Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

3 participants

Aller en bas

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  Empty Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

Message par EAB.ERIC Sam 06 Sep 2014, 18:24

Bonjour, en changeant mes plaquettes de frein et au remontage le piston central (ABS modèle) ne bouge plus coincé
Nettoyage wb40 tapotage 
Rien 
Que faire changer l'étrier 
Est ce dangereux dans l'immédiat ( pas encore fait un tour après changement plaquette
Si oui à la recherche d'un etrier d'occas 
Qu'en pensez vous 😢
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  Empty Re: Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

Message par REMY33 Sam 06 Sep 2014, 19:11

c'est peu etre un systeme avec l'abs ,tu devrais faire un test en roulant pour voir

si tu a changer les plaquettes, tu a pus le repousser en arriere donc il est pas grippé non_non
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  Empty Re: Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

Message par Origine4 Sam 06 Sep 2014, 19:45

Par co te WD40 sur un etrier ta pas peur toi :s
Si jamais par malheur une petite quantité vient jusqu aux plaquettes sa va te faire tous drôle.
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  Empty Re: Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

Message par EAB.ERIC Sam 06 Sep 2014, 20:22

Salut oui j'ai pu le repoussé j'ai pense à l'ABS 
Mais quand j'ai fais l'autre côté celui du centre fonctionne ,
???😕
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  Empty Re: Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

Message par EAB.ERIC Sam 06 Sep 2014, 22:18

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  205566 Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  205566 Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  205566
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  Empty Re: Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

Message par Origine4 Dim 07 Sep 2014, 00:55

ABS combiné : A ce procédé « standard », Honda y a ajouté le freinage couplé (photo 2). Le CBS/ABS (Combined ABS) combine le freinage arrière au freinage avant. Dans la pratique, le maître cylindre arrière commande évidement les pistons de l’étrier arrière mais également un des trois pistons des étriers avant.

Plus évolué encore, le Dual-CBS/ABS. Le principe CBS ci-décrit est étendu de l’avant vers l’arrière. Cette fois, la pression hydraulique véhiculée depuis l’étrier avant vers l’étrier arrière l’est par l’intermédiaire d’un maître cylindre intégré à l’étrier avant gauche. Celui est monté flottant et son déplacement provoqué par la rotation du disque pincé met en pression un circuit hydraulique qui va agir sur un piston de l’étrier arrière.
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  Empty Re: Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

Message par EAB.ERIC Dim 07 Sep 2014, 08:37

Origine 4 MERCI +99991400000000000000😉😀
Je vais passer un bon dimanche 
J'ai lu ton post j'ai couru en caleçon appuyér sur la pédale de frein arrière et il est sorti le coquin Au TOP
Parce que le prix d'un etrier ,ou lala  650€ la pièce sans la pose la purge ect 
Origine 4 merci 😃😃😃😃😚😚😚✌️✌️✌️✌️✌️✌️
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  Empty Re: Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

Message par Origine4 Dim 07 Sep 2014, 11:07

De rien Wink
Le système ABS honda est vraiment spécifique c est pour sa, il faut le savoir Smile
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  Empty Re: Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

Message par EAB.ERIC Dim 07 Sep 2014, 11:50

je m'en rappellerai, et pourtant c'est pas la première fois que je change mes plaquettes ???? 😁
Peut être je perds la mémoire aussi 😟😠
En tous cas merci encore  même si en allant faire un tour tous ce serais remis en place 
Grace à toi petit déj. tranquille 
Et fin du coup de clean sans angoisse 
 ✌️
Bon dimanche
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?  Empty Re: Étriers avant droit piston du milieu bloqué cherche achat etrier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum