Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

+9
Cowboy
AIRIK
segrigo
Hornetjeje
Zeyd
Soub
Blackperle
Adrien
Boris-jc
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Boris-jc Mar 29 Sep 2015, 08:47

A tous ceux qui, comme moi, étaient orphelins du seul dernier spectacle (surtout cette année cheers) de sport méca retransmis à la téloche gratos, voici THE lien web pour continuer à suivre les aventures de VR46...

http://sportlemon.ge/live-moto-gp.php
Vous cliquez sur l’onglet moto GP, puis choisissez le lien du GP du jour (qq soit l’heure indiquée).
Ensuite, vous essayez les liens (d'entrée : le 5, ou le 6, mais ça dépend des fois), qui vont ouvrir une fenêtre de la retransmission en live. Des pubs vont s'ouvrir, que l'on ferme ensuite.
Enjoy !

V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Adrien Mar 29 Sep 2015, 15:52

Merci pour cette INFO icon_v
Pour ma part, je vais sur LIVE TV, dans la section Course (petit pictogramme d'une F1) en haut à gauche et l'on peut regarder les éssais, qualifs et biensur la course...
J'ai également installer ACESTREAM qui me permet d'utiliser les liens du bas de cette même page, afin de profiter de la HD.
Adrien
Adrien


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Blackperle Mar 29 Sep 2015, 18:42

Merci  pour ces infos et ces liens! Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Number-one-45
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Soub Mar 29 Sep 2015, 22:59

king2 Merci

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Zeyd Mer 30 Sep 2015, 16:57

Cool merci clapping
Zeyd
Zeyd


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Hornetjeje Mer 30 Sep 2015, 19:08

Merci pour ceux qui ont pas canal Sat
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Invité Mer 30 Sep 2015, 20:36

Merci  j'ai vais voir en live

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Boris-jc Jeu 01 Oct 2015, 14:53

Merci Adrien !
Excellent !
V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Adrien Jeu 01 Oct 2015, 18:15

c'est avec plaisir l'ami.
Adrien
Adrien


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Adrien Jeu 17 Mar 2016, 09:31

Re les ami(e)s,
Pour ceux qui ne veulent rien rater du MotoGP et sans se ruiner, je vous partage ma façon de faire:

1 télecharger ACESTREAM
2 configuration de acestream (pas obligatoire) TUTO CONFIG
3 sur internet alller sur LIVE TV
4 Trouver la course :EN IMAGE
5 visionner : EN IMAGE 2

voilà, en espérant que mon explication soit compréhensible  scratch

Cela fonctionne pour les essais, qualif et bien sur la course!!

Bise BON GP2016
Adrien
Adrien


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par segrigo Jeu 17 Mar 2016, 09:32

Aller laaaaaaa !
Merci Adrien ! 
Je vais tenter voir ce que ca donne !  clapping clapping clapping clapping
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par AIRIK Jeu 17 Mar 2016, 16:24

Cool ça Adrien !

En plus ça marche, j'viens de faire l'essai et ça marche. Là j'suis sur les essais en Moto3... cheers
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Adrien Jeu 17 Mar 2016, 16:28

Bah quoi padre?! je dis pas que de la m... king2

Désolé Chef je m'emporte.... icon_v icon_tusors
Adrien
Adrien


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par AIRIK Jeu 17 Mar 2016, 16:33

lol!

Tout cas merci pour ce partage.

Par contre j'n'ai pas eu l'temps de voir, mais y'a moyen de voir les courses en différé j'pense ?
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par segrigo Jeu 17 Mar 2016, 16:36

question stupide mais : solution totalement légale bien entendu ???

mdr mdr mdr
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Adrien Jeu 17 Mar 2016, 16:44

AIRIK a écrit:lol!

Tout cas merci pour ce partage.

Par contre j'n'ai pas eu l'temps de voir, mais y'a moyen de voir les courses en différé j'pense ?
 alors bonne question....mais le site ce nome LIVEtv donc je dirais que non sans vouloir vous offenser votre grandeur  Laughing
segrigo a écrit:question stupide mais : solution totalement légale bien entendu ???

Oui totalement légal et sans aucun risque, seulement des retransmission de chaîne étrangère non payante donc légal

par contre pas de FR puisque payante sur Eurosport....(tousse...voleur....tousse)
Adrien
Adrien


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par AIRIK Jeu 17 Mar 2016, 16:52

Adrien a écrit:
 alors bonne question....mais le site ce nome LIVEtv donc je dirais que non sans vouloir vous offenser votre grandeur  Laughing

Mouai j'sais bien pour le live, c'était au cas où tu aurais une soluce pour d'éventuels différés compte tenu que certains horaires de courses ne sont pas compatibles avec ma vie diurne et/ou nocturne... 556567
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Adrien Jeu 17 Mar 2016, 17:17

je ferai une recherche et  si je trouve quelque chose et je le posterai .....la je retourne au taf, car ils vont remarquer que je papote sur le forum en  plus d'avoir un écran consacré au live GP  siffleg3
Adrien
Adrien


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par segrigo Jeu 17 Mar 2016, 17:28

All right !!!
Merci Adrien !
C'est top !  cheers
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Cowboy Jeu 17 Mar 2016, 20:11

hola hola hola hola hola Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! 990762 Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! 990762 Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! 990762 Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! 990762 Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! 990762 Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! 990762 berk beer beer beer 992121 992121 992121 992121 225112 225112 225112 225112
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Flanker Sam 19 Mar 2016, 22:48

.
scratch  ,,, ,,, ça veut dire koi "LIVE" ?  Shocked
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par larrere Dim 20 Mar 2016, 16:51

merci

larrere


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Flanker Lun 21 Mar 2016, 08:20

.
  Suspect ....... Merci qui !  Rolling Eyes .... Merci >>> Adrien !  Smile
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Cowboy Lun 21 Mar 2016, 10:48

Flanker a écrit:.
scratch  ,,, ,,, ça veut dire koi "LIVE" ?  Shocked
En English ça vaut dire pas mort Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! 338424 Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! 338424
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par AIRIK Lun 21 Mar 2016, 14:18

Pitin ça a été trop bon de revoir un GP en live après deux ans de privation, faute à tous ces pourris (pour se faire du fric sur note dos) qui nous ont privé d'images si on n'adhérait pas à un abonnement à leur p..... de chaîne payante ! Merci (encore) Adrien ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...! Empty Re: Moto GP en live après l'arrêt d'Eurosport...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum