Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

info sur la prise accessoire d'origine

+3
Borgil
ouichiba
mickey49
7 participants

Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty info sur la prise accessoire d'origine

Message par mickey49 Mar 23 Juin 2020, 21:44

Bonjour, je suis à la recherche d info sur la prise d origine pour brancher un accessoire ( chargeur usb en occurrence ).
Je sais qu elle se trouve juste derrière l optique car j ai vu une fiche qui le précisai mais j aimerais bien savoir quel sorte de connectique se branche dessus.
je descend se week end chercher mon nouveau cb 1000r + et j aimerai lui installer le chargeur avant de prendre la route pour les 550 km de retour.
Si quelqu'un a une petite photo ou une info sur cette fameuse prise  Wink 
Merci d avance icon_v

mickey49


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par ouichiba Mer 24 Juin 2020, 17:39

Si tu t’injectes du sang de pigeon voyageur ou de tortue marine, tu devrais pouvoir retrouver ton chemin sans GPS :-)
Tu n’as pas moyen de voir ça chez toi tranquillement sinon? Pour eviter d’avoir a coller une prise usb, j’ai insvesti dans une batterie externe pour ma part, et ça le fait plutot bien dans une sacoche de réservoir, sans modif aucune du faisceau. Bon s’il existe déjà un précablage sur le nouveau modèle, tu dois pouvoir te renseigner auprès d’un concessionnaire si personne n’a de réponse ici ( pas de ça en tout cas sur les anciens modèles :-) )
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par Borgil Jeu 25 Juin 2020, 09:10

ouichiba a écrit:Si tu t’injectes du sang de pigeon voyageur ou de tortue marine, tu devrais pouvoir retrouver ton chemin sans GPS :-)
Tu n’as pas moyen de voir ça chez toi tranquillement sinon? Pour eviter d’avoir a coller une prise usb, j’ai insvesti dans une batterie externe pour ma part, et ça le fait plutot bien dans une sacoche de réservoir, sans modif aucune du faisceau. Bon s’il existe déjà un précablage sur le nouveau modèle, tu dois pouvoir te renseigner auprès d’un concessionnaire si personne n’a de réponse ici ( pas de ça en tout cas sur les anciens modèles :-) )

Si si y'a une prise quelque part sous la selle pour brancher des trucs annexes ^^

Y'a un topic là dessus, mais pour l'ancien modèle. Pour le nouveau, absolument aucune idée, il n'y a pas tant de gens ici avec le nouveau modèle. Donc si tu demandes à ton concessionnaire et que tu partages l'infos, ça serait niquel Smile
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par mickey49 Ven 03 Juil 2020, 21:07

Du coup j ai récupérè mon cb le week-end dernier et j ai trouvé le connectique.
Il y a un cache étanche que l on peu enlever et y placer deux cosse femelle directe du coup pas besoin de faire de grosse modif.
J ai fabriqué mon support en prenant exemple sur le modèle vendu par Honda ( 85€ support plus allume cigare chez honda ) et acheté le chargeur usb sur mamazon 14€
Et voila le résultat Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mickey49


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par ouichiba Ven 03 Juil 2020, 21:13

Bien joué! c’est propre ça le fait :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par Soub Ven 03 Juil 2020, 21:59

511480  NICKEL

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par buck84 Dim 05 Juil 2020, 19:30

Salut est ce que tu aurais le détail de la fabrication de ton support de prise USB?

buck84


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par CBRO92 Lun 06 Juil 2020, 09:59

Oui super propre ton montage !
Félicitations !

CBRO92


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par Krapit Lun 03 Aoû 2020, 12:23

mickey49 peux-tu me dire ou se trouve le connecteur sur lequel tu t'es branché?

Krapit


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par Krapit Lun 03 Aoû 2020, 19:33

Est-ce que c'est cette prise juste derrière le phare à droite? si oui on branche comment ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Krapit


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par Krapit Mar 04 Aoû 2020, 11:09

J'ai trouvé une solution très simple pour brancher une prise USB sans avoir de fil à couper ou utiliser un connecteur.
Merci à tous pour vos conseils.

Bonne route

Krapit


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par Soub Mar 04 Aoû 2020, 13:50

Krapit a écrit:J'ai trouvé une solution très simple pour brancher une prise USB sans avoir de fil à couper ou utiliser un connecteur.
Merci à tous pour vos conseils.

Bonne route
scratch  c'est quoi cette solution  Question

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

info sur la prise accessoire d'origine  Empty Re: info sur la prise accessoire d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum