Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PC V, et oui encore ...

+3
DaDy
Le Kampaniard
gaara73
7 participants

Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty PC V, et oui encore ...

Message par gaara73 Mer 02 Mai 2012, 09:47

Salut a tous,
Je sais que rien que le titre va en faire sourire certain, ne me jeté pas de pierres tous de suite PC V, et oui encore ... 516187
J'ai donc un beau CB1000R avec les cornets full et un pot fresco, j'ai laissé le cata, quand je me fais des sorti le CB a pas toujours des regime constant au ralenti, je pense qu'elle tourne pauvre, du coup j'ai commandé un PC V pour l'aidé un peu.
Ma question est : quelle configuration, en attendant de la faire reglé au banc, me conseillerez vous dans les map donné par Power Commander?
Merci a tous


PS: voila maintenant vous pouvez me lapidé pour cette enieme question sur le PC Shocked

gaara73


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par Le Kampaniard Mer 02 Mai 2012, 23:14

Tu vas te faire pourrir pour avoir ouvert ce poste inc_fouet
Pourquoi ne pas avoir posté dans un sujet ouvert.t
Enfin bref ...

Pour ta réponse, déjà je ne comprends pas pq tu as gardé le cata !! Si tu passe en full c'est pour que ça marche mieux alors vire le cata !!

Pour ta carto il nous faut en savoir plus : filtre a air, dbkiller, O2 eliminator, ...
http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_maps_installs_product_buy_options.aspx?mdlyrid=16-013&make=19&model=210&make-n=Honda&model-n=CB1000R%20&year=2010&mk=19&mdl=210&yr=2010
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par DaDy Jeu 03 Mai 2012, 03:14

De toute ta demande, je ne retiens que ton PS.
gaara73 a écrit:PS: voila maintenant vous pouvez me lapidé pour cette enieme question sur le PC Shocked
Ce n'est pas une énième question sur le PC comme tu le dis, non. Car cela voudrait dire que ta question est nouvelle et donc susceptible de compléter toutes informations concernant le PC.
Hors l'information que tu cherches est traitée 1001 fois déjà. Alors sors toi les 950623 et assumes ta liberté, Papa et Maman ne seront pas toujours derrière toi pour te faire à manger et repasser tes slips !

Tu as bien de la chance que je ne sois pas modo, car ce n'est pas une réprimande ou une lapidation que tu aurais eu avec moi. Mais une suppression directe de ton post.

armes


Dernière édition par DaDy le Ven 04 Mai 2012, 14:43, édité 1 fois
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par AIRIK Jeu 03 Mai 2012, 11:41

Et v'lan !..... Pas mieux PC V, et oui encore ... Flic12 PC V, et oui encore ... Moqueu32
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par jerome86 Jeu 03 Mai 2012, 13:00

les pipes full, ça suffit largement pour se faire plaisir avec cet engin... sinon, faut acheter un 1300 Bking, ça se monte à 200 CV, et ça marche "trop" fort, testé et approuvé!
alors faut pas chercher la misère là où elle est pas... Wink

jerome86


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par jerome86 Jeu 03 Mai 2012, 13:01

et surtout, ne prends pas une buell XB 12, c encore plus irrégulier.... mais quel plaisir, aussi!!!! Wink miam!!!!!

jerome86


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par gaara73 Ven 04 Mai 2012, 10:39

Oula on se detend, ok je viens en postant un question mille fois posé mais j'ai quand meme bien utilisé la section recherche avant de la posé justement !!!
Tous les reponses que j'ai vu comprennai un decata et etant donné que je ne veut pas l'enlevé je souhaitant etre renseigné ... Aprés je pense pas etre un taliban non plus .... Shocked
Pour la XB12 c'est pas trop mon truc, je me verrai plus en 1090R brutale aprés Wink

gaara73


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par DaDy Ven 04 Mai 2012, 15:15

gaara73 a écrit:j'ai quand meme bien utilisé la section recherche avant de la posé justement !!!
Tous les reponses que j'ai vu comprennai un decata et etant donné que je ne veut pas l'enlevé je souhaitant etre renseigné
Y'a un truc que je ne comprends pas là scratch
Tu es entrain de nous dire que tu as utilisé la fonction "recherche" (c'est bien !), que tu as trouvé une tonne de Posts traitant ton sujet (tu vois, ça marche bien la fonction "rechercher" ! Tu as le choix donc !) et que pour une raison qui m'échappe complétement, tu as refait un énième sujet !? Shocked scratch

Tu peux m'expliquer ce qui t'empêche de poser ta question à la suite d'un sujet déjà ouvert ?! Suspect
Non parce que là je ne comprends pas vraiment... icone_gne
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par gaara73 Ven 04 Mai 2012, 16:52

Ben alors effectivement j'aurai pu repondre sous un autre post, sauf que dans les autres forum que je frequente et que je modere pour certain il est pas approprié de faire ca....
Maintenant chacun ces methodes, mais rembarré un mec qui pose une simple question en s'excusant a l'avance ne demontre pas forcement l'esprit motard ....
Vous pouvez fermé le post si c'est aussi dramatique je regarderai de mon coté comment je peut faire, je posai une simple question, car non je suis plus coaché par mes parents depuis que j'ai 16 piges et habituellement j arrive a me debrouillé tous seul mais la c'est ma premiere moto neuve que j'ai pu m'acheté donc je me renseigne avant de faire une betises car j'ai pas envie de l'abimé

gaara73


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 04 Mai 2012, 19:35

gaara73 a écrit:Salut a tous,
Je sais que rien que le titre va en faire sourire certain, ne me jeté pas de pierres tous de suite PC V, et oui encore ... 516187
J'ai donc un beau CB1000R avec les cornets full et un pot fresco, j'ai laissé le cata, quand je me fais des sorti le CB a pas toujours des regime constant au ralenti, je pense qu'elle tourne pauvre, du coup j'ai commandé un PC V pour l'aidé un peu.
Ma question est : quelle configuration, en attendant de la faire reglé au banc, me conseillerez vous dans les map donné par Power Commander?
Merci a tous


PS: voila maintenant vous pouvez me lapidé pour cette enieme question sur le PC Shocked

La 504 devrais convenir , Akrapovic street legal veut dire qu il y a le cata .( Attention toute les map sont prevu pour des CB1 ED )

Ta mi un PCV alors vire ce cata king2


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par giorgio676 Ven 04 Mai 2012, 21:17

TriNkiLL Zer06 a écrit:
gaara73 a écrit:Salut a tous,
Je sais que rien que le titre va en faire sourire certain, ne me jeté pas de pierres tous de suite PC V, et oui encore ... 516187
J'ai donc un beau CB1000R avec les cornets full et un pot fresco, j'ai laissé le cata, quand je me fais des sorti le CB a pas toujours des regime constant au ralenti, je pense qu'elle tourne pauvre, du coup j'ai commandé un PC V pour l'aidé un peu.
Ma question est : quelle configuration, en attendant de la faire reglé au banc, me conseillerez vous dans les map donné par Power Commander?
Merci a tous


PS: voila maintenant vous pouvez me lapidé pour cette enieme question sur le PC Shocked

La 504 devrais convenir , Akrapovic street legal veut dire qu il y a le cata .( Attention toute les map sont prevu pour des CB1 ED )

Ta mi un PCV alors vire ce cata king2


cheers




Tu as bien fait d'acheter le PCV king2

Oui la 504 si tu gardes le cata (aucun intérêts)
Ou la 509 si tu vires le cata

Mais comme l'a dit Trankill, ce sont des maps prévues à la base pour des boitiers full (pas pour des boitier Français)

Ensuite, tu bouche le système PAIR (il y a un super post/tuto la dessus) et, si tu veux vraiment être au top tu la passe au banc pour un super réglage par un pro
(le plus dur est de trouver un gars sérieux et consciencieux pour le banc Suspect )

Ou alors, tu achète le boitier additionnel au PCV ---> Autotune pour faire tes maps toi même (il y a la aussi un super post/tuto la dessus)

Voili-voilou

la balle est dans ton camps Wink

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par DaDy Ven 04 Mai 2012, 22:41

giorgio676 a écrit:Ensuite, tu bouche le système PAIR (il y a un super post/tuto la dessus) [...] Autotune pour faire tes maps toi même (il y a la aussi un super post/tuto la dessus)
Mon petit doigt me dit qu'on va avoir encore des nouveaux Sujets s'ouvrir pour des sujets déjà traités... No
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par gaara73 Sam 05 Mai 2012, 09:57

Merci les gars pour vos reponses, donc pour le moment map 504 PC V, et oui encore ... 516187
Le cata j'ai cru lire que quand on l'enlevai on perdai du couple, sur mes voitures je les ai toujours enlevé mais la j'avais une apprehension,mais vous avez l'air de dire que ca va mieux, je vais allez regardé sur Ebay ^^
Le systeme PAIR j'ai vu comment l'enlevé, par contre j'ai vu aussi qu'il fallai plus de catalyseur pour le faire sinon se n'est pas bon pour la moto
L'autotune a l'air bien mais etant une quiche en electronique je prefere laissé un preparateur me le reglé
Comme quoi on peut posé des questions cons et s'etre renseigné sur le sujet Wink

gaara73


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 05 Mai 2012, 13:18

gaara73 a écrit:Merci les gars pour vos reponses, donc pour le moment map 504 PC V, et oui encore ... 516187
Le cata j'ai cru lire que quand on l'enlevai on perdai du couple, sur mes voitures je les ai toujours enlevé mais la j'avais une apprehension,mais vous avez l'air de dire que ca va mieux, je vais allez regardé sur Ebay ^^
Le systeme PAIR j'ai vu comment l'enlevé, par contre j'ai vu aussi qu'il fallai plus de catalyseur pour le faire sinon se n'est pas bon pour la moto
L'autotune a l'air bien mais etant une quiche en electronique je prefere laissé un preparateur me le reglé
Comme quoi on peut posé des questions cons et s'etre renseigné sur le sujet Wink

En virant le cata tu déplace un peut le couple plus haut , et tu gagne en Watt.

Oui le PAIR à débranché seulement si plus de cata .

Pour l AT ta un super TuTo , si tu le suit bien t aura pas de problème , et les personnes qui s occupe du sujet te répondrons , si ta des questions n hésite pas .


On et touse passé par la case NOOB un peut d indulgence Wink ( même si c est lassant de radoter )




cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par giorgio676 Sam 05 Mai 2012, 13:50

Yo Dady

Je ne vais pas contre ce que tu dis mais c'est les forums qui veulent ça...

Ce n'est qu'un éternel recommencement des questions posées qui reviennent toujours (souvent les mêmes sujets d'ailleurs Wink )

Je propose donc aux z'@mins de notre super fofo "d'épingler les principaux sujets en tête de gondole" pour éviter d'avoir 50 post différents sur le même thème

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par gaara73 Sam 05 Mai 2012, 14:06

Oki merci les gars, donc je suis passé par la case decata de chez Fresco siffleg3
Je vais voir dans l'avenir pour l'autotune alors, pour le moment je vais calmé les depenses, c'est bien beau d'acheté, faut encore pouvoir mettre l'essence aprés lol!
En tous cas merci de m'avoir aiguillé, je voulai pas faire de connerie; autant sur mes autos je suis incollable autant en moto je demande ^^

gaara73


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par giorgio676 Sam 05 Mai 2012, 19:22

gaara73 a écrit:Oki merci les gars, donc je suis passé par la case decata de chez Fresco siffleg3
Je vais voir dans l'avenir pour l'autotune alors, pour le moment je vais calmé les depenses, c'est bien beau d'acheté, faut encore pouvoir mettre l'essence aprés lol!
En tous cas merci de m'avoir aiguillé, je voulai pas faire de connerie; autant sur mes autos je suis incollable autant en moto je demande ^^

No problémos
Un fofo c'est fait pour ça Wink

Bonne route
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par gaara73 Lun 07 Mai 2012, 13:57

Merci, je vous dirai comment cela evolue ^^

gaara73


Revenir en haut Aller en bas

PC V, et oui encore ... Empty Re: PC V, et oui encore ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum