Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb

2 participants

Aller en bas

Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb Empty Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb

Message par Dewil_69 Mer 20 Mar 2013, 15:01

Salut a tous
Après recherches sur le site de ledperf, j'ai constaté que les ampoules à Led pour l'éclairage de plaque d'origine n'étaient pas compatible.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait et si oui les résultats obtenus .....
Merci king2

Dewil_69


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb Empty Re: Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb

Message par Dewil_69 Dim 06 Oct 2013, 20:07

Alors j'ai installé des ampoules Led pour l'éclairage de plaque d'origine et petit souci. Elle brille fort pendant 10sec après le démarrage de ma belle et après elle baisse de luminosité d'un coup.
Je la coupe et redémarre et pareil:scratch: .... C'est lié aux ampoules?? C'est des ampoules anti erreur obd....
Merci de votre aide Merci

Dewil_69


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb Empty Re: Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb

Message par marpa Lun 07 Oct 2013, 06:31

Salut,
J'ai pas ce problème.
Probablement que ton ampoule a un défaut. Ça arrive! Changes la. Et pas besoin d'ODB.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb Empty Re: Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb

Message par Dewil_69 Jeu 10 Oct 2013, 11:37

Merci pour ta réponse, je vais essayer de la remplacer par la deuxième du lot que j'ai acheté.
@+

Dewil_69


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb Empty Re: Ampoule Led pour éclairage de plaque d'originrb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum