Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

5 participants

Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par piccio06 Mar 01 Oct 2013, 13:50

Bonjour a tous, j envisage d installer une protection de reservoir carbone . Avez vous des infos recentes sur cette piece?? J en ai vu une chez 2A4  mais est ce que quelqu un l a déjà montée??
Merci
piccio06
piccio06


Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty Re: PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par RIRI Mar 01 Oct 2013, 17:42

Je pense que tu veux parler de cette pièce

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Imgp0110

Si c'est le cas c'est top mais je ne l'avais pas achetéé chez [email=2@4]2@4[/email] car les finitions sont déplorables . Je l'avais pris chez JMV de tête
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty Re: PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par piccio06 Mar 01 Oct 2013, 17:56

Oui c est bien ca merci, je vais aller jeter un coup d œil. J ai vu l historique de cette piece sur le fofo donc j ai tel a 2a4 pour avoir des renseignements sur l adaptation etc.. et ils me disent qu ils n ont eu aucun retour sur cette piece. Au pire ils remboursent sans probleme. Car c est aussi une histoire de prix, en ce moment il y a 15% de remise supp. sur tout le site 2a4 et c est vraiment interressant. Mais je vais quand meme me servir de ton lien.
Merciiiii
piccio06
piccio06


Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty Re: PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par RIRI Mar 01 Oct 2013, 17:59

De rien a toi de voir après en fonction de ton budget
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty Re: PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par Trigramus Mar 01 Oct 2013, 21:28

Salut Riri tes autres pieces carbones elles proviennent d'ou car pas trouvé sur JMC concept....
Merci
Trigramus
Trigramus


Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty Re: PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par RIRI Mar 01 Oct 2013, 21:52

Les caches latéraux je les avais trouvé sur eBay il me semble . Me rappelle plus trop ca fait déjà 2 ans que je l'ai vendu . Sinon j'avais commandé des pièces chez Rossocromo , certaines au japon et d'autres en angleterre . Faudrait reprendre mon topic " une blanche de plus " ou je présentais les modifs de ma CB
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty Re: PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par Black Betterave Mer 02 Oct 2013, 08:55

Don Carbone a parlé !!!! 

mdr mdr
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty Re: PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par Trigramus Mer 02 Oct 2013, 13:33

Yes oki merci.
Trigramus
Trigramus


Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty Re: PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par CrazyPenguinX Mer 02 Oct 2013, 21:44

piccio06 a écrit:Bonjour a tous, j envisage d installer une protection de reservoir carbone . Avez vous des infos recentes sur cette piece?? J en ai vu une chez 2A4  mais est ce que quelqu un l a déjà montée??
Merci
Tu aurais le lien chez 2@4? je trouve pas la pièce merci

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty Re: PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par CrazyPenguinX Mer 02 Oct 2013, 21:45

Ok.. j'ai ouvert les yeux et je l'ai trouvé ! merci

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? ) Empty Re: PROTECTION RESERVOIR CARBONE (qui peut m en dire plus ? )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum