Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mes premiers cent kilomètres.

2 participants

Aller en bas

Mes premiers cent kilomètres. Empty Mes premiers cent kilomètres.

Message par Fred46 Mar 12 Nov 2019, 21:41

Wink Dur pour faire le rodage avec le temps pourrie, néanmoins mes première impressions sont très positive. 
Comparè à mon 790 Duke c'est un autre monde. Bien sûr ce n'est pas la même catégorie de moto ni le même prix mais je suis bien content de retrouver un 4 cylindre. C'est une architecture moteur qui est quand même au top.
Il est super souple et repars bien à bas régime, on peu roulè cool et dés qu'on ouvre arrivé à 7 mille tours ça pousse bien. Je trouve par contre le bruit un peu trop discret, il mérite mieux que ça Smile
J'ai fait 100 km pour la ramené et je l'ai trouvé plutôt confortable. On est un peu plus en avant que sur le 790 mais rien de biens méchant.
Le seul truc qui me manque c'est le shifter, je m'y était habitué sur le 790 et je pense qu'à la fin du rodage je vais le regretter:pale:.
Au niveau look elle fait son petit effet et pas mal de mes connaissances la trouve très belle.
Je suis pas sûr de la fiabilité de la jauge d'essence. Après 170 km j'étais sur le dernière barre et quand j'ai refait le plein je n'ai mis que 10 litres, il me resté donc encore au moins 7 litres, dites moi svp si c'est pareil pour vous.
En tout cas je ne regrette pas mon achat.cheers

Fred46


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers cent kilomètres. Empty Re: Mes premiers cent kilomètres.

Message par ouichiba Mer 13 Nov 2019, 22:16

si ta jauge est aussi précise que sur les modèles <2018, elle ne descend pas avant d’avoir parcouru 70km, et je n’ai jamais réussi à coller plus de 13L avec la dernière graduation qui clignote, un peu avant 200km.
motivé pour tester la distance avant la panne sèche? :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers cent kilomètres. Empty Re: Mes premiers cent kilomètres.

Message par Fred46 Jeu 14 Nov 2019, 08:55

ouichiba a écrit:si ta jauge est aussi précise que sur les modèles <2018, elle ne descend pas avant d’avoir parcouru 70km, et je n’ai jamais réussi à coller plus de 13L avec la dernière  graduation  qui clignote, un peu avant 200km.
motivé pour tester la distance avant la panne sèche? :-)
lol! Pas vraiment  Mes premiers cent kilomètres. 338424

Fred46


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers cent kilomètres. Empty Re: Mes premiers cent kilomètres.

Message par Fred46 Ven 03 Avr 2020, 08:29

Ca fait chier ce confinement, dejàs 10 fois que je lave ma trottinette.  Wink 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" />

Fred46


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers cent kilomètres. Empty Re: Mes premiers cent kilomètres.

Message par ouichiba Ven 03 Avr 2020, 08:51

tu as oublié de nettoyer a côté du ptit radiateur passif au dessus du lèche roue, le cache pignon de sortie de boîte présente des traces de gouttes d’eau sechées, et un ptit coup de belgom sur les collecteurs: voilà de quoi t’occuper une petite heure ou 2
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers cent kilomètres. Empty Re: Mes premiers cent kilomètres.

Message par Fred46 Sam 04 Avr 2020, 08:44

lol! Par contre c'est vrai que je trouve que pour seulement 600 km les collecteurs sont déjas bien sale

Fred46


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers cent kilomètres. Empty Re: Mes premiers cent kilomètres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum