Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recherche site internet pour accessoire

+2
Borgil
malfi
6 participants

Aller en bas

recherche site internet pour accessoire Empty recherche site internet pour accessoire

Message par malfi Mar 07 Mar 2017, 10:53

salut à tous je vais enfin faire l'acquisition de mon cb 1000 r dans environ 3 semaines et je voudrais l'équipé d'un porte paquet et d'une housse de réservoir

je recherche donc des sites pour commander ces pièces, est ce que vous auriez des liens merci

malfi


Revenir en haut Aller en bas

recherche site internet pour accessoire Empty Re: recherche site internet pour accessoire

Message par Borgil Mar 07 Mar 2017, 11:33

SW motech propose pleins d'accessoire pour les bécanes, en particulier la bagagerie.

Par contre, pas de housse de réservoir.
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

recherche site internet pour accessoire Empty Re: recherche site internet pour accessoire

Message par malfi Mar 07 Mar 2017, 12:48

Borgil a écrit:SW motech propose pleins d'accessoire pour les bécanes, en particulier la bagagerie.

Par contre, pas de housse de réservoir.

ok merci je vais aller voir

malfi


Revenir en haut Aller en bas

recherche site internet pour accessoire Empty Re: recherche site internet pour accessoire

Message par Romain26 Mer 17 Mai 2017, 21:40

J'ai commandé une fois sur motardinn, ils ont des housses. Pas de souci pour ma commande à moi Wink

Romain26


http://www.crazloom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche site internet pour accessoire Empty Re: recherche site internet pour accessoire

Message par castagne Jeu 18 Mai 2017, 07:11

recherche site internet pour accessoire Facebo11
Nan ! je déconne !
castagne
castagne
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

recherche site internet pour accessoire Empty Re: recherche site internet pour accessoire

Message par Grenouille Jeu 18 Mai 2017, 09:39

recherche site internet pour accessoire 338424
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

recherche site internet pour accessoire Empty Re: recherche site internet pour accessoire

Message par Soub Dim 21 Mai 2017, 01:23

castagne a écrit:recherche site internet pour accessoire Facebo11
Nan ! je déconne !
maiquilescon  recherche site internet pour accessoire 206721 recherche site internet pour accessoire 430371 recherche site internet pour accessoire 430371 recherche site internet pour accessoire 430371 recherche site internet pour accessoire 430371

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

recherche site internet pour accessoire Empty Re: recherche site internet pour accessoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum