Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce

2 participants

Aller en bas

Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce Empty Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce

Message par Guigui27 Jeu 30 Mar 2017, 10:49

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a eu des topics sur les sujets des rétroviseurs mais je ne trouve pas la réponse à ma question.

J'ai acheté des rétroviseurs Rizoma Véloce sur le net "leboncoin" avec les adaptateurs pour 80 € les 2. Ils sont propres (pas neuf mais plus que correct).
Petite photo :
Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce Web_o010
Maintenant les adaptateurs étaient fournis sans les vis donc j'ai réussi à faire faire des vis car les vis qui vont dans les adaptateurs sont des M10 x 1,25 x 20 mais avec un haut de vis à 13 mm alors que le standard est de 15 mm.
Maintenant ma question est sur l'adaptateur, comment savoir si il s'agit du bon car ce que j'ai sur les rétro sont assez haut et il me reste que 10 mm des serrages pour mettre dans le pas de vis sur le guidon.
Et est-ce que vous avez enlevez la deuxième partie de l'adaptateur (réducteur) qui est d'origine, car sinon il faut des vis avec un pas de vis inversé.

Merci pour vos commentaires,

Guigui  scratch icone_gne
Guigui27
Guigui27


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce Empty Re: Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce

Message par Soub Jeu 30 Mar 2017, 11:07

icon_yes icone_gne j ai rien compris lol!

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce Empty Re: Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce

Message par Guigui27 Jeu 30 Mar 2017, 14:31

Désolé, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal, voir beaucoup.

En fait j'aimerais savoir quels sont les adaptateurs pour rétro rizoma que nous devrions mettre sur nos CB.
Car je ne sais pas si les adaptateurs conviennent à ma moto.

Et deuxième question est : est ce que l'on doit laisser l'adaptateur mal/femelle qui est d'origine sur la CB ou pas ?

Merci pour votre aide,

Bye Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce 205566 Wink
Guigui27
Guigui27


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce Empty Re: Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce

Message par Soub Jeu 30 Mar 2017, 22:36

normalement oui les adaptateur sont prévu pour mais je ne veut pas trop m avancé

pour l autre question non tu peut les retirer

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce Empty Re: Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce

Message par Guigui27 Ven 31 Mar 2017, 13:23

Merci pour l'info.

Laughing
Guigui27
Guigui27


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce Empty Re: Adaptateur Rizoma pour rétroviseur véloce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum