Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bazzaz

+9
one-racing
montana1008
maxtal
marquize
DarkFuret
giorgio676
Le Kampaniard
Aki' #63
dadaburton
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par giorgio676 Dim 10 Juin 2012, 17:11

king2 king2 king2

giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par maxtal Dim 10 Juin 2012, 17:21

Salut dadaburton du coup tu le vend combien ton memjet Question
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par dadaburton Dim 10 Juin 2012, 17:26

ç'est quoi la tape?
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par dadaburton Sam 16 Juin 2012, 09:44

Et bien, après un essai musclé de 3 jours sous la pluie... je déconseille totalement le bazzaz qui ne m'aurait servi à rien du tout!!!
2 patinages de roues mais seulement sur une ligne droite et parce que je voulais me faire des sensations: mon max de couple est situé à 4500tours jusqu'à 6500 et j'y ai ouvert en grand au début de cette marge pour obtenir un arrière qui danse...
Ouvrir de la sorte sur l'angle je ne l'ai fait que sur le sec et... nada

Seul petit regret, j'aurai du investir dans un shifter qui m'aurait permis de moins jouer de l'embrayage mais seulement dans les cols alsaciens...

I love PC V
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par Aki' #63 Sam 16 Juin 2012, 23:30

t'as testé le bazzaz et le pc successivement... ou que le pc ?

l'avantage du pc c'est les paramètres qui le rende plsu efficace et facile à régler .. le shift si t'as le pc c'est jouable Smile regarde chez dynojet Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par dadaburton Dim 17 Juin 2012, 15:16

Le bazzaz représentait dans sa config totale un investissement de 2000euros...
Le pc 5 ne présentait qu'une option similaire, le shifter...
Certains amis m'ont fait part d'inquiètude à passer les rapports sur des charges moyennes d'accélérations avec cet outil...
Donc au final le shifter ne c'est pas imposé et le bazzaz dans cette config était bien plus cher...
D'autre part, ç'est le 3ième power commander auquel je fais confiance...
Donc un seul choix était possible et celui ci était bien conforté par vos avis sur ce sujet.
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par Aki' #63 Dim 17 Juin 2012, 15:36

Ok je comprends mieux ta formulation maintenant Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par montana1008 Ven 07 Juin 2013, 16:44

Slt ,
Vu ce que j'e viens d' entendre dans la vidéo , je vais vite viré le boitier leovince fast de mrd que j'ai sur ma meule , et mettre comme la plupart d'entre vous pcv + AT avce mapp , pr être tranquille !!
Dommage que bike colors se trouve aussi loin de chez , sinon je serais surement passé par chez lui , sa se voit il connait bien son taf !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par one-racing Sam 08 Juin 2013, 08:40

montana1008 a écrit:Slt ,
Vu ce que j'e viens d' entendre dans la vidéo , je vais vite viré le boitier leovince fast de mrd que j'ai sur ma meule , et mettre comme la plupart d'entre vous pcv + AT avce mapp , pr être tranquille !!
Dommage que bike colors se trouve aussi loin de chez , sinon je serais surement passé par chez lui , sa se voit il connait bien son taf !!

N'importe où tu iras, le banc de puissance te fera la même chose, c'est un logiciel automatique qui te fait le mapping.

one-racing


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par Boris-jc Ven 10 Jan 2014, 16:03

Petit up sur ce sujet et ce boitier que je découvre : ça m'a l'air pas mal, et les retours que j'ai pu lire aussi (installation sur un Gex 1000 & CBR600).
Pour ce qui est du tarif, on est certes au double du PC5 (et pas à 2000 €), mais pour de sacrés fonctions supplémentaires : shifter (fourni, avec le switch et la biellette) et surtout le traction control !

Pour info, il s'agit du même principe que celui employé par Kawa (ZX10R, notamment), c'est-à-dire que ce n'est que le capteur de vilebrequin qui est utilisé (surrégime brusque du vilebrequin + embrayage en prise = début de glissement de la roue AR). Les essais (en anglais) n'en disent que du bon.

Je sais, certains diront que ça ne sert presque jamais sur notre mob, sur route... Mais bon, un peu à l'instar de l'ABS, le jour où ça sert, ça peut te sauver (à défaut de ton calebut, ça préserve au moins ton compte en banque !). Pour ceux qui se retrouvent de temps en temps sur piste, c'est carrément un plus (même si le high side reste toujours largement possible).

Bref : je me tate  icon_mrgreen

En tout cas, allez jeter un oeil sur le site, c'est pas mal : Bazaaz
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 10 Jan 2014, 18:53

Boris-jc a écrit:Petit up sur ce sujet et ce boitier que je découvre : ça m'a l'air pas mal, et les retours que j'ai pu lire aussi (installation sur un Gex 1000 & CBR600).
Pour ce qui est du tarif, on est certes au double du PC5 (et pas à 2000 €), mais pour de sacrés fonctions supplémentaires : shifter (fourni, avec le switch et la biellette) et surtout le traction control !

Pour info, il s'agit du même principe que celui employé par Kawa (ZX10R, notamment), c'est-à-dire que ce n'est que le capteur de vilebrequin qui est utilisé (surrégime brusque du vilebrequin + embrayage en prise = début de glissement de la roue AR). Les essais (en anglais) n'en disent que du bon.

Je sais, certains diront que ça ne sert presque jamais sur notre mob, sur route... Mais bon, un peu à l'instar de l'ABS, le jour où ça sert, ça peut te sauver (à défaut de ton calebut, ça préserve au moins ton compte en banque !). Pour ceux qui se retrouvent de temps en temps sur piste, c'est carrément un plus (même si le high side reste toujours largement possible).

Bref : je me tate  icon_mrgreen

En tout cas, allez jeter un oeil sur le site, c'est pas mal : Bazaaz

Met le  Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par dadaburton Sam 01 Fév 2014, 10:03

Marjketing quand tu nous tiens...ou essaies de m'attraper lol
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par iraxx Ven 07 Fév 2014, 12:45

Je rebondis sur ce sujet pour savoir si quelqu un a ou a envisagé le duo PC5 + Gripone Contrôle traction 2 (qui a l'avantage d aller sur tous les roadster Honda )
Je l envisage rapidement car je m aperçois qu il était bien pratique au quotidien sur le Crosstourer pour quelqu un qui comme moi roule par tous les t'es tous les jours.

Mais vu le prix ... Je préfère être sur de mon coup Smile
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par iraxx Sam 08 Fév 2014, 10:53

Édit:
Viens de contacter mon dealeur Daffy qui va me le commander , avec remise logiquement , samedi prochain avec l'option "remote control standard" afin d avoir une configuration pluie + normale (j attend le retour du mail de chez Gripone)

Tuto et test bientôt donc lol


Dernière édition par iraxx le Sam 08 Fév 2014, 12:05, édité 1 fois
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 08 Fév 2014, 12:00

Oui ça m intéresse aussi  king2 

De ce que jais lu , le boitier et relié a 2 capteurs ( roue av arr ) un peut façon VTT , et quand ça capte un zzzzzzzzzzz de la roue arr par rapport a celle de devant ça coupe. 

Bazzaz - Page 2 7136_110

Bazzaz - Page 2 Gripon10
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par iraxx Sam 08 Fév 2014, 12:10

Oui avec des configuration différentes possible.
Pour un usage encore plus poussé le Gripone 3 a encore plus de possibilité (genre angle, map, gestion ECU etc etc)
Le 3 me plait mais 300e de plus pour un usage basique c'est naze... Par contre en usage plus sportif de la moto c est top!

Site Gripone
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 08 Fév 2014, 12:30

A ouai une bombe le 3 , c est compatible avec le PCV ?
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par iraxx Sam 08 Fév 2014, 12:37

Justement c est la réponse que j attend de chez Gripone Smile
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par iraxx Sam 08 Fév 2014, 18:01

Rapide les gars, j ai mes réponses lol

Hi,

I confirm that it is compatible.The remote control analogue is able (with GRIPONE 2) to change the sensitive so you can easy adjust the traction control in every condition.

2014-02-08 11:47 GMT+01:00 :



Bazzaz - Page 2 Logo
 
GUBELLINI, thank you for contacting us.
 
Dominio: www.gripone.com
Pagina: http://www.gripone.com/en/contact_us.htm
 
MESSAGGIO: ciao è ciò che GRIPone 2 Traction Control compatibile con una Power Commander 5 su una Honda CB1000R 2013 Abs? Altro è ciò che il telecomando standard in grado di gestire 2 configurazioni " Rain + Normal" Grazie in anticipo Cordialmente
 

Par contre je viens de voir que j avais demande pour le Gripone 2 uniquement mais bon je doute que ce soit différent pour le 3

Bon plus qu a faire les comptes et commander mdr
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par Boris-jc Sam 08 Fév 2014, 21:48

Excellent, ce truc !
A la différence du Bazzaz (qui se fonde uniquement sur le capteur de sortie de vilebrequin, comme Kawa, MV, etc.), là c'est une comparaison entre Av et Ar, et une détection d'angle (pour le 3).

En revanche, pas de retouche de l'injection, ni de shifter. Donc si effectivement compatible PC5, la classe !
Dis-nous vite (et merci, j'allais commander le bazzaz  king2)
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par iraxx Dim 09 Fév 2014, 01:06

Je re balance une demande d info qd je me lève lol et demande si en direct ou via daffy ils font un geste commercial si on es plusieurs a commande Smile
Au pire vous pouvez profiter de ma remise de 10% chez daffy ( les frais de port étant en gros de 10e cela ferait pas loin de 80e de gagner fpi sur le 3 et 50 sur le 2, toi Boris encore plus vu que mon daffy est sur Dijon lol) )

Je vous tiens au jus rapido Smile

PS : vais finir par passer en full avec filtre K&N a la vitesse ou cela va LOL
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par Boris-jc Dim 09 Fév 2014, 10:48

Énorme !!  cheers 
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par jjan Mar 22 Avr 2014, 18:40

Bonjour je cherche qqun qui a un boitier bazzaz et surtout qui sait s en servir. Merci a tous.
jjan
jjan


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par Invité Mer 23 Avr 2014, 16:05

oui j'en ai vu un, un nouvel inscrit, pas très bavard dans sa présentation d'ailleur  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par jjan Mer 23 Avr 2014, 17:58

Hehe ben non pour le coup  lol!
jjan
jjan


Revenir en haut Aller en bas

Bazzaz - Page 2 Empty Re: Bazzaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum