Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

+6
The FIF
SOCKET71
reeji69
TriNkiLL Zer06
fripouye
feuf
10 participants

Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par feuf Dim 11 Sep 2011, 14:57

bonjour a tous j aimerais passer en full voir avec pc5 en plus mais juste le full consomme t il plus qu a l origine et ou acheter au meilleur prix si possible laisser moi le lien et qu est ce qu on gagne car jsuis pluto a la recherche de couple un max et pour le pc 5 pareil fait il plus consomme et ou l acheter au mieux et en terme de couple ca donne quoi merci d avance a tous pour vos reponse ps:j ai lu pas mal de vos poste mais on parle pas de conso
feuf
feuf


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par fripouye Lun 12 Sep 2011, 21:25

je fait 180km avant réserve ;o)
fripouye
fripouye
cb50
cb50


http://fabbri.hugo@me.com

Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par feuf Lun 12 Sep 2011, 21:37

ok mais tu es en full simplement ou tu as le pc3 en plus ?
feuf
feuf


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par fripouye Lun 12 Sep 2011, 21:50

j'ai un pcV un echappement devil les cornet un reglage sur banc et un filtre bmc
fripouye
fripouye
cb50
cb50


http://fabbri.hugo@me.com

Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par feuf Mar 13 Sep 2011, 21:57

ok fripouye merci pour l info tu crois que si je la mets juste en full avec un decata ca ira? est ce que j aurai besoin de la faire regler car y en a qui dise que sans reglage et sans le pc 3 elle pourrait ne pas tourne correctement?je sais pas quoi faire ?
feuf
feuf


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 14 Sep 2011, 07:20

feuf a écrit:ok mais tu es en full simplement ou tu as le pc3 en plus ?

Qu est ce que t appelle FULL ?

La mienne en FULL ...... Cornets et CDI ED + demi ligne et rb02 : ca clignoté a +/- 175 km en conduite mixte .

Maintenant toujours FULL ...... Cornets et CDI ED + demi ligne , filtre , PCV et MaP Perso : ca clignote a +/- 150 km en mixte .

En roulant vraiment tranquille ca clignote vers 185 km .

V

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par feuf Mer 14 Sep 2011, 22:46

merci trinkill pour moi full c est juste les cornets et jvoulai savoir si ca suffisait a avoir plus de couple de la mettre en full sachant que j ai un silencieux scorpion ?
feuf
feuf


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 15 Sep 2011, 08:55

A tu gardé le cata ???

Si tu mets : cornets et decata tu aura un ratio pauvre , a la longue ca abime le moulin .

Si tu ne compte pas ajouté de boitier , c est mieu de gardé le cata .

Avec les cornets tu va gagné un peut en couple , tu peut aussi mettre un PSB-1 ,juste avec ces 2 modif pas cher tu sera BiEN content .


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par reeji69 Jeu 15 Sep 2011, 09:36

moi je dirais qu'on consomme plus car on est plus tenté d'exploiter les 3000 derniers tours lol!
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par SOCKET71 Jeu 15 Sep 2011, 11:49

J'ai hâte de la passer en full, j'aurai comme config
-silencieux akra avec son décata (que j'attend toujours)
-rbo2
-cornets full
-filtre K&N ou autres....
-et règlages du boitier au banc et c'est tout pour moi
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par The FIF Jeu 15 Sep 2011, 13:45

euh réglage au banc ?...

Donc tu voulais dire un power commander et pas un rbo2, c est bien ca ?

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par SOCKET71 Jeu 15 Sep 2011, 15:20

Nan nan je vais la passer au banc pour voir si le rbo2 à une réelle influence sur l'injection puis essayer de le régler au top voila
SOCKET71
SOCKET71
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par The FIF Jeu 15 Sep 2011, 15:22

Ah ok !

Je suis preneur d'un CR du résultat moi...

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par feuf Jeu 15 Sep 2011, 21:58

ok trinkil pour l instant j ai le cata sinon des mecanos me disent que si j enleve le cata je gagnerai du couple pas autant quand full mais sa me coutera le moin cher sinon si je la passe en full donc avec les cornets il faut que je l associe avec pc 3 ou 5 +reglages au banc obligatoire moi j ai juste envi d un peu plus de couple c tout donc jsai plus tro quoi faire moi jpense juste enleve le cata et c tout en faite le cata retient les gaz d echappement qui bloc donc la pousse que peux procurer le moteur et la sonde sert juste a calcule une donne d air degage pour regle le ralenti jcroi que c est un truc kom ca
feuf
feuf


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 16 Sep 2011, 08:36

Si tu veux pas trop gaspiller de sous tu peut juste mettre une demi ligne , deja ca marchera mieu et sera plus jolie que le cata .
Mais l idéal serais de rajouté aussi un boitier pour ajusté l injection .

( Pense a utilisé la fonction Recherche , tout y est Trés bien détaillé )


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par reeji69 Ven 16 Sep 2011, 08:39

feuf a écrit:ok trinkil pour l instant j ai le cata sinon des mecanos me disent que si j enleve le cata je gagnerai du couple pas autant quand full mais sa me coutera le moin cher sinon si je la passe en full donc avec les cornets il faut que je l associe avec pc 3 ou 5 +reglages au banc obligatoire moi j ai juste envi d un peu plus de couple c tout donc jsai plus tro quoi faire moi jpense juste enleve le cata et c tout en faite le cata retient les gaz d echappement qui bloc donc la pousse que peux procurer le moteur et la sonde sert juste a calcule une donne d air degage pour regle le ralenti jcroi que c est un truc kom ca

elle est longue ta phrase didonc 506300

si tu vires le cata tu ne vas pas du tout gagner en couple au contraire, celui-ci sera déplacé plus haut ds les tours...
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par Southblade Ven 16 Sep 2011, 11:08

Akra +decata
Cornet full
DNA
Pc3+réglage banc

En mixte ça clignote qu'à 200 comme avant mapping

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par feuf Dim 18 Sep 2011, 10:38

ok merci les gars et oui ta raison reeji j etais fatigue jcrois
feuf
feuf


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Passage full et la consommation

Message par KinKin Lun 14 Juil 2014, 02:13

Hello
J'ai une question à vous poser car je suis  assez surpris.
Je viens de passer la moto full avec un memjet réglé sur 7
Ma conso s'envole un truc de fou ...
J'ai tapée l'autoroute à 140 compteur donc 130 GPS sans accélérer fort pour dépasser etc ...
Je suis à 8l de consommation au 100
Avant j'étais a 6l/100 -___-
La franchement je sais pas mais je trouve que c'est un gros écart.
Je suis decata avec pot gp style
Filtre à air origine neuf ...
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par REMY33 Lun 14 Juil 2014, 09:54

ben moi la mienne je l'ai acheter deja en full mais c'est vrais que je trouve qu'elle consomme plus que le z1000 que j'avait avant

elle a les cornets un decat et un filtre k&n et en roulant soft je fait maxi 200km avec 15litres ,et si j'ouvre en grand ben je depasse pas les 150km

mais comme le moteur est tres coupleu a bas regime (jour et nuit avec le z) sa me console un peu  lol! 
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par Soub Lun 14 Juil 2014, 18:16

pour moi décata pot soubschimura  icon_mrgreen memjet réglé sur 8.2 full et pignon sdb -1 dent en roulant 140 /130 de moyenne 173KM et j ai remis 14L

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par KinKin Lun 14 Juil 2014, 18:19

Avec la dent en moins le KM est faux du coup non ?
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par Soub Lun 14 Juil 2014, 20:06

KinKin a écrit:Avec la dent en moins le KM est faux du coup non ?

non j ai le speedo réglé gps
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par KinKin Mar 15 Juil 2014, 09:51

Merci pour la fusion du sujet Smile
Je n'avais pas vu celui ci Smile
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine? Empty Re: passer en full ? consommation egale ou supp a celle d origine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum