Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vibration de la plaque d'immatriculation

4 participants

Aller en bas

Vibration de la plaque d'immatriculation Empty Vibration de la plaque d'immatriculation

Message par Phoenix Mar 17 Avr 2012, 08:43

Salut,

Voilà j'ai récupéré mon cb il y a quelques jours: support de plaque modifié et plaque d'immatriculation en tôle.

A l'arrêt, moteur allumé, la plaque vibre beaucoup.

Je ne sais pas trop d'où viennent ces vibrations (le pot n'est plus celui d'origine, ça y joue peut être aussi). Avez-vous une idée ?

Je pensais peut être que remplacer la plaque par une nouvelle en plexi pourrait résoudre le problème, ou peut être intercaler des caoutchoucs pour "isoler" la plaque du support. Qu'en pensez-vous ?


Merci
Phoenix
Phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vibration de la plaque d'immatriculation Empty Re: Vibration de la plaque d'immatriculation

Message par Breizh CB Jeu 19 Avr 2012, 22:35

Bsr!
J'ai une plaque plexi sur un support "R & G" et aucune vibrations à l'arrêt.
Peut être que le plexi est la soluce?
Bonne chance!
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vibration de la plaque d'immatriculation Empty Re: Vibration de la plaque d'immatriculation

Message par Panpan Ven 20 Avr 2012, 13:53

Serrage des fixations ?
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vibration de la plaque d'immatriculation Empty Re: Vibration de la plaque d'immatriculation

Message par Breizh CB Ven 20 Avr 2012, 14:03

Maintenant, si elle vibre assez pour qu'on ne lise pas ta plaque sur une photo de radar, ne touches à rien..... Vibration de la plaque d'immatriculation 338424
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vibration de la plaque d'immatriculation Empty Re: Vibration de la plaque d'immatriculation

Message par Bamby44 Jeu 26 Avr 2012, 13:11

Breizh CB a écrit:Maintenant, si elle vibre assez pour qu'on ne lise pas ta plaque sur une photo de radar, ne touches à rien..... Vibration de la plaque d'immatriculation 338424

entièrement d'accord Wink
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vibration de la plaque d'immatriculation Empty Re: Vibration de la plaque d'immatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum