Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coups de gueule....du jour !

+4
Otaket
desmo
-OLIVERider-
L'ancien
8 participants

Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Coups de gueule....du jour !

Message par L'ancien Ven 20 Fév 2009, 03:05

Voila : suite à un incident aujourd'hui en bécane, un ras le bol général sur l'état de nos routes, et le comportements parfois dangereux de certains caisseux, j'ai décidé d'exprimer mes coups de gueule, et peut être qu'un jour nous les motards seront entendus par les pouvoirs publics.

Mon coup de gueule du jour, c'est contre tous ces camions qui transportent du sable ou divers et qui roulent non bachés.: vous n'avez qu'une hâte c'est de les doubler, quitte à prendre des risques, car les suivre vous entraîne dans une séance trés dangereuse de sablage au Karcher.
Coup de gueule : contre les nids de poule aprés les fortes pluies. C'est même plus des nids de poules c'est des cratères à autruche géante et la sortie d'une courbe avec cette vision d'horreur vous oblige à faire un évitement de toréador.

Voila mon coup de gueule de la journée, mais je pense qu'il y en aura d'autres dans les jours qui viennent car la route et ses usagers deviennent de plus en plus dangereux. Comme moi, n' hésitez pas à gueuler sur ce post, car peut être que nous crions dans le désert, mais au moins ça soulage, et ça fera peut être un jour avancer les choses. Restez vigilants et redoublez de prudence. icon_v Mad
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par -OLIVERider- Ven 20 Fév 2009, 08:20

C'est clair que ces situations, tout le monde les a plus ou moins rencontrées...

Et moi j'ai même expérimenté le nid de poule plein d'eau... sur lequel j'ai littéralement éclaté un pneu !!!! Bah oui, avec l'eau, on ne se méfie pas assez de la profondeur du nid en question ! Heureusement j'étais en caisse et pas en moto !

J'ai prévenu la police municipale, qui a constaté l'état de la chaussée... je voulait obtenir un dédommagement.... j'ai rien eu... c'était il y a 2 ans et le trou y est toujours Neutral

J'ai l'impression que des fois faudrait presque des accidents dramatiques pour que çà bouge... c'est bien triste d'en arriver là... surtout que souvent faudrait pas grand-chose pour les éviter...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par desmo Ven 20 Fév 2009, 10:36

-OLIVERider- a écrit:

J'ai l'impression que des fois faudrait presque des accidents dramatiques pour que çà bouge... c'est bien triste d'en arriver là... surtout que souvent faudrait pas grand-chose pour les éviter...

Je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est comme pour bcp d'autre chose temps qu'il n'y a rien de dramatique cela ne sert à rien de dépenser des sous pour mieux.

Tant que la corde tiens rien ne sert de la changer.
Voilà ma pensé du jours qui se vérifie pour tout sur la route au taf etc........
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par Otaket Ven 20 Fév 2009, 11:05

en meme temps Pat, vaut mieux se farcir un poids lourd non baché et des nids de poules sous le soleil et les cocotiers que dans la grisaille, la pluie et le froid... Razz


mais tu as raison, j'ai eu une fois une visière explosée car j'avais pris une saucée de gravillons venant d'un bahut de chantier.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par PSYKE Ven 20 Fév 2009, 11:19

MOUAIIIIISS, la soupe aux graviers et le le SX impromptu reste moyen quand même !!!!
+1 avec toi

icon_v
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par Otaket Ven 20 Fév 2009, 18:55

ah ben j'ai failli me vautrer aujourd'hui Evil or Very Mad

j'entre dans une courbe tranquilou et la surpriiiise, une énorme trainée bien épaisse sur une centaine de mètre de gravillons ! je retrouve une autre grosse trainée, en ligne droite ce coup ci !

tain me suis fais dessus tellement je me voyais parterre, heureusement la chance (ou le talent) a fait que je suis resté sur mes deux roues.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par -OLIVERider- Ven 20 Fév 2009, 19:19

Otaket a écrit:
tain me suis fais dessus tellement je me voyais parterre, heureusement la chance (ou le talent) a fait que je suis resté sur mes deux roues.

C'est pour çà que çà vaut le coup d'avoir une noireaude : au moins quand tu te chies dessus çà se voit pas ! lol! mdr mdr

J'ai enfin compris pourquoi les black members ont pris des noireaudes !!!! icon_mrgreen icon_mrgreen mdr mdr mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par Otaket Ven 20 Fév 2009, 19:30

ah ah ah... et les blanquettes c'est pour quoi? être raccord quand vous êtes blanc de trouille? :doigt: :557172:
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par rico la grenade Ven 20 Fév 2009, 19:48

Mon coup de tronche de la journée; contre les pietons qui s'avancent de plus en plus sur la chaussée pour traverser. Ok, ils attendent que leur feu passe au vert mais sont deja engagés sur la voie. Donc, soit ils font chier les cyclistes, soit ils s'avancent encore plus obligeant les vehicules (2 et 4 roues) à fair un écart à gauche (c'est cool si on double). J'ai repéré 2, 3 mémés qui vont chausser du 58 si ca continue.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par Manrico Sam 21 Fév 2009, 04:10

Mon coup de gueule va à ceux qui vous doublent par la droite et se rabattent juste dans l'intervalle de sécurité que vous avez laissé par rapport au véhicule qui vous précède mad mad mad
Si ça freine en plus, vous êtes bon pour vous réchauffer la face sur la vitre arrière dégivrante de ce connard mad
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par PSYKE Sam 21 Fév 2009, 09:46

Coup de gueule et coup de boulle par la même occas à tous les conna**ds qui tournent sans foutre de cligno et sans bien évidement regarder leur rétro...
Sans parler de ceux qui pratique l'appel contre appel par absence de maîtrise du gabarit de leur caisses.

@ bientôt les potos icon_v
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par L'ancien Sam 21 Fév 2009, 22:57

Mon coup de gueule du jour, ou d'hier plutôt : il est contre ce jeune motard qui veut taper la bourre, et qui te double n'importe ou et n'importe comment, en l'occurrence dans un virolo en arrivant par surprise. Si je ne m'étais pas écarté au dernier moment, il "m'emplafonnait" à coup sûr. Bon y a pas que les jeunes motards qui roulent comme des 'C..s", mais celui là je le connais, et je vais lui expliquer comment vivre plus vieux, et surtout comment me laisser vivre plus vieux. Soyez tous prudents, on rentrait hier du cimetière où on venait d'enterrer un motard. mad non_non
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par RIRI Lun 23 Fév 2009, 19:52

Otaket a écrit:en meme temps Pat, vaut mieux se farcir un poids lourd non baché et des nids de poules sous le soleil et les cocotiers que dans la grisaille, la pluie et le froid... Razz


mais tu as raison, j'ai eu une fois une visière explosée car j'avais pris une saucée de gravillons venant d'un bahut de chantier.

+ 1
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par desmo Mar 24 Fév 2009, 00:16

Au gros censurer censurer censurer censurer en scoot 125 qui a failli me rentrer dedans alors que je commençais à me rabattre sur la gauche et que j'avais mis mon clignotant.

tout à l'heure en rentrant du taf sur le periphe.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par Invité Mar 24 Fév 2009, 00:21

En lisant ce topic, je me dis qu'on a les mêmes gros censurer de censurer sur les routes partout en France (et en Suisse aussi)... 940193

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par L'ancien Mar 24 Fév 2009, 00:41

Mon coup de gueule du jour : c'est ce matin en amenant Tine, qui était comme dab à la bourre, au lycée. Deux files de bagnoles que je remontent prudemment, et bien sûr un espace entre deux tires, sur la file de gauche. Au moment ou j'arrive, Ducon pour ne pas le nommer, qui ne regarde pas son rétro et qui s'enquille dans l'intervalle. Freinage et évitement limite ; heureusement que je sentais le coup venir, et que je roulais doucement.
J'ai pu montrer en réel à mon fils les vrais dangers de la bécane ; en l'occurence les caisseux inconscients. Rouler en agglomération c'est de pire en pire, et la concentration doit être maximale . Mef à tous.......... king2 bye1
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par L'ancien Mar 24 Fév 2009, 00:47

riri a écrit:
Otaket a écrit:en meme temps Pat, vaut mieux se farcir un poids lourd non baché et des nids de poules sous le soleil et les cocotiers que dans la grisaille, la pluie et le froid... Razz


mais tu as raison, j'ai eu une fois une visière explosée car j'avais pris une saucée de gravillons venant d'un bahut de chantier.

+ 1

C'est vrai les gars, que "la misère est bien moins pénible au soleil". sunny Mais à l'hosto, non clim avec cette chaleur, là par contre c"est insoutenable et j'ai pas envie de tester. sunny lol! icon_v
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par -OLIVERider- Mar 24 Fév 2009, 06:24

Salut Pat' !

Au moins ta mésaventure s'est bien terminée et c'était l'exemple parfait pour montrer à Tine les dangers de la route en moto Wink

Bah oui, même sous les cocotiers faut être prudent ! icon_mrgreen

Tchao l'ami Pat' et bonjour à Tine bye1 icon_v icon_v icon_v icon_v icon_v icon_v icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par PSYKE Mar 24 Fév 2009, 09:50

Pat, ce n'est pas la peine de faire des travaux pratique de "toutes" les situations.... hein mon poto !
La théorie ; Tine la comprend aussi

king2 icon_v icon_v
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par L'ancien Mar 24 Fév 2009, 10:05

PSYKE a écrit:Pat, ce n'est pas la peine de faire des travaux pratique de "toutes" les situations.... hein mon poto !
La théorie ; Tine la comprend aussi

king2 icon_v icon_v

Bien vu Phil, et J'men passerai bien de la pratique, mais comme il est toujours à la bourre, et qu'il y a des caisses partout, on va plus vite en bécane.......euh..... enfin presque, car on a failli pas arriver (il aurait été content de rater la philo j'en suis sûr.) study lol!
On a pas de bol en ce moment, tu fais six mois sans rien, et d'un seul coup couneries sur couneries, y a des passages comme ça. non_non king2 bye1
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule....du jour ! Empty Re: Coups de gueule....du jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum