Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Power Commander V

+11
alex vtec
Aki' #63
JAVSPL
Fred83
Ced057
émile R
nono1590
Serge F
Black Betterave
alebec
Tribute2U
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Power Commander V Empty Power Commander V

Message par Invité Mar 09 Déc 2008, 10:38

Bonjour,

Faisant actuellement des recherches sur les boitiers d'injection je suis allé sur le site de DynoJet pour voir le Power Commander. Et s'ils présentent le PC 3, j'ai aussi pu voir le PC 5 : DynoJet Power Commander 5.

Le site de DynoJet est bizarement fait, on n'arrive pas à savoir si le PC5 est un autre produit ou le remplaçant du PC3. Je vous invite à aller voir leur site via le lien ci-dessus.

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Tribute2U Mar 09 Déc 2008, 11:15

HisKnot a écrit:Le site de DynoJet est bizarement fait, on n'arrive pas à savoir si le PC5 est un autre produit ou le remplaçant du PC3. Je vous invite à aller voir leur site via le lien ci-dessus.
Je pense qu'il s'agit d'un nouveau produit mais reste à savoir s'il sera compatible avec la CB1 scratch

Et puis perso j'attend de voir le prix, mais je pense que le PCIII suffit amplement pour la plupart d'entre nous. Après c'est sûr pour ceux qui veulent faire de la piste, c'est une autre histoire icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par alebec Dim 04 Jan 2009, 14:13

Il semblerait que le power commander 5 soit en fait un produit réservé aux harley et BUEL , qui ont une injection très différente des autres moto..
A confirmer..
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Black Betterave Dim 04 Jan 2009, 14:54

Alebec a écrit:Il semblerait que le power commander 5 soit en fait un produit réservé aux harley et BUEL , qui ont une injection très différente des autres moto..
A confirmer..

Parceque comme chacun le sait Harley et Buel ne fabriquent pas de moto mais plutot des caisses de boulons montées sur un vibro lol! lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Serge F Mer 06 Mai 2009, 16:43

Moi on m'a proposé le Power Commander V pour la CB1 avec la sonde O2 pour 300.- Euro... vous en pensez quoi ?

Et comme je suis en Suisse c'est sans la TVA donc 251.- Euro (bon normalement à la douane je paie la TVA suisse mais qui est de toute façon moins haute que la française...)
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Invité Mer 06 Mai 2009, 17:06

Sur le site officiel nous pouvons lire: "The New Power Commander V is loaded with tons of new features. It is compatible with 2009 and newer bike models."
Soit: "Le nouveau Power Commander V possède une tonne de nouvelles caracteristiques. Il est compatible avec tous modeles de moto de 2009 et supérieur. "

Il rajoute en fait de nombreuses fonctions comme le changement de mapping (2 disponibles simultanement), le quick shifter, reglage automatique de l'injection et une sorte d'ecran LCD affichant le status du PC.

Voila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par nono1590 Mer 06 Mai 2009, 21:37

Toute c'est possibilité sont possible sur le PCIII grâce au Hub PCIII, le PCV remplace bien le PCIII, j'avais même trouvé un vendeur sur le net mais après vérification il m'a apprit qu'il n'était pas encore dispo pour CB1000R !
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Serge F Jeu 07 Mai 2009, 08:03

bein il semblerait qu'il le soit maintenant... vu qu'on me l'a proposé...
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par émile R Jeu 07 Mai 2009, 10:21

Pour le PC5, quelques conseils s'imposent, sachez que les maps pc3 ne sont pas compatibles pc5, il y a trés trés peu de map dispo pc5 et elles le sont pour des motos 2009. Donc ou vous achetez un pc5 directement dans un centre Dynojet et faites régler de suite, ou vous attendez que les maps pc5 arrivent !
Certes il y a moyen de faire allez des maps pc3 vers le pc5 mais c'est compliqué...
Sinon c'est vrai que le pc5 est plus élaboré techniquement et surtout un truc génial, il est tout petit !
émile R
émile R


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Ced057 Lun 12 Oct 2009, 10:00

J'ai vu un truc bizarre chez dynojet quand je sélectionne le CB 1 2008 il propose le pc3,et quand je sélectionne le CB 1 2009 il propose le pc 5 scratch alors d'aprés ce que j'ai pu comprendre le cb 1 n'a soumis aucune modification entre le modèle 2008 et 2009!! bounce

Est ce que quelqu'un pourrait-il m'éclairait?
Ced057
Ced057
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par alebec Lun 12 Oct 2009, 14:24

Ced057 a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait-il m'éclairait?
bah c'est simple, ils ne se sont pas posés la question pour chaque modéle ! ils annoncent le PC5 compatible avec les modèles 2009, ils n'ont pas vérifiés si le 2008 l'était !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Serge F Lun 12 Oct 2009, 14:36

il y a bien des chances... surtout qu'officielement il y a jamais eu de modèle 2008 si je ne me trompe pas... ils étaient déjà tous badjé 2009... vous pouvez vérifier (moi je peux pas... comme j'ai plus ma CB1...)

Le PC V n'éxistait pas en 2008 donc ils l'ont mis pour la CB1 de 2009...
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Fred83 Lun 12 Oct 2009, 14:52

Salut,
CB2008 ou 2009 les connectiques sont les mêmes
J'ai commandé le PC5 et les maps y en à télécharger sur le site dynojet
Merci aussi à Kikou pour l'adresse où on peut se fournir les cornets, alléluia
Quand c'est monté je vous dit si ça marche
Fred83
Fred83
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Ced057 Lun 12 Oct 2009, 22:56

Merci pour vois réponse king2
Ced057
Ced057
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par JAVSPL Sam 30 Jan 2010, 17:51

Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un à testé le mult-map sur le PC 5 ?
Si je comprend bien la notice il suffit de brancher un interrupteur classique pas d'obligation d'acheter le switch map ou autre boitier pour se servir du multi map.
Pourriez-vous me confirmer ???
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par JAVSPL Dim 31 Jan 2010, 13:41

Bon je m'auto répond ça pourrait servir à d'autre.
Donc un simple inter permet de passer d'une map à l'autre "valable uniquement sur le pc 5"
Je trouve cela bien je vais y coller 2 maps une cool pour les temps merdique "voir même si c'est possible une qui bride à 100cv" et une bad boy Laughing
Ci-joint les différences PC 3 et PC 5 écrites par super bike magazine et traduit avec google.

La dernière version de Power Commander Dynojet's, baptisé Power Commander V (PCV), a été dévoilée lors du NEC bike show. Avec une liste de caractéristiques de série plus longue que le bras de M. Tickle It's a bond en avant en termes de valeur pour l'argent car on y trouve maintenant de nombreuses fonctions avancées Power Commander, qui aurait exigé des modules d'extension supplémentaires avant.

La possibilité de basculer entre deux cartes à l'aide d'un bar monté commutateur est l'avantage le plus évident, permettant, par exemple, une carte pleine puissance pour une utilisation normale et une carte plus douce pour l'équitation par temps humide. Bien que la fonctionnalité de commutation était disponible auparavant, il nécessaire de brancher des modules supplémentaires dans le port USB PCIII. Sur le PCV Toutefois, le matériel et le microprogramme est incluse en standard, donc tout ce que vous devez faire est de construire ou d'acheter l'interrupteur même.

Ainsi que la carte entrée de commutation, le PCV a également de nouveaux apports en standard pour la position du train, la vitesse des roues et d'une entrée 5V analogique. Là encore, cela a été possible avec un PCIII, mais seulement avec du matériel supplémentaire. Par l'alimentation de ces canaux dans le PCV, il est possible de les référencer dans les cartes. Donc, vous pourriez avoir une carte différente par engin par exemple, ou une vitesse associées.

Un ajout intéressant est le Kit Autotune. Ce module d'extension ajoute des fonctionnalités en boucle fermée pour le PCV (ce qui semble une ironie car la plupart du temps, nous Fit Power commandants de se débarrasser de l'ENP en boucle fermée). Mais contrairement à la version OEM, vous pouvez définir la valeur cible de l'hématocrite et de définir où et quand cela arrive.

Plus intéressant de tous, (mais probablement hors de fourchettes de prix raisonnables), est la possibilité de brancher jusqu'à quatre kits Autotune pour le PCV même - en supposant que vos tuyaux collecteurs avaient des points lambda. Cela signifierait contrôle en boucle fermée d'alimenter chaque cylindre - par opposition à des changements couverture sur toutes les bouteilles qui pourraient potentiellement tirer parti de la puissance généralement inconnus.
La seule chose que le PCV peut pas faire, c'est d'entraînement de huit injecteurs. Pour ce faire vous aurez besoin pour guirlande ensemble deux VCP. Frank Wrathall de Dynojet Royaume-Uni explique: «Nous pouvons offrir huit injecteur de contrôle avec un hématocrite deuxième qui est chaîner par le port CAN. Afin de maintenir l'unité que les petites et bon marché que possible, nous sommes allés dans cette voie que les composantes les plus importantes sont les pilotes de l'injecteur et tous n'ont pas besoin de huit de contrôle de l'injecteur, surtout maintenant que nous pouvons ajouter jusqu'à 250 pour cent de carburant plutôt que 100 p. cent. Cela donne à tous une bonne option, et avec les deux unités, ils sont encore plus petites que les anciennes PCIII USB.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Aki' #63 Dim 31 Jan 2010, 14:50

Bien vu François Wink je savais pô qu'il pouvait faire plusieurs map c'est top ! king2

Tu vas te régaler ! gnard j_en_bave1
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par alex vtec Dim 31 Jan 2010, 17:51

J'attend des photos du montage et les résultats du réglage Smile
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par JAVSPL Dim 31 Jan 2010, 20:38

Oki Alex tu auras les photos, pour les réglages ils seront en 2 étape 1ere avec map fournis et 2eme avec réglage aux ptit augnons comme dit mon poto Xav.
Pour la 2e map j'aimerai avoir une map qui bride maxi 100 cv pas besoins de dire pk.
Dors et déjà je peu dire que l'akra sans cata et chicane et un réel plaisir aussi bien en bruit qu'en perf !!! "alors que j'ai entendu tout et n'aporte quoi"
Pour le reste je vous tien au jus Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par DarkFuret Dim 31 Jan 2010, 21:07

@François : impatient de lire la suite!

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par JAVSPL Dim 31 Jan 2010, 21:13

po de prob poto Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty salut

Message par rv13 Jeu 11 Mar 2010, 22:14

salut au risque de paraitre idiot c'est quoi les maps ?
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par DarkFuret Ven 12 Mar 2010, 00:04

la map c'est la cartographie d'injection.

Une map peut etre programmée sur ton Power commander pour favoriser le couple et / ou la puissance.

La map peut etre configurée de manière générale selon le type de moto que tu as, avec certains types d'équipement (tube supprim cata + pot de la marque X), et aussi je manière personnalisée sur un banc de puissance pour avoir le meilleur mélange air / essence.

en tout cas, c'est ce que j'ai compris, j'utilise po ce genre de matos mais j'y pensais il fut un temps Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par DarkFuret Ven 12 Mar 2010, 00:11

si on compare le bordel à un ordi :

ta moto, c'est ton ordi, et la map, c'est système d'exploitation (windows XP, windows vista, windows 7 etc...)

Tu choisis ta map (systeme d'exploitation) en fonction de la configuration de ta moto (l'ordi)

Bah ouai on va pas faire tourner windows vista sur un minitel (au mieux, ça va ramer sévère)

Et ben la moto + Power commander et Map, c'est pareil.
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Aki' #63 Ven 12 Mar 2010, 10:36

Bien vu Dark Wink Belle explication clapping clapping
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Power Commander V Empty Re: Power Commander V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum