Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

+3
Tribute2U
RIRI
MrWhite
7 participants

Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par MrWhite Lun 29 Déc 2008, 18:39

J ai chipé ca chez nos "potes" britons........(excusez j ai du mal avec les rosbeefs Smile) )
Sur le forum hondacb1000 je sais plus quoi .......facilement trouvable chez mon ami Google !

Concernant Jesters , apparemment le ras de roue carbone , pourtant pas mal coté design aurait des tendances à peter !!!!allez lire leur post sous "modaîfikaichionz"

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Cb100010
divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Grille10
divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Jester11
divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Jester10

la cassure du ras de roue jesters :
divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Jester12

le ras de roue power bronze
divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Power_10

un tit pot !
divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Exhaus10

qq leviers :
ASV
divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Asv_le10

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Levers10

un cache optique ?? fumé j imagine ?
divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Tete_d10

et un tit kak de la mort pour PSYKE !
divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Casque12

noyeu joel et encore bananier !
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par RIRI Lun 29 Déc 2008, 18:57

Merci l'ami les leviers semblent sympa le reste bof bof j'aimes pas du tout les ras de roue

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Signat58
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par Tribute2U Lun 29 Déc 2008, 19:01

J'aime bien la grille radiateur de la 2e photo king2
Un lien ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par alex83 Lun 29 Déc 2008, 19:25

riri a écrit:Merci l'ami les leviers semblent sympa le reste bof bof j'aimes pas du tout les ras de roue

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Signat58


+1! Les leviers!!!! j_en_bave1 ça vient d'où ça?
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par Tribute2U Lun 29 Déc 2008, 19:32

alex83 a écrit:
riri a écrit:Merci l'ami les leviers semblent sympa le reste bof bof j'aimes pas du tout les ras de roue

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Signat58


+1! Les leviers!!!! j_en_bave1 ça vient d'où ça?
C'est vrai qu'ils sont pas mal icon_mrgreen

J'ai trouvé ça si ça peut aider : Lien
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par Tribute2U Lun 29 Déc 2008, 19:34

Tribute2U a écrit:J'aime bien la grille radiateur de la 2e photo king2
Un lien ?

icon_v
Je m'auto-réponds, grille radiateur dispo ici

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par alex83 Lun 29 Déc 2008, 20:52

Merci pour le liens Tribute!

Reste plus qu'à chercher desquels il s'agit! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par PSYKE Mar 30 Déc 2008, 01:59

Le casque me fait marrer mais le cache optique fumé... je dois dire... humm... trop cool, plus besoin de mettre du gros sctoch moisi lorsque tu vas sur piste ... c'est cool et ça lui fait une gueule d'enfer.
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par Pocket Mar 30 Déc 2008, 05:39

PSYKE a écrit:Le casque me fait marrer mais le cache optique fumé... je dois dire... humm... trop cool, plus besoin de mettre du gros scotch moisi lorsque tu vas sur piste ... c'est cool et ça lui fait une gueule d'enfer.

pour avoir déjà vu ce genre de cache optique très en vogue en grande Bretagne, celui-ci est maintenu sur le phare avec 3 ou 4 petits morceaux de velcro collés au préalable sur le phare , ce qui permet de le mettre et de le retirer très facilement.

le cache est en fait en verre fumé. il n'aura donc aucune influence sur la solidité du phare.
de plus je doute de l'homologation en France car il masque partiellement, mais de manière assez importante quand même, la luminosité du phare, forcement...
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par GrandMax Mar 30 Déc 2008, 09:42

Un autre levier le DMP RACE

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! R-0247B

a voir ICI

ou LA
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par PSYKE Mar 30 Déc 2008, 10:58

Pocket a écrit:
PSYKE a écrit:Le casque me fait marrer mais le cache optique fumé... je dois dire... humm... trop cool, plus besoin de mettre du gros scotch moisi lorsque tu vas sur piste ... c'est cool et ça lui fait une gueule d'enfer.

pour avoir déjà vu ce genre de cache optique très en vogue en grande Bretagne, celui-ci est maintenu sur le phare avec 3 ou 4 petits morceaux de velcro collés au préalable sur le phare , ce qui permet de le mettre et de le retirer très facilement.

le cache est en fait en verre fumé. il n'aura donc aucune influence sur la solidité du phare.
de plus je doute de l'homologation en France car il masque partiellement, mais de manière assez importante quand même, la luminosité du phare, forcement...
C'était quand même sympa ........ sniffffff mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

divers et variés cadeaux de Nouwelle !! Empty Re: divers et variés cadeaux de Nouwelle !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum