Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

+20
Alexcova
Le Kampaniard
nicos62
jojodeluxe
Entitée
freddy15
CB1000RShop.com
Aki' #63
fripouye
ludovic56
xenon_addicted
RIRI
Ghost Rider
DJ-SMD
The FIF
ben76
DroOp'S
thomascb1000r
TriNkiLL Zer06
aroh
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par gratte Lun 07 Mai 2012, 21:52

C'est normale que cela se décolle, les pièces n'ont pas été apprêté ni dérocher

gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par nicos62 Lun 07 Mai 2012, 22:57

le principe de ce produit c'est justement ca sinon c sans interet !
nicos62
nicos62


Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par DaDy Mar 08 Mai 2012, 00:07

J'ai passé également mes platines pilotes et passagers au PlastiDip. Uniquement dans l'attente de passer en peinture.
Si j'ai pris ce produit c'est justement pour sa propriété "plastique" qui permet de le retirer comme un autocollant sans laisser de trace ni abimer le support. Parfait en attendant la peinture définitive.

J'ai aussi peints la calandre de mon Volvo V70. Le côté moderne et sport ressort très bien. Aucun souci de tenu quant à présent.
Pas essayer avec laveur haute pression car j'évite sur mes véhicules.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par Aki' #63 Mar 08 Mai 2012, 01:31

nicos62 a écrit:comme promis voila la photo du repose pied :
Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Img_2510

C'est pas très résistant à ce niveau mais c'est moins pire que je pensais ..

Tu colles du vinylia ou du carbone ( dafy moto ) à cet endroit ( là où ça frotte ) et le reste peint en plastidip, sinon Wink ou bien la totale peinte à l'époxy ..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par xenon_addicted Mar 08 Mai 2012, 14:11

Oui pi la platine repose pieds déjà le métal se raye avec les bottes, alors j'imagine le plastidip...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par Delux #6 Mar 08 Mai 2012, 21:24

Quelqu'un a déja peint les caches latéraux en plastidip? (nicos62 peut être?)
Est-ce que ca tient?
Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par Le Kampaniard Mer 09 Mai 2012, 12:26

xenon_addicted a écrit:Oui pi la platine repose pieds déjà le métal se raye avec les bottes, alors j'imagine le plastidip...

+1 rien a voir avec le plastidip ou autre ...

Faut juste pas collé les talons a la moto ou d'avoir les pieds en canards siffleg3 ... Le miens sont nickel et j'ai rien mis dessus !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par Aki' #63 Mer 09 Mai 2012, 14:51

lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par xenon_addicted Jeu 10 Mai 2012, 01:26

Ouai mais c parce que tu fais que de la ligne droite... On a la preuve en vidéo.... lol!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par Le Kampaniard Jeu 10 Mai 2012, 05:42

bah oui ... lol!

Au fait un de vous a essayer d'en mettre sur le bouchon du reservoir ? ou le honda + ailes sur le reservoir ?
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par Joe Last-E-K.O Lun 14 Mai 2012, 11:36

J'ai découvert le plasti dip depuis un autre forum auto,et il semblerait que ce produit soit une bonne alternative pour peindre soi même certaines pièces sans la peur de se louper puisque ce n'est pas définitif...
J'ai moi-même fais peindre cette partie là à l'époque,il y a près de 2 ans,et je confirme que la peinture a commencé a s'écailler du fait de la chaleur du moteur,des vibrations et du frottement de la cuisse...Donc,j'ai commandé et reçu ce fameux plasti dip et je testerais ça d'ici peu Wink
Joe Last-E-K.O
Joe Last-E-K.O
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plastidip, une peinture transformée en "scotch" - Page 3 Empty Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum