Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

devil master en stock et jolie promo

2 participants

Aller en bas

devil master en stock et jolie promo Empty devil master en stock et jolie promo

Message par Taitair Lun 21 Mai 2012, 18:55

Salut à tous.
je vous fait partager un site qui ma permit d'acheter un devil master + decata pour 500€ frais de port inclus.
il y à évidement autre échappement et équipement.
j'ai reçu mon pot 2semaine après la commande.
Voilà en espérant que sa vous plaise : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-devil-master-honda-CB1000R.html
Taitair
Taitair


Revenir en haut Aller en bas

devil master en stock et jolie promo Empty Re: devil master en stock et jolie promo

Message par psykotik Mer 30 Mai 2012, 22:17

Merci pour le bon plan, je vais en profiter.
Petite question vu que l'homologation est importante pour moi, je ne sais pas si tu pourras me renseigner:
Est-ce que le pot du kit non homologué est le même que celui du kit homologué avec juste le tube Y en plus?
Par là j'entends est-ce que le pot homologué aurait un numéro de série ou un numéro d'homologation qu'il n'y aurait pas sur le kit en promo?
Mon idée étant d'avoir le papier d'homologation que je pourrais présenter malgré que j'ai changé le catalyseur et que les numéros dessus correspondent.
(Puisque en fait le pot revient moins cher en NH, quitte même à ne pas monter ensuite le tube supprimant le cata, faudrait juste qu'il ne soit pas différent et bien homologué).
J'espère que je suis assez clair dans ma question et que quelqu'un saura me répondre.
psykotik
psykotik


Revenir en haut Aller en bas

devil master en stock et jolie promo Empty Re: devil master en stock et jolie promo

Message par Taitair Jeu 31 Mai 2012, 00:10

Salut. C'est le moins cher que j'ai trouver. pour ta question les silencieux sont les mêmes. se qui change c'est soit tu as un tube qui va du pot au cata (version homologuer )
Soit tu as un tube qui va du pot au collecteur (version non homologuer)
Dans les 2 cas tu as les chicanes mais moi qui ai pris le non homologuer le bruit est sublime!!! Twisted Evil même avec chicane
Quitte à rester homologué autant prendre un ixil ou un laser gp style, le bruit sera pas mal.
J'espère avoir été clair dans mes explications.
@+ ami suisse Razz
Taitair
Taitair


Revenir en haut Aller en bas

devil master en stock et jolie promo Empty Re: devil master en stock et jolie promo

Message par psykotik Jeu 31 Mai 2012, 00:18

Ok merci beaucoup pour ta réponse. Il n'y a donc aucun moyen de les identifier en regardant uniquement le silencieux (il a bien le sigle CE).
Mais donc si je ne me sers pas du tube NH, je n'ai aucun moyen de monter le silencieux (il me manquera un tube) ou bien je peux monter le silencieux avec le tube d'origine et son cata?
psykotik
psykotik


Revenir en haut Aller en bas

devil master en stock et jolie promo Empty Re: devil master en stock et jolie promo

Message par Taitair Jeu 31 Mai 2012, 00:44

Pour le sigle "ce" jirai voir demain. et oui si tu prend le nh tu peut pas le monter sur le cata.
Alors tu va faite quoi?
Taitair
Taitair


Revenir en haut Aller en bas

devil master en stock et jolie promo Empty Re: devil master en stock et jolie promo

Message par psykotik Jeu 31 Mai 2012, 00:55

Sûr? Je peux pas monter juste le silencieux à la place de celui d'origine? Ils ne livrent pas le raccord pour mettre uniquement le silencieux sans toucher au reste dans le kit "NH"?
En tout cas merci pour tes réponses. C'est vrai qu'en suisse les mib laissent rien passer, il faut des papiers supplémentaires vu que l'homologation européenne ne suffit pas et surtout on a tous les deux ans un contrôle technique obligatoire. C'est pour ça que j'aimerais être sûr avant d'acheter et que je demande à des plus pros que moi.
psykotik
psykotik


Revenir en haut Aller en bas

devil master en stock et jolie promo Empty Re: devil master en stock et jolie promo

Message par Taitair Jeu 31 Mai 2012, 10:30

Oui je suis sûre. si tu veux être homologuer alors faut prendre le devil master homologuer et acheter un supprime cata en plus. Mais supprimer le cata n'est pas homologuer Et du coup sa va te revenir beaucoup plus cher.
En france on se plain de la législation mais en suisse sa à l'air pire d'après se que tu dit. Shocked
Taitair
Taitair


Revenir en haut Aller en bas

devil master en stock et jolie promo Empty Re: devil master en stock et jolie promo

Message par psykotik Jeu 31 Mai 2012, 11:02

Ok merci pour tes réponses. Je vais les acheter séparément alors.

Oui en effet. Ils ne nous embetent pas avec des débilités comme la bande réfléchissante et l'alcootest et comme tous les autres pays on est pas bridés à 106cv, mais par contre niveau paperasse et contrôles on ne peut rien modifier sur nos brêles. Rien n'est autorisé sans certificat spécial pour chaque pièce et le contrôle technique est là pour nous le rappeler tous les deux ans.
psykotik
psykotik


Revenir en haut Aller en bas

devil master en stock et jolie promo Empty Re: devil master en stock et jolie promo

Message par Taitair Jeu 31 Mai 2012, 11:34

En faite tout doit être homologué et pouvoir le prouver. mais ne pas être brider à 106cv sa fait oublier tout sa Wink
Taitair
Taitair


Revenir en haut Aller en bas

devil master en stock et jolie promo Empty Re: devil master en stock et jolie promo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum