehors des vacances scolaires d'été ....car les prix flambent un peu.... il faut le dire...de toute façon, vous le verrez bien sur la brochure.

Un exemple de destination :

Port d'albret "Domaine de Pinsolle" (location)
tarif :
Studio 3 personnes du 04/04/09 au 04/07/09 - et du 29/08 au 03/10/09 = 385€..........- les 100€ de parrainage = 285€.
2 pièces 4 personnes - mêmes dates que ci dessus --------------------= 427€.......... - les 100€ de parrainage = 327€.

Bien entendu, les tarifs varient aussi selon les clubs, la période etc.....

Je ne travaille pas au service des réservations familles, mais si vous souhaitez avoir des renseignements, des conseils, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Pour votre info, je vais visiter la Presqu'île de Giens et Mention début Avril, des clubs rénovés.

Pour plus d'info, je reste à votre dispo !
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par Tribute2U Mer 11 Mar 2009, 21:46

Merci Merci Merci

cheers cheers cheers
Merci à toi de nous faire partager ce bon plan king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par La crevette Mer 11 Mar 2009, 21:48

Tribute2U a écrit:Merci Merci Merci

cheers cheers cheers
Merci à toi de nous faire partager ce bon plan king2

icon_v

Autant en faire profiter tout le monde ! je ne m'étais jamais renseigner avant !! vive le fofo lol!
100€ c'est toujours ça de gagner !!
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par Otaket Mer 11 Mar 2009, 21:49

ah ouais c'est sympa de faire profiter tout le monde de ce bon plan ! Merci
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par La crevette Mer 11 Mar 2009, 21:54

Otaket a écrit:ah ouais c'est sympa de faire profiter tout le monde de ce bon plan ! Merci

Ils auront aucunes excuses ne pas venir te voir !! lol! lol!
On a qu'1 hôtel du côté de Brest, à Morgat, mais pour les autres clubs en Bretagne, ça peut au moins les rapprocher lol!
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par Black Betterave Mer 11 Mar 2009, 22:40

La crevette a écrit:
Otaket a écrit:ah ouais c'est sympa de faire profiter tout le monde de ce bon plan ! Merci

Ils auront aucunes excuses ne pas venir te voir !! lol! lol!
On a qu'1 hôtel du côté de Brest, à Morgat, mais pour les autres clubs en Bretagne, ça peut au moins les rapprocher lol!

Merci Marjo pour le bon plan .. cheers

y'en a qui parte en vacances en bretagne scratch scratch
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par MALEKYTH Mer 18 Mar 2009, 14:59

en attendant le catalogue, suis aller faire un tour sur le site internet .
vous faite pas l'étranger on dirais !
dommage j'aime bien changer de pays .
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par La crevette Dim 22 Mar 2009, 22:02

MALEKYTH a écrit:en attendant le catalogue, suis aller faire un tour sur le site internet .
vous faite pas l'étranger on dirais !
dommage j'aime bien changer de pays .

Dslée, je viens de voir ton message. On s'est absenté tout le week end.
Non, on ne fait plus l'étranger ....que la France. Oui c'est dommage ...
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par jean Dim 22 Mar 2009, 22:29

sympa l'info , nous on a choisi super besse au mois de juin lol! lol! lol!
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par rsw1700 Dim 22 Mar 2009, 22:35

jean a écrit:sympa l'info , nous on a choisi super besse au mois de juin lol! lol! lol!

super bese , c'est au cap d'agde ça VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par La crevette Dim 22 Mar 2009, 22:36

rsw1700 a écrit:
jean a écrit:sympa l'info , nous on a choisi super besse au mois de juin lol! lol! lol!

super bese , c'est au cap d'agde ça VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424

Non c'est à Biarritz lol! lol!
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par jean Dim 22 Mar 2009, 22:45

rsw1700 a écrit:
jean a écrit:sympa l'info , nous on a choisi super besse au mois de juin lol! lol! lol!

super bese , c'est au cap d'agde ça VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424

ben c'est toi stef qui m'a donné l 'adresse , hotel le muge , rue du poilu au village burnes en bois VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424 VACANCES BELAMBRA 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par rico la grenade Lun 13 Avr 2009, 19:32

La crevette a écrit:Ca n'a rien a voir avec la moto, mais c'est aussi agréable de prendre des vacances non ? Smile


Je bosse chez Belambra Clubs (Anciennement VVF Vacances pour ceux qui connaissent).
Je vous propose de vous parrainer pour votre séjour de vacances, ce qui vous donne droit à une réduction de 100€.

Conditions :

- Cette offre est valable uniquement pour les personnes n'ayant pas séjourné chez nous depuis 4 ans.
- 100 € de réduction accordés s'appliquent sur les clubs Belambra, pour tout séjour d'1 semaine minimum effectué entre le 04/04 (début de séjour) au 31/10/09 (fin de séjour).
- 1 seul bon de réduc est accepté par famille et par dossier de réservation
- Cette réduc est cumulable avec les bons plans catalogues. En revanche, pas cumulable avec d'autres promotions, ou autres accords spécifiques.
- Elle ne s'applique pas sur les frais de dossiers, ou assurances annulations, ou taxes locales, mais uniquement sur la prestation de base (hébergement + resto si séjour en demi pension)

Si vous êtes intéressés, ou recevoir le catalogue, comment faire :
- envoyez moi un MP, et je vous ferai parvenir la brochure.
- Donnez moi vos coordonnées postales...et oui, c'est plus pratique !! Smile

Si vous souhaitez réserver :
- Prévenez moi par MP et je vous ferais parvenir le bon de parrainage, car j'ai également une partie à remplir !
- A vous d'appeler la centrale de réservation. ; vous avez la possibilité d'aller sur internet, et de vous faire appeler
- Précisez que vous avez un bon de parrainage et suivez les explications de votre interlocutrice.

A savoir et astuces :
Les 3/4 de nos clubs ont été rénové et sont trés sympa.
Si vous voulez avoir des avis, n'hésitez pas à me demander car j'en ai fait quelques uns....pas tous, mais certains.
Pour avoir des tarifs, à la base intéressants, et bien, comme tout organisme de vacances, il vaut mieux réserver en dehors des vacances scolaires d'été ....car les prix flambent un peu.... il faut le dire...de toute façon, vous le verrez bien sur la brochure.

Un exemple de destination :

Port d'albret "Domaine de Pinsolle" (location)
tarif :
Studio 3 personnes du 04/04/09 au 04/07/09 - et du 29/08 au 03/10/09 = 385€..........- les 100€ de parrainage = 285€.
2 pièces 4 personnes - mêmes dates que ci dessus --------------------= 427€.......... - les 100€ de parrainage = 327€.

Bien entendu, les tarifs varient aussi selon les clubs, la période etc.....

Je ne travaille pas au service des réservations familles, mais si vous souhaitez avoir des renseignements, des conseils, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Pour votre info, je vais visiter la Presqu'île de Giens et Mention début Avril, des clubs rénovés.

Pour plus d'info, je reste à votre dispo !
Hello LA CREVETTE, ne bosserais tu pas à l'agence face à la gare de M-Alfort car je vois régulierement un cb1000r noir?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par desmo Mar 14 Avr 2009, 22:24

Hé ben non elle bosse au siège social et nous n'avons que la moitié d'un CB1 puisque c'est un CB500 noir.

Et puis de toute façon elle a pas le permis lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par La crevette Mer 15 Avr 2009, 16:32

En effet, pas encore le permis et pi je bosse à Montrouge ! Donc c'est pas moi !
La crevette
La crevette
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par rico la grenade Mar 28 Avr 2009, 03:29

Ok j'ai cru.
Merci pour ces bons plans.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

VACANCES BELAMBRA Empty Re: VACANCES BELAMBRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum