Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

batterie lithium a - de 40 euros

+12
segrigo
angemike
Gayrard
Adrien
Cowboy
Reli1
phil-73
flymann
Hornetjeje
Grenouille
RIRI
Soub
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par segrigo Mer 16 Mar 2016, 13:15

Batterie reçue aujourd'hui (bon encore chez le concierge mais normalement il ne devrait en avoir aucun usage ! Very Happy ) !
Montage samedi matin et on fait tourner la belle pour voir ce que ca donne !
Je vous donnerai les premières impressions en suivant !

segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par DaDy Mer 16 Mar 2016, 14:25

cheers icon_v king2 

J'attends avec impatience ton retour sur produit. bounce
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par Adrien Jeu 17 Mar 2016, 08:57

Equipé depuis plus d'un mois et rein à signaler pour le moment  icon_yes

DaDy a écrit:Ceci dit, une question me brûle les lèvres !
Il est vraisemblablement obliger de prendre un chargeur spécial batteries Lithium pour la recharger car les chargeurs "traditionnels" ne sont pas adaptés, ou ne les reconnaitraient pas, un truc dans le genre. batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Icon_study
Bon OK, pourquoi pas ?! batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Icon_rolleyes

Mais alors, comment les alternateurs, eux, font ? batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Icon_scratch
Je pense que le chargeur spécifique n'est utile que pour l'entretien et les cycles de protection pendant l'hivernage.
 Ex:  Entretient et protège les batteries LiFePO4. Réinitialisation du BMS de la batterie.
Optimate Lithium
Adrien
Adrien


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par angemike Sam 26 Mar 2016, 07:37

Commandé vu le prix c'est donné lol

angemike


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par DaDy Dim 27 Mar 2016, 01:55

Adrien a écrit:Equipé depuis plus d'un mois et rein à signaler pour le moment  icon_yes

DaDy a écrit:Ceci dit, une question me brûle les lèvres !
Il est vraisemblablement obliger de prendre un chargeur spécial batteries Lithium pour la recharger car les chargeurs "traditionnels" ne sont pas adaptés, ou ne les reconnaitraient pas, un truc dans le genre. batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Icon_study
Bon OK, pourquoi pas ?! batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Icon_rolleyes

Mais alors, comment les alternateurs, eux, font ? batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Icon_scratch
Je pense que le chargeur spécifique n'est utile que pour l'entretien et les cycles de protection pendant l'hivernage.
 Ex:  Entretient et protège les batteries LiFePO4. Réinitialisation du BMS de la batterie.
Optimate Lithium
C'est pour ça alors que l'Optimate 2 arrive à s'occuper de ces batteries au Lithium ?!

Adrien, ton avatar m'hypnotise ! Shocked icone_gne
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par Sylverdark Mer 25 Mai 2016, 10:21

Salut toute monde. Je viens de commander la mienne.  Par contre j ai lu des truc sur le net, bin ca fait un peu flipper, il paraît qu'il y a des batteries au lithium qui on explosé.j espère qu il on remédier a ca . Vous vous en ete content et c est vraiment bien comme comme batterie?
Sylverdark
Sylverdark
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par Adrien Mer 25 Mai 2016, 10:54

Sylverdark a écrit:Salut toute monde. Je viens de commander la mienne.  Par contre j ai lu des truc sur le net, bin ca fait un peu flipper, il paraît qu'il y a des batteries au lithium qui on explosé.j espère qu il on remédier a ca . Vous vous en ete content et c est vraiment bien comme comme batterie?
 + de trois mois et toujours content  king2
Adrien
Adrien


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par Soub Mer 25 Mai 2016, 11:58

Adrien a écrit:
Sylverdark a écrit:Salut toute monde. Je viens de commander la mienne.  Par contre j ai lu des truc sur le net, bin ca fait un peu flipper, il paraît qu'il y a des batteries au lithium qui on explosé.j espère qu il on remédier a ca . Vous vous en ete content et c est vraiment bien comme comme batterie?
 + de trois mois et toujours content  king2
+1 king2

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par Sylverdark Mer 25 Mai 2016, 19:45

La batterie que vous avez et de quelle marque?
Sylverdark
Sylverdark
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par Soub Mer 25 Mai 2016, 23:11


_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par Sylverdark Jeu 26 Mai 2016, 21:24

Batterie recu aujourd'hui.  Elle est chargé a 13,8 ....ma betterie au plomd  yuasa na j amais dépassé les 12,4 v .je pense que ca va mieux fonctionner .et la marque de la batterie est......Power Thunder..Haijiu. .et encore merci pour se bon plan. .
Sylverdark
Sylverdark
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par Sylverdark Ven 27 Mai 2016, 08:37

Bon vendre a tout le monde.
j ai un chargeur tg mega force vous pensé que l on peut chargé une batterie au lithium avec ?
Sylverdark
Sylverdark
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par Sylverdark Sam 28 Mai 2016, 17:26

Salut  a tous
bon je viens de mettre ma batterie au lithium.  Et bin  a demarre vraiment mieux qu avec la yuasa.avec celle au plomb j avait toujours peur de me retrouver en panne. Avoir dans le temps. Mais la je suis content . king2 ....allez bon dimanche a vous.
Sylverdark
Sylverdark
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par momoy Mer 04 Jan 2017, 16:24

Il me reste 3 batteries neuves  si àa vous interesse faites moi signe
momoy
momoy


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par angemike Mer 11 Jan 2017, 11:21

momoy a écrit:Il me reste 3 batteries neuves  si àa vous interesse faites moi signe

A combien?

angemike


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par momoy Mer 11 Jan 2017, 12:03

35€ sans les frais de port
momoy
momoy


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par DILA9185 Mer 11 Jan 2017, 16:55

Salut Momoy je peux lire mais pas te répondre en MP. Peux-tu m'envoyer ton mail pour te répondre stp?

DILA9185
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par momoy Mer 11 Jan 2017, 17:23

momoy
momoy


Revenir en haut Aller en bas

batterie lithium a - de 40 euros  - Page 2 Empty Re: batterie lithium a - de 40 euros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum