Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

+28
flopalfaire
DiabolikCB
Philippe 17
tonton68
avambre
rv13
Red
vince 38
olds01
CHA
polisud 83
bo goss
rico la grenade
BuzZ
desmo
MIK17
palito
Otaket
doohy
Panaurama
jean
daidge
-OLIVERider-
palmeur
Tribute2U
L'ancien
the-sniper
bullet21
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par BuzZ Jeu 04 Déc 2008, 21:51

-OLIVERider- a écrit:Pour moi c'est clair, soit tu mets des liserets, soit tu fais un polissage... mais polir pour mettre des liserets, je vois pas trop l'intérêt Wink

C'est dur de l'admettre, mais il faut avouer qu'il a pas tord icon_mrgreen

BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Tribute2U Jeu 04 Déc 2008, 22:09

BuzZ a écrit:
-OLIVERider- a écrit:Pour moi c'est clair, soit tu mets des liserets, soit tu fais un polissage... mais polir pour mettre des liserets, je vois pas trop l'intérêt Wink

C'est dur de l'admettre, mais il faut avouer qu'il a pas tord icon_mrgreen
Me voilà "rassurer" Wink
C'est bien ce qu'il me semblait car se faire ch*** a polir des jantes puis les cacher avec un liseret c'est pas le top :dingue2:

Je crois que je franchirai le pas et que je polirai mes jantes j_en_bave1

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Otaket Jeu 04 Déc 2008, 22:11

tu polis tes jantes avec un liseret sinon

...

dejadehorsoo1
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par BuzZ Jeu 04 Déc 2008, 22:17

je vais le faire aussi. D'ailleurs on m'a toujours dit "sois poli avec les jantes"

J'ai écrit ça moi ?!
icon_sors
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Tribute2U Jeu 04 Déc 2008, 22:20

Otaket a écrit:tu polis tes jantes avec un liseret sinon

...

dejadehorsoo1
BuzZ a écrit:je vais le faire aussi. D'ailleurs on m'a toujours dit "sois poli avec les jantes"

J'ai écrit ça moi ?!
icon_sors

Y en a qui sont "On fire" ce soir lol! lol! lol!
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Invité Ven 05 Déc 2008, 14:20

Et des jantes entièrement polies, pas juste le rebord de la jante, vous en pensez quoi?
Perso le noir mat je trouve que ca fait pas du tout ressortir la forme de la jante et ca alourdi vachement l'allure de la moto.

Mr Honda fait une belle jante et il la cache... Mr Triumph il a peint les jantes en noir brillant sur le speed pour qu'on la voit au moins.

Mais toute polie je me demande si ca ferait classe ou too much.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Tribute2U Ven 05 Déc 2008, 14:30

HisKnot a écrit:Et des jantes entièrement polies, pas juste le rebord de la jante, vous en pensez quoi?
Perso le noir mat je trouve que ca fait pas du tout ressortir la forme de la jante et ca alourdi vachement l'allure de la moto.

Mr Honda fait une belle jante et il la cache... Mr Triumph il a peint les jantes en noir brillant sur le speed pour qu'on la voit au moins.

Mais toute polie je me demande si ca ferait classe ou too much.
Perso tout polir pourrait être pas mal mais plus sur une noire que sur une blanche je pense.

Après faut vraiment voir ce que ca pourrait donner icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par bullet21 Ven 05 Déc 2008, 22:16

Tribute2U a écrit:
HisKnot a écrit:Et des jantes entièrement polies, pas juste le rebord de la jante, vous en pensez quoi?
Perso le noir mat je trouve que ca fait pas du tout ressortir la forme de la jante et ca alourdi vachement l'allure de la moto.

Mr Honda fait une belle jante et il la cache... Mr Triumph il a peint les jantes en noir brillant sur le speed pour qu'on la voit au moins.

Mais toute polie je me demande si ca ferait classe ou too much.
Perso tout polir pourrait être pas mal mais plus sur une noire que sur une blanche je pense.

Après faut vraiment voir ce que ca pourrait donner icon_v

Pensez à l'entretien les mecs , pour moi un p'tit coup de Belgom sur la partie pollie et c'est reparti , si tu fais la jante entière ,ben t'as plus de boulot et c'est plus chiant à faire , maintenant "chacun voit une cb 1000 à sa porte" mdr
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Invité Ven 09 Jan 2009, 22:24

le bel gom alu sert a rien
du dentifrice fait l'affaire de la meme maniere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par rico la grenade Sam 10 Jan 2009, 05:16

palmeur a écrit:Superbe travail et cela rend vachement bien, belle brêle !!!

Et pour l'entretien tu comptes utiliser quoi ? Je pense que cela risque de vite se piquer, surtout l'hiver non ???


clapping clapping clapping king2 king2 king2
t'as mis le doigt dessus, ca se pique tres vite (fait sur ma 1ere moto à l'époque; un 600 bandit) et faut jouer du chiffon pour que ca reste agréable au regard
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par doohy Sam 10 Jan 2009, 08:56

e.magnin a écrit:
palmeur a écrit:Superbe travail et cela rend vachement bien, belle brêle !!!

Et pour l'entretien tu comptes utiliser quoi ? Je pense que cela risque de vite se piquer, surtout l'hiver non ???


clapping clapping clapping king2 king2 king2
t'as mis le doigt dessus, ca se pique tres vite (fait sur ma 1ere moto à l'époque; un 600 bandit) et faut jouer du chiffon pour que ca reste agréable au regard

En effet, vive l'huile de coude.. Laughing Laughing
Pour l'avoir fait sur un 400 bandit bonjour la galère, j'avais vernis la jante mais le rendu est moins clinquant...
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Invité Mar 20 Jan 2009, 21:42

slt bullet tu as mis combien de temps pour faire les deux jantes " tres beau boulot" king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par bullet21 Mar 20 Jan 2009, 23:06

jul a écrit:slt bullet tu as mis combien de temps pour faire les deux jantes " tres beau boulot" king2

Salut ,

j'ai passé peut-être 10 heures , mais l'important c'est de ne pas confondre vitesse et précipitation en gros , si tu le fais , prends le temps et reste zen
bon courage cheers icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Invité Mer 21 Jan 2009, 18:59

ok merci pour l info encore une fois beau travaille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par bo goss Lun 02 Mar 2009, 13:56

salut à tous,

J'aurais voulu avoir quelques photos avec des jantes blanches + polies sur le rebord. Possible? merki

bo goss


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty polissage de jantes pro

Message par polisud 83 Sam 07 Mar 2009, 00:42

bonjour atous je viens de voir le travaille qui a ete effectuer sur le cb 1OOOr le resultat est tres corecte mais je vous propose a mon tour mes service qui sont les suivants polissage de la paire de jantes pour seulement 180E REALISE EN 4 HEURES il me faut les pneus demonter anisi que les disques je me deplace j'amene et ramene les roues une fois terminer pour information je suis le polisseur officiel deTMR AUDEMAR SUZUKI ainsi que plein d'autre comme t max mania! pour toutes personne qui voudrai me contacter voicimes coordonees P........83 06.............. A TITRE D'INFORMATION MON BRILLANT N'A RIEN A VOIR AVEC CELUI QUI A FAIT LES ROUES lol! TRAVAUX SUR FACTURES


Dernière édition par alex83 le Sam 28 Mar 2009, 22:15, édité 1 fois (Raison : contact non vérifié)

polisud 83


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par jean Sam 07 Mar 2009, 00:45

polisud 83 a écrit:bonjour atous je viens de voir le travaille qui a ete effectuer sur le cb 1OOOr le resultat est tres corecte mais je vous propose a mon tour mes service qui sont les suivants polissage de la paire de jantes pour seulement 180E REALISE EN 4 HEURES il me faut les pneus demonter anisi que les disques je me deplace j'amene et ramene les roues une fois terminer pour information je suis le polisseur officiel deTMR AUDEMAR SUZUKI ainsi que plein d'autre comme t max mania! pour toutes personne qui voudrai me contacter voicimes coordonees POLISUD83 0665363751 A TITRE D'INFORMATION MON BRILLANT N'A RIEN A VOIR AVEC CELUI QUI A FAIT LES ROUES lol! TRAVAUX SUR FACTURES

salut , passe d'abord de présenter ça serait sympa icon_v
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par L'ancien Sam 07 Mar 2009, 00:59

jean a écrit:
polisud 83 a écrit:bonjour atous je viens de voir le travaille qui a ete effectuer sur le cb 1OOOr le resultat est tres corecte mais je vous propose a mon tour mes service qui sont les suivants polissage de la paire de jantes pour seulement 180E REALISE EN 4 HEURES il me faut les pneus demonter anisi que les disques je me deplace j'amene et ramene les roues une fois terminer pour information je suis le polisseur officiel deTMR AUDEMAR SUZUKI ainsi que plein d'autre comme t max mania! pour toutes personne qui voudrai me contacter voicimes coordonees POLISUD83 0665363751 A TITRE D'INFORMATION MON BRILLANT N'A RIEN A VOIR AVEC CELUI QUI A FAIT LES ROUES lol! TRAVAUX SUR FACTURES

salut , passe d'abord de présenter ça serait sympa icon_v

C'est vrai ce serait plus "poli". [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 338424
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par CHA Sam 07 Mar 2009, 01:58

poli et sage [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 338424 [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 338424 [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 338424
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par L'ancien Sam 07 Mar 2009, 02:07

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 338424 Si on continue comme ça, le "poli sage" va se transformer en "pouri sage". Et là, [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 487523 armes baseball

J'adore les jantes polies, et j'aimerais bien le faire faire car j'ai la flemme, et j'ai un peu peur de me louper. doh
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par olds01 Sam 07 Mar 2009, 08:56

des photos,valent mieux que des bonnes paroles !!!
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par -OLIVERider- Sam 07 Mar 2009, 11:27

Salut à toi !

Une présentation est de coutume sur le forum avant de poster... çà serait bien d'y penser, afin que tout le monde puisse mieux te connaitre... Wink

Par ailleurs, une section dédiée aux pros est en place sur le forum, donc si tu veux y présenter ton travail, tu peux contacter un admin qui te créera une sous-section dédiée Smile

A+
bye1
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par vince 38 Lun 10 Aoû 2009, 14:45

slt....super boulot pour t jante, je me demande si c est pas mieux de laisser que les branches en noir pour resortir encore plus le fond de la jante.
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Red Mer 16 Sep 2009, 15:30

Ayant fait la même chose sur mon ancien Kawa Z, je vous conseille fortement de mettre aussi une double couche de scotch sur le pneu pour le protéger. Le V33 c'est assez violent pour bouffer le pneu si vous débordez en le mettant. D'autant plus qu'il faut en mettre contre le pneu pour bien polir le rebord de la jante.
Wink
Red
Red


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty polissage

Message par rv13 Lun 25 Jan 2010, 17:36

salut c'est peut etre une question bete mais quand on poli les jantes ou le monobras ca laisse pas la place a la rouille??
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Red Mar 23 Mar 2010, 19:51

rv13 a écrit:salut c'est peut etre une question bete mais quand on poli les jantes ou le monobras ca laisse pas la place a la rouille??

Aucun problème, c'est de l'aluminium.
Il n'y a que l'acier qui rouille.
Wink
Red
Red


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON " - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] POLISSAGE JANTE " FAIT MAISON "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum