Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TuTo] Viré completement le systeme PAIR

+34
Spacelex
Origine4
Romanos
olivertoy
akiracb1000r
jeanot
rhum1
Reli1
nicolas35
Soub
leciaw
FoxEagle
Fastrider
nova06
flymann
Diese
touyard
spider566
Maxou
nikolo33
Bandit85
nonosgaz
corsignon
pierre69
AIRIK
stev56
Kindarena
Aronny83
RIRI
vince 38
iraxx
Phil0895
Stef1000
TriNkiLL Zer06
38 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 19 Fév 2014, 12:22

iraxx a écrit:J ai virer le système pair ce soir mais avec quelques surprises...
4 en fait... Les 4 vis qui ont péter en dévissant car Honda a eu la bonne idée de mettre de la colle Sad
Du coup j ai coller mes plaques (colle résistante aux vibrations et à la chaleur +200°) et ai essayer de recréer les tête de vis avec se la pâte métaux araldite
Sinon les petite vis elles ont résistées .. Mais pas la tête de vis.. Du coup perçage de la vis et meulage....
Plus qu'à espérer que cela bouge pas ... Puis trouver un moment pour refaire les 4 pas de vis ... Plus tard... Vraiment plus tard...

Photos à venir Smile

En tout cas merci pour le tuto car j imagine le bordel sans !

 Shocked    Shocked    Shocked    Shocked 

Ta peter les vise qui tienne les plaques sur la culasse ? ? ? ?

TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Mer 19 Fév 2014, 12:57

Oui les 4 ont péter après quelque tours ...
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Mer 19 Fév 2014, 13:03

En gros ça eut dire sortir la culasse pour pour refraiser ... La je sait pas faire
 Sad
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 19 Fév 2014, 13:23

Pitain  affraid  truc de fou

Moi je ne roulerais pas comme ca , si ta une merde qui rentre dedans tu pète le moteur direct . 

Chez moi aussi y avais de la loctite .

Tu la fait moteur froid ? tiède ? moi je les fait a froid , elle n avais pas tourné de la journée .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Mer 19 Fév 2014, 13:55

Il était froid depuis une semaine. 
Logiquement rien ne rentre dedans vu que tout est coller maintenant ...

Faut que je vois comment retirer la culasse .. si c'est chiant ou pas ... si c'est faisable par un branleur dans mon genre ou pas ... etc sinon je me demande combien cela va me coûter en MO et pieces Sad (bien que logiquement les 4 se taraudent)

Sinon quand tu retire le système pair, il y a une durite sur le cote gauche qui laisse une entrée sans rien . Tu l'as bouche avec le capuchon filée avec la boite des plaques ou autre chose ou rien ?
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 19 Fév 2014, 13:57

Oui la durite qui part de la valve a la boite a air , sur la boite tu bouche avec le bouchon fournie .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Mer 19 Fév 2014, 14:21

Nickel merci
Je vais contacter un ptit garagiste pour voir ce que cela donne  Sad


Dernière édition par iraxx le Mer 14 Jan 2015, 22:43, édité 1 fois
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Mer 19 Fév 2014, 17:15

C'est la m...... Soit on démonte la culasse et on sert les fesses pour récupérer les vis car elles dépasses de 1mm soit la culasse est HS soit on reste sur le principe de colle professionel...
Option 3 valide
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Mer 19 Fév 2014, 17:25

"Que" le couvercle de culasse en faite :
pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 E__0100
Si la colle tiens pas, ou le jour ou je la vend j'ai ça a changer ...
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par AIRIK Mer 19 Fév 2014, 17:29

Et ça coûte combien cette culasse à changer, tu t'es renseigné ?  scratch 
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 19 Fév 2014, 17:31

Quelle merde !!!!!!!!!!
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Mer 19 Fév 2014, 17:53

Couvercle de culasse en occase en gros 200 a 250€ (500€ en neuf) + joint etc
la MO je suis entrain de demander, le bon cote c'est que ma garantie est nique donc .. bouclard a coté ^^
Si c'est pour X raisons la culasse complète ... 2700€ en neuf ..; 1000/1500 en occase ... + la MO

En gros, avec de la chance, MO + couvercle de culasse d'occase < 500€
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par pierre69 Mer 19 Fév 2014, 18:00

ca craint!!!!! jvais rien toucher de cette merde du coup,un truck a peter les plombs!!
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par AIRIK Mer 19 Fév 2014, 18:01

Shocked .... Aïe ça pique !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par corsignon Mer 19 Fév 2014, 18:43

regarde sur motosport.com 
voici le lien pour ta pieces reste a voir les frais de port 
http://www.motosport.com/FR/motorcycle/oem-parts/HONDA/2012/CB1000R/CYLINDER-HEAD-COVER.

corsignon


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 19 Fév 2014, 19:13

A cause de toi ya quelqu un de Hyères qua pris peur http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/624479250.htm?ca=21_s
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par nonosgaz Mer 19 Fév 2014, 22:08

Mdr   icon_mrgreen 
Vaut mieux boucher la durite avec une bille,c est moins risqué.
Ptain sans déc.,ça craint

nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par pierre69 Mer 19 Fév 2014, 22:16

+ 1 
deg pour lui....ca va etre une bille ou un boulon et basta
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Aronny83 Mer 19 Fév 2014, 22:27

TriNkiLL Zer06 a écrit:A cause de toi ya quelqu un de Hyères qua pris peur http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/624479250.htm?ca=21_s

Looool!!! Non trinkill c est mpi qui vend!! ;)j allais me lancer dans lz montage mais j ai un acheteur pour ma machine!
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 19 Fév 2014, 22:31

J avais capté que c était toi Smile
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par AIRIK Mer 19 Fév 2014, 22:32

J'ai corrigé ton post Nico !  Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Aronny83 Mer 19 Fév 2014, 22:34

Merci Airik!!
D ailleurs trinkill c est grâce a Ton lien que j ai vendu! !! Wink tu veux pas vendre ma meule aussi tant que tu y es! Wink^^
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 19 Fév 2014, 22:47

Si tu veut jais un acheteur a 3000 pour ta meule Smile
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Aronny83 Mer 19 Fév 2014, 22:51

Moi aussi à 3000 j en ai pas mal sur leboncoin!!!! Avec en plus un canapé un ecran cathodique 82cm et un baladeur K7 auto reverse. .. ouai y sont généreux les gars...... bon je m arrête là j ai pourri le sujet!!!
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Jeu 20 Fév 2014, 00:45

270e livré avec les taxes, le neuf quasi au prix de l'occase ...

Apparemment la colle tiens .. a l'arrêt.. reste a voir en mouvement quand la moto sera remonté car là il y a pas grand chose dessus lol

Si je tenais le con qui a mis de la colle sur les vis ....

J ai trouve mon cadeau d'anniv .. youpiiii
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par iraxx Jeu 20 Fév 2014, 13:24

Alors les news !
Déjà pour moi la modif et donc le tuto sont top, mais comme toutes donnée empirique il faut ajuster !
Les vis si cela reste dur après le déblocage ... STOP c'est que la colle résiste . Cela ne pétera pas direct donc il est possible d essaye

Ensuite, après discussion avec un mécano , il faut sortir le couvercle de culasse (moins d une heure) et retirer les vis du système paire avec une clef T en mettant le couvercle bien a plat

Pour mon cas .. Mega coup de bol si cela s adapte... En allant cherche les pièces pour le maître cylindre chez Honda , le mécano avait un couvercle de culasse ... Son couvercle en fait ... Que j ai acheté 20e Smile

Happy Ludo !!!
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pair - [TuTo] Viré completement le systeme PAIR  - Page 2 Empty Re: [TuTo] Viré completement le systeme PAIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum