Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

saccade a base vitesse

+12
olivertoy
steph66600
luludo
xavier75
nova06
zulrox
niko
Droopy
deelux
AIRIK
RIRI
titeuf62
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

saccade a base vitesse Empty saccade a base vitesse

Message par titeuf62 Dim 17 Fév 2013, 07:49

bonjour a tous je voudrais un petit renseignement a mon probleme voila j'ai un cb1000r hrc depuis maintenant 2 ans ma configuration est la suivant silencieux est decata arrow un memjet reglet sur 8 cornet full et pair debrancher et boucher et la depuis hier elle saccade quand je roule en 2iem a basse vitesse entre 15 et20km/h ( dans les bouchons par exemple) et sa depuis que j'ai monter le memjet il faut dire que apres le monter j'ai pas pue testes a cause du gros hivert en neiger bref soit que le reglage est mauvais ou autre chose pourriez vous me conseiller sur ce probleme s'il vous plait d'avance merci Question
titeuf62
titeuf62


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par RIRI Dim 17 Fév 2013, 15:54

Ton essence dans le réservoir elle date de quand ?
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par titeuf62 Dim 17 Fév 2013, 16:42

riri a écrit:Ton essence dans le réservoir elle date de quand ?
a vrai dire elle a passer tout l'hiver dans reservoir mais ce matin en faisant un petit control je me suis aperçut que mon memjet etait placer sur la position 2 j'ai du la bouger involontairement en remettant mon bloc disque dans le compartiment a outil la ou se trouve le memjet cet apres midi je vais refaire le plein vue qu'il me reste une graduation et faire un essaie sur route pour voir si il ya du changement je te tient au jus riri et Merci de t etre pencher sur mon probleme
titeuf62
titeuf62


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par RIRI Dim 17 Fév 2013, 16:46

Ca me l'avait fait en sortie d'hiver car le sans plomb se dégrade rapidement . Si tu ne roules pas en hiver met un stabilisant dans ton réservoir et fais le plein a ras bord , tu n'auras plus de soucis Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par AIRIK Dim 17 Fév 2013, 16:52

Dès qu'lon parle de saccade Riri rapplique...... ! saccade a base vitesse 206721 saccade a base vitesse 430371 saccade a base vitesse 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par RIRI Dim 17 Fév 2013, 17:04

lol! suis bien de retour Laughing
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par titeuf62 Dim 17 Fév 2013, 20:07

bon et bien je crois que mon probleme est resolu bounce j'ai refait le plein remis mon memjet sur 9.2 comme preconiser par leciaw et j'ai mis part dessue le bouton un gros morceau de scotch transparent pour qu'il ne bouge plus accidentellement en manipulent mon bloque disque apres une ballade de 2h00 aucun probleme les saccade ont disparu tout tourne rond et meme mieux que avant tant mieux encore Merci riri
titeuf62
titeuf62


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par RIRI Dim 17 Fév 2013, 20:08

Nickel Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par deelux Sam 27 Juil 2013, 15:20

Bonjour,

je viens d'acquérir une cb1000r, elle a un pot Devil master Non homologué, (donc sans le cata) et je ressens des saccades a bas régime, et surtout lorsque je suis en décélération. Ca me fait comme si le pneu avant avait une bosse, mais il me semble que ça s'atténue fortement lorsque je débraye.
Je suis un peu dégouté que mon nouvel achat ne tourne pas "parfaitement"...

deelux


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par Droopy Dim 28 Juil 2013, 02:07

Tu n'aurais pas un Memjet mal règlé sous ta selle ?
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par niko Dim 28 Juil 2013, 10:50

Salut, regarde aussi au niveau de ta chaîne. 
Un point dur peut provoquer ce genre de saccades.
Nettoyage, graissage et une tension adaptée peuvent atténuer le probléme.
niko
niko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par zulrox Dim 28 Juil 2013, 18:48

titeuf62 a écrit:bonjour a tous je voudrais un petit renseignement a mon probleme voila j'ai un cb1000r hrc depuis maintenant 2 ans ma configuration est la suivant silencieux est decata arrow un memjet reglet sur 8 cornet full et pair debrancher et boucher  et la depuis hier elle saccade quand je roule en 2iem a basse vitesse entre 15 et20km/h ( dans les bouchons par exemple) et sa depuis que j'ai monter le memjet  il faut dire que apres le monter j'ai pas pue testes a cause du gros hivert en neiger bref soit que le reglage est mauvais  ou autre chose pourriez vous me conseiller sur ce probleme s'il vous plait d'avance merci Question

Salut!

J'ai la mienne depuis mars 2013 et elle me fait des petites saccades au ralenti en 2ème . je l'ai achetée neuve Wink

Enfin, j'ai vu que ton problème était résolu, et mes micro-saccades je ne les considère pas comme un problème, je pense que c'est juste normal Smile

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par deelux Mer 07 Aoû 2013, 22:16

Je ne pense pas que ça vienne de la chaine car ça le ferait aussi lorsque je suis débrayé non ?
Quand j'aurais un petit moment il va falloir que j'essaie de remonter le pot et cata d'origine pour voir si ça le fait toujours...

deelux


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par nova06 Dim 18 Aoû 2013, 07:22

Salut les gars,
J'ai fait régler chez mon concess le boitier électronique et je n'ai plus de saccades lorsque je suis sur un filet de gaz en seconde ou troisième aux alentours de 3500 tr/mn.
Ma config : demi ligne Devil, RBO2, système pair bouché
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par xavier75 Sam 28 Sep 2013, 13:46

bonjours!! voila j' ai le meme souci sur mon cb en 1ER 2eme ect des que je suis sur un léger filet de gaz elle s'accade comme titteuf .
ca coute combien a faire régler? je suis avec pot nikko et decathaliseur .
merci et bonne route.

xavier75


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par luludo Dim 29 Sep 2013, 12:47

meme souci, saccade en 2eme,3eme, entre 3500 et 4000 tours. rendez vous le 05 octobre chez honda pour voir le probleme. je vous direz ce qu'il en est!
ma configuration: seulement pot ixil dual hyperlow.
luludo
luludo


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par steph66600 Dim 29 Sep 2013, 18:58

Tu coupes la chicane qui rentre dans la marmite et elle respirera mieux sans "brouter" !cheers 
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par luludo Dim 29 Sep 2013, 22:29

steph66600 a écrit:Tu coupes la chicane qui rentre dans la marmite et elle respirera mieux sans "brouter" !cheers 
déjà fait, sans résultat!!
luludo
luludo


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par olivertoy Lun 30 Sep 2013, 16:04

Bonjour,

Moi aussi je commence a avoir ce symptôme, elle broute en 1,2 en bas dans les tours, elle le fait depuis peu ???
J'ai un décata + pot arrow.

J'ai quitté mon 1000 sv et finalement j'ai un 4 pattes qui manque de souplesse en bas, un comble !!Shocked 


olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par olivertoy Lun 30 Sep 2013, 16:08

Bonjour luludo,

Je vois que tu es dans le 76, si ton concessionnaire résouts le problème je veux bien savoir ou tu vas.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par Loulou27 Lun 30 Sep 2013, 21:19

olivertoy a écrit:Bonjour luludo,

Je vois que tu es dans le 76, si ton concessionnaire résouts le problème je veux bien savoir ou tu vas.
Ba allez chez moto racing a Elbeuf . siffleg3
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par steph66600 Lun 30 Sep 2013, 22:06

ok... tiens-nous informés !!
icon_v icon_v 
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par DaDy Mar 01 Oct 2013, 03:57

Ce symptôme peut venir de tant de problèmes différents qu'il est impossible de répondre correctement à chacun.

niko a écrit:Salut, regarde aussi au niveau de ta chaîne. 
Un point dur peut provoquer ce genre de saccades.
Nettoyage, graissage et une tension adaptée peuvent atténuer le probléme.
+1

Pour ma part, mon CB saccade depuis quelques temps tout comme vous.
J'ai 32.000km et mon Kit Chaîne est bien fatigué, pour ne pas dire mort. Les saccades sont apparues depuis que j'ai dépassé les 30.000km. Il y a de très fortes chances que ce nouveau problème vienne de mon Kit Chaîne.
Ce dernier est en commande, je le reçois la semaine prochaine. Une fois que je l'aurai changé, si les saccades ont belle et bien disparues, je vous aviserai.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par olivertoy Mar 01 Oct 2013, 11:20

DaDy a écrit:Ce symptôme peut venir de tant de problèmes différents qu'il est impossible de répondre correctement à chacun.

niko a écrit:Salut, regarde aussi au niveau de ta chaîne. 
Un point dur peut provoquer ce genre de saccades.
Nettoyage, graissage et une tension adaptée peuvent atténuer le probléme.
+1

Pour ma part, mon CB saccade depuis quelques temps tout comme vous.
J'ai 32.000km et mon Kit Chaîne est bien fatigué, pour ne pas dire mort. Les saccades sont apparues depuis que j'ai dépassé les 30.000km. Il y a de très fortes chances que ce nouveau problème vienne de mon Kit Chaîne.
Ce dernier est en commande, je le reçois la semaine prochaine. Une fois que je l'aurai changé, si les saccades ont belle et bien disparues, je vous aviserai.
Pour ma part, je ne pense pas que ça soit le kit chaine , je n'ai que 3500 kms !! je l'entretien régulièrement, peut être un problème de tension ??  je l'ai détendu à la sortie de la  révision des 1 an. peut être est t'elle encore trop tendu ???
Je penserais plus à un réglage injection .scratch

De toute façon, faisant peu de ville ça ne me gène pas plus que ça.

Encore une fois je me dis que j'ai eu la mauvaise idée de la faire réviser à la concession Honda du Havre !!!No No No

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par nova06 Mar 01 Oct 2013, 13:03

Mouais, c'est pas faux ! Ma chaine est vraiment fatiguée. Comme je roule presque tous les jours en duo et qu'il m'est arrivé de la tendre un peu trop et surtout comme je le pouvais, elle a morflé.

Un conseil aux nouveaux : pour tendre votre chaîne, faite le à partir du point dur et pas n'importe où et utilisez si possible une béquille d'atelier pour la nettoyer.


Dernière édition par nova06 le Mar 01 Oct 2013, 14:58, édité 1 fois
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

saccade a base vitesse Empty Re: saccade a base vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum