Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

rétroviseurs

+3
desmo
Elbandito
MIB
7 participants

Aller en bas

rétroviseurs Empty rétroviseurs

Message par MIB Jeu 17 Juil 2008, 16:54

voilà je viens d'acheter çà pour ma CB , je pense qu'ils sont pas donnés mais comparativement à des rizomas on en voit pas partout et ils sont assez stylé comme la CB Very Happy

http://cgi.ebay.fr/Spiegel-Quad-Motorrad-Sportspiegel-Fancy-schwarz-Tatoo_W0QQitemZ350077441144QQihZ022QQcategoryZ82452QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

rétroviseurs Empty Re: rétroviseurs

Message par Elbandito Jeu 17 Juil 2008, 17:01

Je me méfie des rétros persos. Je prefère les voir en vraie avant d'acheter Wink
Trop important pour moi la vue de derrière, il faut donc qu'ils soient beaux mais servent aussi rééllement à quelque chose Smile
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

rétroviseurs Empty Re: rétroviseurs

Message par desmo Jeu 17 Juil 2008, 17:12

Sur le FZ1 j'ai mis des Chaft qui m'ont couter même pas le prix d'un Rizoma, ils ont un beau design et ne vibre pas comme les origines
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

rétroviseurs Empty Re: rétroviseurs

Message par tony Lun 11 Aoû 2008, 11:00

MIB a écrit:voilà je viens d'acheter çà pour ma CB , je pense qu'ils sont pas donnés mais comparativement à des rizomas on en voit pas partout et ils sont assez stylé comme la CB Very Happy

http://cgi.ebay.fr/Spiegel-Quad-Motorrad-Sportspiegel-Fancy-schwarz-Tatoo_W0QQitemZ350077441144QQihZ022QQcategoryZ82452QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Salut,

Envoie les photos dès qu'ils sont montés pour qu'on se rende compte de ce que ça donne ! cheers

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

rétroviseurs Empty Re: rétroviseurs

Message par Nouchon Lun 11 Aoû 2008, 12:42

Bon ils ont l'air d'être petit, j'espère que tu y verras dedans Rolling Eyes
Nouchon
Nouchon
cb50
cb50


http://la-moto-dans-la-peau.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

rétroviseurs Empty Re: rétroviseurs

Message par Cbranky1000R Sam 16 Aoû 2008, 23:09

Chez un vendeur, encore sur ebay.
Moi je les trouve sympa mais qd mm il faut acheter les résistances ou relais qui va avec.
Je met les autres accessoires qu'ils vendent pour notre bellerétroviseurs C651_110rétroviseurs 3cff_110rétroviseurs 6ff0_110rétroviseurs 3142_110rétroviseurs 3660_110
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

rétroviseurs Empty Re: rétroviseurs

Message par Invité Dim 17 Aoû 2008, 09:39

desmo a écrit:Sur le FZ1 j'ai mis des Chaft qui m'ont couter même pas le prix d'un Rizoma, ils ont un beau design et ne vibre pas comme les origines
Pour une fois Very Happy je suis entièrement d'accord avec toi:chez chaft,,tu trouves un choix dans du matos esthètique et de qualité,par contre souvent non homologué (comme Rizoma!!) et au niveau de la rétro-vision...dur-dur.J'ai fait hier une "balade" de 400kms dans le Doubt avec des copains et en groupe c'est galère,surtout en mode arsouille(dans les limites lègales of course!).D'ailleurs quand nous irons au SBK(hein Vosges88),je remonte ceux d'origine...
Idem pour les clignos,il faut monter utile...donc avec résistances sur LED:j'attends mes Rizoma,livrés avec résistances intègrées...
J'ai passé les 1000kms et je confirme que c'est une excellente bécane surtout dans le trés sinueux où couple en bas et chassis rigoureux pour un roadster font merveille...par contre en mode très rapide Shocked (j'étais avec des sportives),c'est un peu plus dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rétroviseurs Empty Re: rétroviseurs

Message par rv89 Mer 03 Sep 2008, 16:15

d'ailleurs, Franchement on voit rien dans ceux d origine....ils sont pourtant homologué et si tu veut voir ils faut te contorsionner.
Ils on l'air sympa ces rétros, faudra voir sur la moto et a l'utilisation.
rv89
rv89


Revenir en haut Aller en bas

rétroviseurs Empty Re: rétroviseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum