Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Indicateur de rapport engagé DATATOOL

+3
Abyss88
doohy
PIERROT
7 participants

Aller en bas

Indicateur de rapport engagé DATATOOL Empty Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL

Message par doohy Jeu 15 Jan 2009, 11:56

Désolé, je peux pas t'aider...
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de rapport engagé DATATOOL Empty Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL

Message par PIERROT Jeu 15 Jan 2009, 12:00

doohy a écrit:Désolé, je peux pas t'aider...
Cool icon_v


Merci quand même ça semble pas mal ....
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de rapport engagé DATATOOL Empty Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL

Message par Abyss88 Jeu 15 Jan 2009, 13:04

PIERROT a écrit:
doohy a écrit:Désolé, je peux pas t'aider...
Cool icon_v


Merci quand même ça semble pas mal ....
Ouioui,semble bien,mais attention au montage(branchement):pas trop compliqué? Sad S'il faut que tu payes l'installation,ça peut te coûter plus cher que d'aller voir directement ton concessionnaire affraid
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de rapport engagé DATATOOL Empty Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL

Message par PIERROT Jeu 15 Jan 2009, 21:37

Pense pouvoir m'en sortir ... j suis mecano
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de rapport engagé DATATOOL Empty Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL

Message par VOSGES88 Ven 16 Jan 2009, 08:35

PIERROT a écrit:Pense pouvoir m'en sortir ... j suis mecano
Fait nous un tuto bounce study scratch icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de rapport engagé DATATOOL Empty Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL

Message par rico la grenade Ven 16 Jan 2009, 23:08

vraiment c'est utile? avec la vitesse et ton tour/mn tu dois savoir ou tu en es avec ta boite, non? non ca doit pas etre bien compliqué pour le branchement mais ou l'installer?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de rapport engagé DATATOOL Empty Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL

Message par Abyss88 Sam 17 Jan 2009, 08:11

e.magnin a écrit:vraiment c'est utile? avec la vitesse et ton tour/mn tu dois savoir ou tu en es avec ta boite, non? non ca doit pas etre bien compliqué pour le branchement mais ou l'installer?
Ben,qu'en t'es en mode arsouille,tu dois avoir un cerveau extrêmement rapide pour tout intègrer dans le feu de l'action,surtout quand tu rentres les vitesses (2è ou 1ère???) à l'entrée d'une épingle...sans compter qu'il faut quitter la route des yeux assez longtemps pour lire les deux infos...et que ces infos ne sont déjà plus vraies au moment où tu les intègres...oui,c'est vraiment utile...et accessoirement en mode ballade pour ne pas essayer constamment de passer la 7è bounce
Ceci dit,j'en ai eu un sur un ZX10-R et les indications étaient souvent fantaisistes,d'autant plus que le calage est lent...donc rien de tel que les systèmes d'origine,encore trop rares... bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de rapport engagé DATATOOL Empty Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL

Message par Marquis13 Sam 17 Jan 2009, 18:02

voila,moi aussi j ai essayer de le monter moi meme et la 1er blem les couleurs de fils ne corresponde pas avec le branchement donc il faut vraiment connaitre la bete pour si risqué chose que je n est pas fait ,suit vite parti chez mon concs pour qu il me le fasse 2h plus tard le bazare et monté mais il en a ch...... le gar car eux non plus non pas la revue tech en éclatée juste la partie faisceau bien honda!!!!!!!!!!!!!!! donc il ma expliqué qu il faut testé les files et en se basent sur les pannes eventuels du compteur on arrive a savoir tel file fait tel fonction donc que du bonnheur
enfin il est en place vous mets des tofs demain le coup de l opération: achat du DG8 72€ T.T.C+1h25 de montage 68,75 T.T.C égale 141 RORO pas le choix amoins d etre un super mecano ce qui n est pas le cas donc ATTENTION
Marquis13
Marquis13
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de rapport engagé DATATOOL Empty Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL

Message par nono1590 Sam 17 Jan 2009, 19:03

Marquis13 a écrit:voila,moi aussi j ai essayer de le monter moi meme et la 1er blem les couleurs de fils ne corresponde pas avec le branchement donc il faut vraiment connaitre la bete pour si risqué chose que je n est pas fait ,suit vite parti chez mon concs pour qu il me le fasse 2h plus tard le bazare et monté mais il en a ch...... le gar car eux non plus non pas la revue tech en éclatée juste la partie faisceau bien honda!!!!!!!!!!!!!!! donc il ma expliqué qu il faut testé les files et en se basent sur les pannes eventuels du compteur on arrive a savoir tel file fait tel fonction donc que du bonnheur
enfin il est en place vous mets des tofs demain le coup de l opération: achat du DG8 72€ T.T.C+1h25 de montage 68,75 T.T.C égale 141 RORO pas le choix amoins d etre un super mecano ce qui n est pas le cas donc ATTENTION

Tu aurai pu économisé la main d'œuvre en posant tout simplement la question pour le câblage ou alors en cherchant sur le site Emile R avait posté les concordance de câblage.

@+ Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de rapport engagé DATATOOL Empty Re: Indicateur de rapport engagé DATATOOL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum