Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

+8
AIRIK
Hornetjeje
FoxEagle
Maxou
RIRI
vincent33
Soub
Flanker
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Soub Dim 08 Fév 2015, 12:21

pas tout a fait d accord avec dady celle que j ai vue a 45euros neuve en deux partis (une des béquille de michel)que mon pote a pris pour son ktm est vraiment nickel bien stable et c est quelqu un d hyper maniaque qui n aime pas voir sa moto bouger sur béquille ... et la finition rien a redire ils ont méme mis des petits cahoutchou pour protéger le dessous de la béquille chose que j ai pas sur la mienne et d ailleur la mienne qui resemble comme deux goutte d eau a part les cahoutchou est stable elle joue le role d une béquille que j utilise tout les jours

Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Dim 08 Fév 2015, 12:37

Flanker a écrit:Bon ! Jéjé, tu veux pas changer ton avatar, ça m'excite trop à chaque fois d'apercevoir les embouts des pots de détente ! j_en_bave1  ....
Non je déconne hein, surtout laisse le. Wink
Non non je le garde j'adore  Shocked
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Dim 08 Fév 2015, 12:38

soub a écrit:pas tout a fait d accord avec dady celle que j ai vue a 45euros neuve en deux partis (une des béquille de michel)que mon pote a pris pour son ktm est vraiment nickel bien stable et c est quelqu un d hyper maniaque qui n aime pas voir sa moto bouger sur béquille ... et la finition rien a redire ils ont méme mis des petits cahoutchou pour protéger le dessous de la béquille chose que j ai pas sur la mienne et d ailleur la mienne qui resemble comme deux goutte d eau a part les cahoutchou est stable elle joue le role d une béquille que j utilise tout les jours
la mienne est super stable également elle bouge pas d'un poil
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par vincent33 Dim 08 Fév 2015, 12:51

J'ai acheté la béquille discount de Michel.  Cool

Pour l'instant avec l'utilisation que j'en fait, parking, nettoyage de jante et graissage de la chaine, c'est parfait!
La stabilité est bonne et la manip hyper facile.

Donc content de mon achat. cheers
vincent33
vincent33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Dim 08 Fév 2015, 12:54

king2 king2
je pense que pour l'utilisation de tous les jours elle est parfaite effectivement et l'encombrement est réduit pour les personnes (comme moi ) qui ont un garage restreint ( vivement que je construise mon atelier dans le jardin Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Dim 08 Fév 2015, 13:21

hornetjeje a écrit:king2 king2
je pense que pour l'utilisation de tous les jours elle est parfaite effectivement et l'encombrement est réduit pour les personnes (comme moi ) qui ont un garage restreint ( vivement que je construise mon atelier dans le jardin Wink

Mon rêve que j'ai du mal à assouvir. cheers
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Dim 08 Fév 2015, 13:24

oui la même je vais devoir m'y mettre cette saison pour le faire on va s'y mettre avec des potes
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par DaDy Dim 08 Fév 2015, 18:07

Il est clair que pour l'entretien quotidien comme tu dis Michel, ça va largement. Et je serai le 1er à le dire. La mienne me convient vraiment bien. Surtout depuis que je l'ai renforcé.

Maintenant, niveau stabilité, elle est nikel pour lubrifier ma chaîne, pour nettoyer la moto et démonter 2-3 conneries.

Ta commande groupée est une excellente idée et offre un prix vraiment attractif.
Loin de moi l'idée de critiquer cette initiative et encore moins le produit. Je donnais juste mon point de vue. Vous l'avez compris je sais, mais je voulais le préciser pour éviter tout quiproquo.

Juste pour finir, j'ai l'utilité de pouvoir soulever la roue avant. Faisant moi-même l'entretien, c'est pratique pour faire ses plaquettes avant, changer ses disques ou encore en cas de crevaison et bien d'autres encore dès lors qu'on peut avoir l'avant levé.

Et comme dit hornetjeje, pour le budget de deux béquilles, là y'en a qu'une qui se range facilement et permet également de déplacer la moto pour la ranger bien au fond du garage contre le mur à prendre moins de place pour un éventuel hivernage.

Voilà, je pense que cette béquille se doit d'être connue.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Dim 08 Fév 2015, 18:18

et  Merci  à toi de nous avoir fait découvrir cette béquille,
peut être quand j'aurais mon atelier qu'elle fera partie de mes outils ne sait on jamais 
en attendant je reconnais qu'elle est pratique et encore une fois je te remercie de nous ( enfin je parle pour moi surtout ) avoir éclairer et faire découvrir ce produit
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Sam 21 Fév 2015, 13:10

BEQUILLE DE STAND MONOBRAS MULTI-AXES en COMMANDE GROUPEE 

Nombre : 4
Tarif : 45,00 € 

Béquille d’atelier en tubage de diamètre 32 mm, légère, d’un poids de 7 kg avec 4 roulettes en PVC rigide pour une parfaite stabilité de votre moto. 

La livraison inclue l'adaptateur de diamètre 28,5 mm montée sur 2 roulements à billes spécifique à votre axe de monobras.
Choix optionnel de différents diamètres : 25,5 / 27,5 / 40,5 / 42,5 mm

Le lève moto est idéal pour tous vos travaux de maintenance, vidange, changement de roue, graissage de chaîne, hivernage et autres nettoyages divers.


Flanker :......... 1 axe 28,5 cde ferme. (réception chez moi, c'est moi le patron).  BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 532398 
Vincent33 :.....  1 axe 28,5 cde ferme. (réception (77)). ~~~~~~~~~~~~~~~Réceptionnée.
Soub :...........  1 axe 27,5 cde ferme. (réception (91)). ~~~~~~~~~~~~~~~Réceptionnée.
Hobbz :........... 1 axe 28,5 normalement réservée sauf 1prévu de dernière minute.


Dernière édition par Flanker le Lun 23 Fév 2015, 19:58, édité 1 fois
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Lun 23 Fév 2015, 19:56

BEQUILLE DE STAND MONOBRAS MULTI-AXES en COMMANDE GROUPEE 

Nombre : 4
Tarif : 45,00 € 

Béquille d’atelier en tubage de diamètre 32 mm, légère, d’un poids de 7 kg avec 4 roulettes en PVC rigide pour une parfaite stabilité de votre moto. 

La livraison inclue l'adaptateur de diamètre 28,5 mm montée sur 2 roulements à billes spécifique à votre axe de monobras.
Choix optionnel de différents diamètres : 25,5 / 27,5 / 40,5 / 42,5 mm

Le lève moto est idéal pour tous vos travaux de maintenance, vidange, changement de roue, graissage de chaîne, hivernage et autres nettoyages divers.


Flanker :......... 1 axe 28,5 cde ferme. (réception chez moi, c'est moi le patron).  BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 532398 
Vincent33 :.....  1 axe 28,5 cde ferme. (réception (77)). ~~~~~~~~~~~~~~~Réceptionnée.
Soub :...........  1 axe 27,5 cde ferme. (réception (91)). ~~~~~~~~~~~~~~~Réceptionnée.
Hobbz :........... 1 axe 28,5 cde ferme. (réception (95)). ~~~~~~~~~~~~~~~Réceptionnée.


Voilà affaire réglée. Trois objets remis en mains propres à trois membres du forum.
J'ai à cette occasion rencontré quatre personnes très agréables, Didier et son pote à la Katoche pour qui était la béquille, Vincent et Soulé avec lesquelles j'ai eu un excellent contact.
Alors à tous à une prochaine, sûrement avec une meule entre les jambes, les beaux jours sunny vont arriver... Gaaaz et Gafff !   BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 362730
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Soub Lun 23 Fév 2015, 20:34

Flanker a écrit:BEQUILLE DE STAND MONOBRAS MULTI-AXES en COMMANDE GROUPEE 

Nombre : 4
Tarif : 45,00 € 

Béquille d’atelier en tubage de diamètre 32 mm, légère, d’un poids de 7 kg avec 4 roulettes en PVC rigide pour une parfaite stabilité de votre moto. 

La livraison inclue l'adaptateur de diamètre 28,5 mm montée sur 2 roulements à billes spécifique à votre axe de monobras.
Choix optionnel de différents diamètres : 25,5 / 27,5 / 40,5 / 42,5 mm

Le lève moto est idéal pour tous vos travaux de maintenance, vidange, changement de roue, graissage de chaîne, hivernage et autres nettoyages divers.


Flanker :......... 1 axe 28,5 cde ferme. (réception chez moi, c'est moi le patron).  BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 532398 
Vincent33 :.....  1 axe 28,5 cde ferme. (réception (77)). ~~~~~~~~~~~~~~~Réceptionnée.
Soub :...........  1 axe 27,5 cde ferme. (réception (91)). ~~~~~~~~~~~~~~~Réceptionnée.
Hobbz :........... 1 axe 28,5 cde ferme. (réception (95)). ~~~~~~~~~~~~~~~Réceptionnée.


Voilà affaire réglée. Trois objets remis en mains propres à trois membres du forum.
J'ai à cette occasion rencontré quatre personnes très agréables, Didier et son pote à la Katoche pour qui était la béquille, Vincent et Soulé avec lesquelles j'ai eu un excellent contact.
Alors à tous à une prochaine, sûrement avec une meule entre les jambes, les beaux jours sunny vont arriver... Gaaaz et Gafff !   BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 362730

+1 michel Wink
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Hornetjeje Lun 23 Fév 2015, 20:36

Moi je l'ai toujours pas rencontré Michel suis triste  No No
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par vincent33 Mar 24 Fév 2015, 23:28

Merci aussi à toi Michel d'avoir lancé la commande, organiser les réceptions et déplacer pour la livraison!

Une affaire rondement bien menée!! 891653 icon_yes icon_yes
vincent33
vincent33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par domeis Dim 03 Mai 2015, 21:46

Bonsoir, resterait-il une béquille pour le cb, stp!?

domeis


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par vincent33 Lun 04 Mai 2015, 10:18

Si tu lis bien plus haut, tu verras qu'il n'y en a plus. icon_v
vincent33
vincent33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Lun 04 Mai 2015, 12:57

.
Tu l'as dit Vincent !... Même plus une miette...  Suspect .....  icon_mrgreen
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par domeis Lun 04 Mai 2015, 15:16

Ok, merci.

domeis


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Invité Ven 06 Nov 2015, 08:06

Je veux une c'est possible  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Flanker Dim 08 Nov 2015, 12:00

.
Oren,,, scratch  tu veux une béquille ou tu veux un béquille ???   Wink  Very Happy
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...  - Page 3 Empty Re: BEQUILLE DE STAND MONO BRAS CACHERE... Heu ! PACHERE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum