Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ca broute....

+6
popx
steph66600
Boris-jc
Soub
sun51
norpheo
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ca broute.... - Page 3 Empty Re: ca broute....

Message par Soub Dim 20 Mai 2018, 21:32

tu as essayé une autre map ? de mémoire la 509 est pas mal aussi sinon après il faut la faire régler sur banc

Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ca broute.... - Page 3 Empty Re: ca broute....

Message par alexx59x Dim 20 Mai 2018, 23:11

Non pas test d'autre. J'ai préféré vous solliciter avant. Je test et je vous fait retour. Sinon oui effectivement j'avais pensais à ca. Mais je connais pas vraiment de personne qui son susceptible de savoir faire ca.je vais regarder sur internet pour voir. Au cas où vous connaissez dans mon coin. J'habite à Cambrai. Près de Lille et Valenciennes. Sinon merci pour tte vos réponses. C'est vraiment sympa.

Alex

alexx59x


Revenir en haut Aller en bas

ca broute.... - Page 3 Empty Re: ca broute....

Message par alexx59x Mar 29 Mai 2018, 21:18

Bonjour.

Pour vous tenir au courant.

J'ai amené la belle au garage ou j'ai fait changer en autres les bougies ! Ils ont aussi nettoyé l'injection. Et bien voilà elle tourne normalement. Le ralenti est stable.

Le mécano me dit par contre que lui en a une simplement decatalysé "complet" un tube et une sortie akra. Il me dit elle marche mieux que la tienne. Alors que j'ai le pcv les cornets , une demi ligne comme je vous ai montré plus haut et la sortie yosh... Bizarre je trouve... Lui a passé la sienne au banc et elle développerait 110bourrins.. il me dit tu est sûrement bridé par cette demi ligne où il y a un espèce de cata quand meme... Quand pensez vous?
Serait il possible que le moteur à un soucis ? Ou que cette demi ligne me bride. J'ai la carto yosh comme conseillé. J'avais test quand elle broutee la akra qui me semblait plus linéaire mais moins coupleuse. Mais comme ça merdait aussi j'ai remi la yosh.

En tout cas merci de vos conseils.

À tantôt sur les routes.

ca broute.... - Page 3 266550

alexx59x


Revenir en haut Aller en bas

ca broute.... - Page 3 Empty Re: ca broute....

Message par x.off Mer 30 Mai 2018, 14:41

Chez arrow, ils disent que la demi ligne n est pas catalysé, mais je trouve étrange cette boursoufflure. Après le PC5 n apporté pas grand chose si tu le fais pas régler au banc. Au passage si ce n est pas déjà fait, ajoute un filtre à air bmc ou kn ou autre avant de faire regler
x.off
x.off


Revenir en haut Aller en bas

ca broute.... - Page 3 Empty Re: ca broute....

Message par alexx59x Mar 19 Juin 2018, 00:53

Bonjour.

J'ai changé pour un filtre k&n.

Je n'ai pas senti de différence ou que très peu.

Je suis content de la moto mais je n'ai pas l'impression d'avoir 125 cv. Ou même un pc5. je ne l'ai pas passé au banc. J'ai déjà dépensé pas mal de pognon. Et j'ai peur que cela ne me change que très peu après. Et puis les finances ce reduisent plus vite qu'elles ne se créent...je ne vous apprends rien

En lisant beaucoup de choses sur le forum, sur internet, je me demande si il ne fallait pas que j'investisse dans un CDI full.

Je rappelle que la moto à:
Les cornets full
Filtre k&n
Demi ligne Arrow
Pot yoshimura tricone ( j'ai installé un dB killer )
Power commander 5.

Un mécano qui la test m'a dit qu'elle marchée moins que la sienne qui n'a qu'une ligne. Après je pense pas qu'il la test en haut régime et que peut être il est normal que comme elle pousse plus en haut, en bas c'est plus creux ?

Une personne du forum aurait elle une configuration similaire et trouvé une cartographie qui correspond bien à ce genre de config????

En tout cas déjà merci pour les réponses apportées précédemment et merci par avance pour les nouvelles.

Bien à vous amis motards

Alex

alexx59x


Revenir en haut Aller en bas

ca broute.... - Page 3 Empty Re: ca broute....

Message par Borgil Mar 19 Juin 2018, 09:58

Le filtre à air, même avec modif de la carto suite au changement, n'apportera jamais bien plus de 2 ou 3cv. Donc c'est normal que tu ne sentes aucune diff.
Certes c'est mieux, certes ça fait la diff à haut niveau, mais pour des gens lambdas comme nous tu ne verra aucun changement ou presque. Donc rien d'anormal.

Par contre que tu ai l'impression de ne pas avoir tes 125cv...ça...
Moi j'suis en CDI full, avec silencieux déchicané (mais toujours catalysé) et map custom. La mienne sort 136cv au vilebrequin, et ils sont tous là. Ca vaut pas une Panigale / R1 / GSXR / CBR et ça les vaudra jamais, mais ça me va bien quand même et ça tir bien.
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ca broute.... - Page 3 Empty Re: ca broute....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum