Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique

3 participants

Aller en bas

Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique Empty Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique

Message par yabbyben Lun 06 Juil 2015, 13:25

Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches sur le forum et sur Internet, pas évident de trouver mon bonheur !
Je recherche un prestataire dans le Nord (59) ou en Belgique pouvant passer ma moto en FULL.
Power commander5, boitier cdi, filtre air (KN ?), cornet admission, passage banc (avec map perso ? banc Dynojet ?)

Je vais également équiper avec un échappement Yoshimura R77.

J’ai une CB1000r année 2015

N’étant pas mécano dans l’âme, d’avance un tout grand merci pour votre aide !!!

yabbyben


Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique Empty Re: Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique

Message par jeanot Lun 06 Juil 2015, 13:52

Salut, MAXPOWER à Tourcoing près de Lille. Mr Philippe Leplat, il m'a fait une map perso pour mon power commander 3. Sympa et correct au niveau prix et timing.

Par contre, tu vas de voir sortir la carte avec tout ça.

jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique Empty Re: Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique

Message par jeanot Lun 06 Juil 2015, 14:07

Hannut en Belgique.
Pole position
Willy Lhoest
019 513750
Sympa le type, je lui ai parlé au téléphone et il a de bonne recommandations sur le net. Mais il devait garder ma moto un week end donc pas possible pour moi.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique Empty Re: Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique

Message par zulrox Mar 07 Juil 2015, 08:43

Shiftech à Perwez. (http://www.shiftech.be/ )

j'avais été pour mon ancienne bagnole (BM série 1) et y'avait leur CB1000R full préparée par leurs soins. Ils étaient occupés à tester différents mapping etc pour arriver au meilleur résultat Smile

Sont très pros!

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique Empty Re: Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique

Message par yabbyben Mar 07 Juil 2015, 09:44

super merci pour vos réponses !!! je vais prendre contact et je vous tiens informé bien entendu ! Wink

n'hésitez pas si vous avez d'autres propositions...

à très vite Smile

yabbyben


Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique Empty Re: Recherche préparateur/concessionnaire pour passage FULL - Nord (59) ou Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum