Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Visiére Casque.

3 participants

Aller en bas

Visiére Casque. Empty Visiére Casque.

Message par thomascb1000r Sam 18 Fév 2012, 11:56

Salut tous le monde,

Il y a quelque temps j'ai vu dans moto et motard un projet de visiére électronique, en gros visiére blanche, tu appuis sur un petit bouton et elle ce teinte.

Sa dois être bien utile mais je ne retrouve pas cet article et je ne trouve rien à ce sujet sur le net.

Quelqu'un en sais + ou existe t-il des visiéres photochromique qui ce teintes avec le soleil comme les lunette?

thomascb1000r


Revenir en haut Aller en bas

Visiére Casque. Empty Re: Visiére Casque.

Message par coco13 Sam 18 Fév 2012, 12:09

????, je pense que c'est pas au point, et quid de la dangeurosité d'une panne en mode ..........je vois plus rien.
Il existe un systéme sur parois vitrée, avec un gaz entre les deux feuilles, et via une impulsion électrique, elle se teinte, se poli, ou reste transparente !!

En tout cas, hormis le casque avec rétro intégré, je n'ai rien entendu (dans le genre futuriste) sur ce systéme.
Désolé
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Visiére Casque. Empty Re: Visiére Casque.

Message par CB1000RShop.com Sam 18 Fév 2012, 12:12

C'est Lazer qui a fait ça, produit JPMS (journées pro moto) de l'année 2012. Le seul hic c'est que Lazer est dans une grande tourmente financière donc je sais pas si ça va aboutir sur quelque chose.

Petit essai: http://www.lequipement.fr/produit/ecran/lazer/lumino/essai

CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Visiére Casque. Empty Re: Visiére Casque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum