Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

+8
EAB.ERIC
xd
TriNkiLL Zer06
darkmaul76
AIRIK
maxtal
CHA
nova06
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par nova06 Mar 16 Oct 2012, 15:11

EAB.ERIC a écrit:Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Photo_12

tu traces 2 courbes qui se croisent +/_ a un moment .........tu tombe sur le crochet ........
A quelle distance des côtés, parce que je ne vais pas m'amuser à faire des trous, ♪ des p'tits trous ♫ ♪ , encore des p'tits trous ♫, de partout pour tomber sur le crochet ?
EAB.ERIC a écrit:qui fera le moins de degat housse a changer au pire
Mouais, adieu la selle confort de Madame.

nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 16 Oct 2012, 15:33

Essaye d enlever les agraffes avec un tournevise plat .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par nova06 Mar 16 Oct 2012, 15:55

TriNkiLL Zer06 a écrit:Essaye d enlever les agraffes avec un tournevise plat .

V
Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 U_THIN%7E1
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par EAB.ERIC Mar 16 Oct 2012, 16:07

nova06 a écrit:
EAB.ERIC a écrit:Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Photo_12

tu traces 2 courbes qui se croisent +/_ a un moment .........tu tombe sur le crochet ........
A quelle distance des côtés, parce que je ne vais pas m'amuser à faire des trous, ♪ des p'tits trous ♫ ♪ , encore des p'tits trous ♫, de partout pour tomber sur le crochet ?
EAB.ERIC a écrit:qui fera le moins de degat housse a changer au pire
Mouais, adieu la selle confort de Madame.

Tu prends ton mètre que tu met sur la pointe arrière coque comme photo et la trace sur la selle
Ensuite comme photo tu te met axé protection réservoir tu trace une courbe les deux vont ce chevaucher ou presque et c'est la
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par EAB.ERIC Mar 16 Oct 2012, 19:15

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Scelle10

EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par nova06 Mar 16 Oct 2012, 20:42

Merci Eric
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par EAB.ERIC Mar 16 Oct 2012, 21:03

bin , tu me diras merci si tu réussi a l'ouvrir avec pour dégât peut être
qu'un trou d'aiguille dans la scelle
si tu adopte cette méthode une fois passe au travers de la mousse et de la coque la pointe de ton aiguille tombe sur le haut du crochet et tu appuis en sachant que le crochet ce rétracte vers la droite quand tu regarde le cb de face
@+++

EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par nova06 Dim 11 Nov 2012, 09:10

Re les potos,
ça y est. Je me suis décidé seulement hier (vu le temps pourri dans le 06) à passer par le passage de roue pour débloquer la selle passager, parce que, cerise sur le gâteau, ma batterie était à plat.
Je mettrai dans la journée des photos de la fameuse serrure et de la petite pièce qui a sauté causant ce désordre dans ma vie de motard mdr
Bonne journée
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par nova06 Mar 13 Nov 2012, 20:17

voila les photos
la serrure avec son crochet que j'ai retrouvé dans le fond de la selle passager
Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Img_1410 Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Img_1411 Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Img_1412
Avec le crochet mis en place. J'ai ajouté un circlips pour être certain qu'il ne sera pas épris de liberté
Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Img_1413 Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Img_1414

Pour le passage de roue d'origine, j'ai reconstitué de l'intérieur la partie que j'ai découpé avec du caoutchouc (pas du PVC) rigide acheté chez LeroyMerlin (8€). J'ai ensuite recollé les morceaux de PVC que j'avais découpé à l'extérieur. J'ai fait un joint silicone noir autour des découpes et ni vu ni connu. Je posterai des photos.

Au total, je pense avoir économisé, en évitant le concess, environ 200€.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par Mister Green Lun 19 Sep 2016, 21:30

Bon c'est la merde. Ce matin en voulant mettre le pantalon de pluie sous la selle, j'ai mal enfoncé la selle dans son logement. Alors une partie de la selle était enclenchée et pas l'autre. En voulant enlever la selle passager, vu que ça avait forcé, j'en ai tordu la clé dans la serrure. Résultat une clé quasi HS, c'est vraiment de la merde. Je pense malgré tout pouvoir la redresser via un serrurier.
Sinon j'ai débloqué en mettant un collègue de travail assis sur la selle passager et là miracle en mettant la clé dans la serrure, ça m'a débloqué la selle passager.
J'ai viré ma selle, enlevé le pantalon de pluie et tout refermé.
Et là c'est le drame et ça ne fonctionne plus. P....n j'ai la haine.
Mister Green
Mister Green
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par Mister Green Dim 25 Sep 2016, 17:48

Bon c'est bon, j'ai réussi à décoincer le bordel, tout seul comme un grand.
Mister Green
Mister Green
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu] - Page 2 Empty Re: Selle passager bloquée ! Une idée ? [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum