Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

arnaque ou pas ?

Aller en bas

arnaque ou pas ? Empty arnaque ou pas ?

Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 11:20

Bonjour,

Je viens d'acheter mon nouveau cb d'occasion, faible kilométrage, presque 3 ans, moto trés propre.


Le vendeur m'a dit que le concessionaire s'était trompé dans le relevé du kilométrage à une révision et avait reporté l'ancien. J'ai contacté le garage qui parle sans doute d'une erreur.


Est il possible que le compteur ai été débranché d'une maniére ou d'une autre. Je ne demande bien entendu pas la méthode afin de ne pas encourager ce type de pratique mais juste savoir si c'est techniquement possible.

le fait est qu'il s'était produit exactement la meme " erreur "  avec l'ancien cb.

ça commence à faire beaucoup...

Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque ou pas ? Empty Re: arnaque ou pas ?

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 31 Jan 2016, 11:31

Ouî c est possible et tres simple Sad
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

arnaque ou pas ? Empty Re: arnaque ou pas ?

Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 16:35

Je me demande si dans mon cas ce n'est juste pas des erreurs de facturation.

Les 2 motos entretenues chez 2 concessionnaires différents avaient toutes les 2,  1 facture aux même kilométrages que la facture d'avant.

je vois pas 2 concess. s'amuser à ça ni les 2 anciens proprios bidouiller leurs bécanes devant le garage en sortant de révision.

ça sent les anciens proprio qui roulent peu et les concessionnaires qui remplissent trop vite les factures.

Est ce que d'autres que moi on des factures Honda avec des kilométrages identiques à la révision précédente ?

Si c'est bien ça, la perfection n'est pas de ce monde, je suis content de l'entretien chez Honda même si avant de penser à ça , j'étais partie pour faire expertiser la moto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque ou pas ? Empty Re: arnaque ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum