Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question pilotage...

+9
PSYKE
giorgio676
reeji69
merlin56
ciriola
ed_2a
DarkFuret
leciaw
jpkult
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par DarkFuret Lun 13 Fév 2012, 18:21


DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par franck Lun 13 Fév 2012, 18:22

PSYKE a écrit:Ils roulent comme des cons... et pas très propre de surcroit Sad
J'aime pas.

+100 d'accord avec toi Question pilotage... - Page 2 8108 c 'est Question pilotage... - Page 2 303193 dit toi qu'a ce rythme la tu restera pas longtemps en selle et en plus ce n'ais pas permis a tous et temps mieux Question pilotage... - Page 2 293246
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par DarkFuret Lun 13 Fév 2012, 18:24

ah lala tout de suite dès qu'il ya un mec qui roule plus vite c'est un inconscient icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par franck Lun 13 Fév 2012, 18:44

DarkFuret a écrit:ah lala tout de suite dès qu'il ya un mec qui roule plus vite c'est un inconscient Question pilotage... - Page 2 532398
Question pilotage... - Page 2 669710 Anthony ce n'est pas une question de rouler plus vite Question pilotage... - Page 2 152157 mais de ne pas faire le barge non plus affraid et je pense que tu n'en n'ai pas un Question
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par jpkult Lun 13 Fév 2012, 19:35

Dark furet je connais la page c est de la que j ai tire la video des groink rider...j ai dit qui roule fort et propre!!!! lol!
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par giorgio676 Lun 13 Fév 2012, 19:38

jpkult tu as eu toutes les motos que tu as mis dans ton profil?

Si c'est le cas, tu as plus d’expérience que moi et c'est moi qui devrait te demander des conseils de pilotage Wink
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 19:43

PSYKE a écrit:Ils roulent comme des cons... et pas très propre de surcroit Sad
J'aime pas.


pas mieux,me gavent quand ils roulent sur la voie de gauche en pleine courbe Suspect et plus c'est grave pourrit les traj,bref...keke land en italie ,quand jy suis allé ben j'en croyait pas mes yeux,des salopards sur la route 129661

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par DarkFuret Lun 13 Fév 2012, 20:30

franck a écrit:
DarkFuret a écrit:ah lala tout de suite dès qu'il ya un mec qui roule plus vite c'est un inconscient Question pilotage... - Page 2 532398
Question pilotage... - Page 2 669710 Anthony ce n'est pas une question de rouler plus vite Question pilotage... - Page 2 152157 mais de ne pas faire le barge non plus affraid et je pense que tu n'en n'ai pas un Question

Non je dis ça pour provoquer Franck t inquiète Wink

jpkult a écrit:Dark furet je connais la page c est de la que j ai tire la video des groink rider...j ai dit qui roule fort et propre!!!! lol!

De mémoire y en a une pelletée de bonnes vidéos dans ce topic Wink

nacho1001 a écrit:
PSYKE a écrit:Ils roulent comme des cons... et pas très propre de surcroit Sad
J'aime pas.


pas mieux,me gavent quand ils roulent sur la voie de gauche en pleine courbe Suspect et plus c'est grave pourrit les traj,bref...keke land en italie ,quand jy suis allé ben j'en croyait pas mes yeux,des salopards sur la route 129661

Les roumains c est pire culé mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par merlin56 Lun 13 Fév 2012, 20:32

z'ont des routes les roumains ? Question pilotage... - Page 2 206721 937586
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par giorgio676 Lun 13 Fév 2012, 20:40

jpkult a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=fJ9rKhv_k2E

Eux c est bizarre ils restent sur leurs breles ,serieux je me demande comment ils ne decrochent pas ??? icon_woa
Quand on voit l allure et l angle qu ils prennent ,c est juste hallucinant parceque il y a forcement des imperfections la ou ils roulent ...



J'avais pas vu cette vidéo...

J'ai pas tenu la moitié de la vidéo tellement c'est naze Mad Mad Mad

Voila tout ce qu'il ne faut pas faire en moto!!!

Bien triste de voir ça

Et à ces gros cons ils ne leur arrive rien 940193

Jusqu'au jour ou... salut
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par DarkFuret Lun 13 Fév 2012, 20:55

merlin56 a écrit:z'ont des routes les roumains ? Question pilotage... - Page 2 206721 937586

Bah des chemins broussailleux il y en a... Après des routes jpense pas ^^
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par AIRIK Lun 13 Fév 2012, 21:01

Question pilotage, j'y connais rien, j'y vais à l'arrache ça passe ou ça passe pas ! Pour l'instant c'est toujjours passé.... siffleg3 224290 224290






P.s. : j'ai toujours la médaille de St-Chistophe Psyke collé sur le guidon ! icon_mrgreen


Dernière édition par AIRIK le Lun 13 Fév 2012, 21:04, édité 2 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par DarkFuret Lun 13 Fév 2012, 21:03

A bah bravo Éric pour l exemple Question pilotage... - Page 2 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par AIRIK Lun 13 Fév 2012, 21:06

lol! lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par DarkFuret Lun 13 Fév 2012, 21:08

Moi j ai la médaille de saint nacho... J arrête pas de me Peter la gueule mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 21:09

DarkFuret a écrit:
merlin56 a écrit:z'ont des routes les roumains ? Question pilotage... - Page 2 206721 937586

Bah des chemins broussailleux il y en a... Après des routes jpense pas ^^

meme pas je relève bande d'empegués 89548 Question pilotage... - Page 2 338424 Question pilotage... - Page 2 338424 Question pilotage... - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 21:09

DarkFuret a écrit:Moi j ai la médaille de saint nacho... J arrête pas de me Peter la gueule mdr

c'est drôle j'ai la meme Question pilotage... - Page 2 338424 Question pilotage... - Page 2 338424 Question pilotage... - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par AIRIK Lun 13 Fév 2012, 21:10

DarkFuret a écrit:Moi j ai la médaille de saint nacho... J arrête pas de me Peter la gueule mdr

Question pilotage... - Page 2 206721 T'as fait mauvaise pioche ! Même pas on échange de médailles.... Question pilotage... - Page 2 338424


Dernière édition par AIRIK le Lun 13 Fév 2012, 21:11, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par merlin56 Lun 13 Fév 2012, 21:10

tant que tu gardes la moustache tout va bien nacho Question pilotage... - Page 2 338424

la roumanie vue par les francais

Question pilotage... - Page 2 Zq3zox48 Question pilotage... - Page 2 338424

alors que serie tournée en yougoslavie il me semble mdr
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par jpkult Lun 13 Fév 2012, 21:13

Eux ils sont bien connu c est les riders du team papastavrou en grece,il y a beaucoup de videos qui circulent d eux sur le net,il y a les fan qui saluent la folie en oubliant qu il font prendre des risques aux autres et ceux qui seraient pret a les faire foutre au gnouf.......
Mais dites vous que les gars qui bouffent sur la voie adverse c est pas rare,moi ca m est arrive regulierement de trouver au detour d un virage une caisse qui pour eviter un velo se retrouvait sur ma voie ,le probleme c est que quand tu t es ecarte pour prendre ta trajectoire et plonger dans le virage et bien mathematiquement tu te retrouves en frontal!!!
Ca m est arrive il y a peu avec un mec un motard en hornet qui arrivait comme un calu a fond de rupteur sur la route du trayas ,idem j etais sur ma voie je me rapprochait de la ligne blanche centrale pour plonger dans le virage et la je l ai vu m arriver en face comme une balle dans un bruit de reacteur....sur ma voie pas de beaucoup mais sur ma voie .....on s est frole c est passe au poil de couille!!!
J ai roule 2 mn pour me remettre ,puis j ai fait demi tour pour le ratrapper et lui en coller une ....il etait deja loin ,et ca m a fait reflechir... 940193

Idem une fois j etais en voiture je montais sur auron j etais au niveau des gorges ,un groupe de motatrd double ...le premier passe nickel ....le second aussi ....le troisieme ca devient tendu le virage se rapproche sans visibilite ....et la ....la quatrieme donc une nenette arrive en plein virage avec zero champ de vision en mode roulette russe ..arrive un scenic ....j ai freine et tourne la tete pret a voir un carnage et a me prendre la becane sur le parebrise....c est passe au poillll de fionnnnnnnnnnnnn!!!!la nana est revenu de loin une horreur tellement ca a ete une conne !tu te demandes comment elle a eu le permis .
Bref je prefere encore avoir des gars facon greek rider qui prennent des risques certes mais qui au moins savent utiliser leur machine et je pense auront toujours une capacite d improvisation et de reflexe que des newbie completement ecerveles sans notion du danger.

Giorgio oui j ai eu beaucoup de becanes parceque mon petit jeu c etait d en changer souvent ,et j avoue aujourdhui que pendant longtemps j ai eu des motos sans etre motard je roulais en ville ou en peripherie ,juste pour le plaisir d avoir une grosse cylindree sous le cul ,bref un keke des villes....Puis un jour j ai commence a vraiment m interesse a la moto et j ai decouvert que la moto c etait pas (que) se la peter entre deux terrasses ,mais que c etait des techniques ,des virages ,des sensations,des aventures,des rencontres ,des paysages,de la liberte,un esprit qu il fallait se donner la pein d entretenir et aussi une passion qui demandait beaucoup d humilite car la rancon peut couter cher...Donc meme si depuis quelques annees je suis dans le bon etat d esprit d une je pense que je n ai jamais garde une moto assez longtemps pour pouvoir vraiment la connaitre comme je l entends et deux je me considere comme un debutant parceque je suis conscient de mes erreurs de pilotages parfois.
icon_v
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 21:22

on peut rien faire .........
mais je suis encore plus en colère contre ceux qui "maitrisent" et font nawak et roulent crade sur la route

ton aventure malheureusement n'est pas un cas isole malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par franck Lun 13 Fév 2012, 21:32

[quote="nacho1001"]on peut rien faire .........
mais je suis encore plus en colère contre ceux qui "maitrisent" et font nawak et roulent crade sur la route

cheers c'est bien se que je dit plus haut ce n'ai pas permis a tous et c'est malheuresement "des motards" experimentès affraid
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 21:47

merlin56 a écrit:tant que tu gardes la moustache tout va bien nacho Question pilotage... - Page 2 338424

la roumanie vue par les francais

Question pilotage... - Page 2 Zq3zox48 Question pilotage... - Page 2 338424

alors que serie tournée en yougoslavie il me semble mdr

je te savais pas joueur comme ça merlin scratch Question pilotage... - Page 2 338424 Question pilotage... - Page 2 338424 Question pilotage... - Page 2 338424

sa tombe bien Laughing mais pas ce soir Question pilotage... - Page 2 338424 Question pilotage... - Page 2 338424 Question pilotage... - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 21:48

AIRIK a écrit:
DarkFuret a écrit:Moi j ai la médaille de saint nacho... J arrête pas de me Peter la gueule mdr

Question pilotage... - Page 2 206721 T'as fait mauvaise pioche ! Même pas on échange de médailles.... Question pilotage... - Page 2 338424

petit joueur Question pilotage... - Page 2 338424 Question pilotage... - Page 2 338424 Question pilotage... - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par jpkult Lun 13 Fév 2012, 22:09

Dans un genre moins tapageur une video qui m avait faite marrer car super commentaires du style joli les mecs blablabla.....sauf que mloi je trouve que leur conduite est bancale et limite dangereuse ....

https://youtu.be/qmWrfyppcZc

C est con car jolie route
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par coco13 Lun 13 Fév 2012, 22:18

Quand je pense que Psyke râlait sur ces changements d'angles sur la vid des termes, là , il faut que le speed aille faire un stage !!! Je suis loin d'être un païlote , mais il me semble que c'est pas comme ça que l'on chauffe des pineux Question pilotage... - Page 2 338424

Ah !!!!!!!!!!!!! la corse faut que je la face en moto , y a des virolos d'enfer Question pilotage... - Page 2 430371 Question pilotage... - Page 2 206721 Question pilotage... - Page 2 430371
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question pilotage... - Page 2 Empty Re: Question pilotage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum