Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

selle alcantara

+19
wil4linux
palmeur
Magic_Twin
lulu1955
BuzZ
Tonio75
TWIM
Pocket
encorpluvix
keysersauze
sakrosaint
alebec
Elbandito
c_ballo
bob.57
Otaket
zman13013
MIB
l'arsouilleux
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par lulu1955 Mar 16 Déc 2008, 23:08

... Laughing Very Happy , Tonio, j'suis sûr et que tu y arrives... ;-)
quand toi, tu as quelque chose en tête...,tu ne l'as pas ailleurs...,
tu y arrives, parviens....!!! cheers Twisted Evil mdr

ciao, l'artiste...;-) :afro: bye1 mdr

lulu1955
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par Magic_Twin Mar 26 Mai 2009, 12:19

Hello,
Dsl de faire dans le déterrage de topic pour mon 1er post sur ce fofo. Embarassed

Après l’avoir testé la semaine dernière, j’envisage très sérieusement d’acheter une CB1000R (en ABS et blanc).
Je trouve les selles en alcantara beige trop trop classe , je n’ai pas encore trouvé de photo ‘in situe’ avec une 1000R blanche, mais ça doit le faire niveau classe je pense ^^. j_en_bave1

L’idée serait donc d’acheter les deux selles, passager et conducteur en beige (ou alors uniquement conducteur plus capot de selle) .

Je roule tous les jours (actuellement en CBF1000), la moto dormirai à l’abri le soir mais exposée aux intempéries parisienne la journée.
D’après la date des posts certains d’entre vous ont déjà tester la chose.
Ca vieillit bien ? Ca craint pas trop le beige vu mon utilisation quotidien /tout temps ?

Je pense dans un deuxième temps (à la révision des 1000km par exemple) changer un peu le ‘cul’ de la belle avec un garde boue arrière + support de plaque + éventuellement passage de roue ….. et la j’ai peur que cela soit la cata pour la selle . scratch

Bref tout retour d’xp est la bienvenue
Merci

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par palmeur Mar 26 Mai 2009, 12:26

Salut à toi Magic_Twin et soit le selle alcantara - Page 4 89083 sur le fofo mais tu devrais aller te présenter la !!! afin que tout le monde te connaisse mieux !!!


icon_v icon_v icon_v
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par wil4linux Mar 26 Mai 2009, 13:06

C'est juste pour information, ds le 91, je connais un sellier qui bosse très bien et très vite :

voici son site et les photos d'une selle de cb : http://www.smtn-sellerie.com/spip.php?page=gallerie&article=91

selle alcantara - Page 4 IMG_0615-2c3f2
selle alcantara - Page 4 IMG_0617-2-d8917
selle alcantara - Page 4 Photo_13-f824b
selle alcantara - Page 4 Photo_18-2-e1cc4
selle alcantara - Page 4 Photo_20-4a050

wil4linux


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par Magic_Twin Mar 26 Mai 2009, 15:29

Merci pour l'adresse, je viens de voir la CB blanche de Phil91,sa selle SMTN est juste à tomber par terre j_en_bave1.

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par Phil91 Mar 26 Mai 2009, 17:57

Magic_Twin a écrit:Hello,
Dsl de faire dans le déterrage de topic pour mon 1er post sur ce fofo. Embarassed

Après l’avoir testé la semaine dernière, j’envisage très sérieusement d’acheter une CB1000R (en ABS et blanc).
Je trouve les selles en alcantara beige trop trop classe , je n’ai pas encore trouvé de photo ‘in situe’ avec une 1000R blanche, mais ça doit le faire niveau classe je pense ^^. j_en_bave1

L’idée serait donc d’acheter les deux selles, passager et conducteur en beige (ou alors uniquement conducteur plus capot de selle) .

Je roule tous les jours (actuellement en CBF1000), la moto dormirai à l’abri le soir mais exposée aux intempéries parisienne la journée.
D’après la date des posts certains d’entre vous ont déjà tester la chose.
Ca vieillit bien ? Ca craint pas trop le beige vu mon utilisation quotidien /tout temps ?

Je pense dans un deuxième temps (à la révision des 1000km par exemple) changer un peu le ‘cul’ de la belle avec un garde boue arrière + support de plaque + éventuellement passage de roue ….. et la j’ai peur que cela soit la cata pour la selle . scratch

Bref tout retour d’xp est la bienvenue
Merci

Allez .. juste histoire de mettre mon grain de sel ... l'arrière d'origine ne protège pas bésef de la pluie qui remonte de toutes façons. moi j'ai fait monter le passage de roue Ermax avec le SDP qui va avec et là, ca protège encore moins mais je ne pense pas qu'il y ait de solution de toute façons pour protéger la selle il faut acheter une carrénée totale avec couverture complète de la roue arrière très près du pneu.
J'ai bricolé un garde boue arrière de Burgmann 125 et quand j'ai pris une sauce avec ma femme à l'arrière près de Rouen (sur voie rapide à 110 km/h, elle avait quand même le dos repeint et l'arrière de la selle salit (ca part avec un coup de chiffon) pourtant je pensais avoir prévu large => en temps de pluie le CB1000R est pas adapté à la propreté ! je vais mettre quelques photos complémentaire dans mon post par_la
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par Phil01 Mer 27 Mai 2009, 09:23

500 kils dimanche en solo, la fin commencait à devenir rude mais ca allait globalement, par contre 150kils en duo hier.....de la corne au c..l!!!
Tant pis pour la bagster éponge, je file chez Yves moillo qui bosse à 30min de chez moi. Résultat, je lui pose la semaine prochaine et vendredi ou samedi j'ai une nouvelle selle avant et arriere. Grosso modo, elle aura un mélange de tissu carbonne tressé fin et de cuir aspect velours, liserets gris argent (pour les faire ressortir un peu), logo cb1000r sur l'arriere, renfort gel bien sur.
Quelque chose de globalement sobre (j'ai meme hesité pour le brodage du logo) qui mise surtout sur le confort, tout ca pour le prix d'une bagster, rien à dire. Ce qui m'a décidé c'est surtout le fait que je sois à coté et que je puisse venir voir les possibiltés directement avec lui.
Je vous montrerai des photos dès que je l'aurai.
ps: si vous avez des idées ou sugestions, j'ai jusqu'a mardi si je veux changer des choses! Wink
Phil01
Phil01


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par Atombelle Mer 27 Mai 2009, 15:29

Coucou à tous, je ne sais pas si c'est le bon post, mais je me lance..

J'ai une selle Bagster, peut on encore poser un capot de selle? Mon concess n'est pas trop sur, du coup je me tourne vers vous... clapping

Désolé si je pollue un post.. clown
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty selle

Message par Fox mac cleod Jeu 28 Mai 2009, 15:50

Voici ma selle en Alcantara Grise offerte pas mon Cons lors de achat de la moto

selle alcantara - Page 4 Pic04010

selle alcantara - Page 4 Pic04110


selle alcantara - Page 4 Pic04310

Mon Cons ma dit quelle changerait légèrement de couleur à la longue en s'éclaircissants avec le soleil. Faire attention de pas ce garé sous un cerisier avec les cerises trop mures la c'est la prune garantie lol!

Fox mac cleod


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par wil4linux Jeu 28 Mai 2009, 16:00

la selle alcantara est vraiment plus confortable par rapport à l'origine ?
la position d'assise et meilleure ??

wil4linux


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par Fox mac cleod Jeu 28 Mai 2009, 16:35

Oui la selle est faite sur Mesure, au bout de 200 km sur petites routes pas de problémes de fessier.
Pour ta compagne aussi c'est un vrai plus vu que la CB n'ai pas un exemple pour le duo .

Fox mac cleod


Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par alebec Jeu 28 Mai 2009, 16:50

wil4linux a écrit:la selle alcantara est vraiment plus confortable par rapport à l'origine ?
la position d'assise et meilleure ??
Perso, je ne trouve pas ...
La forme est la même, la mousse aussi. seul le toucher est plus doux.

Ensuite, le visuel est franchement top !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

selle alcantara - Page 4 Empty Re: selle alcantara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum