Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Durit Avia et cache pour le garde boue

4 participants

Aller en bas

Durit Avia et cache pour le garde boue Empty Durit Avia et cache pour le garde boue

Message par leunam01 Lun 16 Mai 2022, 10:46

Salut à tous
Je ne suis pas actif sur ce forum mais j’ai fabriqué des pièces qui pourrait intéresser quelques personnes.

Après un long moment je me suis décidé à monter mes durits avia qui trainaient dans mon garage depuis longtemps.
Que du bon niveau sensation de freinage par contre les trous dans le garde boue étaient vraiment moche après démontage des durits d’origines.

Du coup je me suis posé devant mon PC et j’ai modélisé 2 caches pour mon imprimante 3D.

Voilà le résultat :

Durit Avia et cache pour le garde boue 81we

Durit Avia et cache pour le garde boue Cvj1

Après un petit ponçage et un coup de peinture noir mat (il faudra un autre passage au ponçage au grain plus fin et un autre coup de peinture pour que ce soit nickel)

Durit Avia et cache pour le garde boue 1odb

Durit Avia et cache pour le garde boue F2u7
leunam01
leunam01


Revenir en haut Aller en bas

Durit Avia et cache pour le garde boue Empty Re: Durit Avia et cache pour le garde boue

Message par Soub Lun 16 Mai 2022, 23:10

Il tient comment  scratch

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Durit Avia et cache pour le garde boue Empty Re: Durit Avia et cache pour le garde boue

Message par leunam01 Lun 16 Mai 2022, 23:23

Soub a écrit:Il tient comment  scratch

En dessous il y a un pas de vis avec un écrou en plastique
leunam01
leunam01


Revenir en haut Aller en bas

Durit Avia et cache pour le garde boue Empty Re: Durit Avia et cache pour le garde boue

Message par leunam01 Mar 17 Mai 2022, 09:38

Avec une photo c'est plus parlant Wink

Durit Avia et cache pour le garde boue Ovlm

Durit Avia et cache pour le garde boue Ztk6
leunam01
leunam01


Soub et rilouis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Durit Avia et cache pour le garde boue Empty Re: Durit Avia et cache pour le garde boue

Message par Lahuz Mar 31 Mai 2022, 07:31

Sympa, il fallait y penser 👍🏻
Si tu as les stl de disponible ou le modèle 3D je suis preneur ✌🏻
Je ne suis pas encore passé en durites aviation mais cela ne devrait pas tarder.

Par contre si tu as imprimé tes pièces en PLA, ne laisse pas ta machine au soleil...
J'ai eu le cas au boulot de pièces qui ont vrillé à cause de la chaleur et des tensions mécaniques.😱.

Lahuz


Revenir en haut Aller en bas

Durit Avia et cache pour le garde boue Empty Re: Durit Avia et cache pour le garde boue

Message par ouichiba Ven 03 Juin 2022, 07:26

Je suis sans doute ignorant… on doit enlever les fixes durits du garde boue quand on passe aux durits avia?
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Durit Avia et cache pour le garde boue Empty Re: Durit Avia et cache pour le garde boue

Message par leunam01 Ven 03 Juin 2022, 08:07

ouichiba a écrit:Je suis sans doute ignorant… on doit enlever les fixes durits du garde boue quand on passe aux durits avia?
Non pas forcement mais c'est pas très esthétique de les laisser Wink
leunam01
leunam01


Revenir en haut Aller en bas

Durit Avia et cache pour le garde boue Empty Re: Durit Avia et cache pour le garde boue

Message par leunam01 Ven 03 Juin 2022, 08:11

Lahuz a écrit:Sympa, il fallait y penser 👍🏻
Si tu as les stl de disponible ou le modèle 3D je suis preneur ✌🏻
Je ne suis pas encore passé en durites aviation mais cela ne devrait pas tarder.

Par contre si tu as imprimé tes pièces en PLA, ne laisse pas ta machine au soleil...
J'ai eu le cas au boulot de pièces qui ont vrillé à cause de la chaleur et des tensions mécaniques.😱.
Donnes moi un mail et je te les envoie Wink
leunam01
leunam01


Revenir en haut Aller en bas

Durit Avia et cache pour le garde boue Empty Re: Durit Avia et cache pour le garde boue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum