Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guidon sur CB1 ABS

2 participants

Aller en bas

Guidon sur CB1 ABS Empty Guidon sur CB1 ABS

Message par MIK17 Ven 12 Déc 2008, 01:27

Je souhaiterai changer mon guidon sur mon CB1 ABS afin d'être un peu plus penché en avant, hors mon concess me dit que c'est impossible car sur la version ABS il n'y a pas les mêmes comodos (plus gros que sur la version de base). Cela n'est pas possible car les comodos toucheraient le réservoir lorsque je tournerai le guidon.
Quelqu'un l'a t'il déjà fait, si oui quelle marque, tarif, photos ?
Merci de vos réponses icon_v[u]
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Guidon sur CB1 ABS Empty Re: Guidon sur CB1 ABS

Message par -OLIVERider- Ven 12 Déc 2008, 05:58

Drôle d'histoire ces commodos qui seraient différents... je vois pas pourquoi... scratch .... en même temps je n'y ai jamais prêté attention, c'est à faire confirmer par les autres membres du fofo...

Pour ce qui est du guidon, il y a R_bob_D qui avait fait un test avec un guidon un peu plus cintré et plus large que celui d'origine, mais çà ne lui avait pas trop plu donc il était revenu en config d'origine... sa CB n'est pas ABS mais il a eu des petits soucis de commodos qui touchaient le réservoir en butée alors qu'il avait pris les côtes... y'à un post sur le fofo avec en plus des photos...

De plus, il n'avait pas monté un Rizoma car à priori les Rizoma ne sont pas plus cintrés que l'origine... dans ceux qui ont monté des Rizoma, il y a, entre autres, THOMAS, pour info...

A+
icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Guidon sur CB1 ABS Empty Re: Guidon sur CB1 ABS

Message par -OLIVERider- Ven 12 Déc 2008, 06:03

Tiens je l'ai retrouvé, çà se passe ICI

Au début il cherchait des demi-guidons, puis il s'est rabattu sur un guidon plus cintré... photos en milieu de page...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Guidon sur CB1 ABS Empty Re: Guidon sur CB1 ABS

Message par MIK17 Ven 12 Déc 2008, 22:46

merci de l'info, effectivement la version ABS n'aurait pas les mêmes comodos que la version standard. icon_v
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Guidon sur CB1 ABS Empty Re: Guidon sur CB1 ABS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum