Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besoin d"une brele plus joueuse

+7
franck
Patstrat
RIRI
leciaw
KissCool
Redpilow
romano.47
11 participants

Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty besoin d"une brele plus joueuse

Message par romano.47 Mar 10 Jan 2012, 23:23

salut tous le monde, voila le topo, mon cb est full origine mis à part un pot arrow dark line déchicané (pour le son) mais la marmitte (le cata) est et va rester en place car la virer revient trop (vraiment trop) cher et trop compliqué pour que le moulbiff tourne rond (sonde O2, PCIII etc...). je suis pas un fan de vitesse mais je voudrais un peu plus de sensation et le tout avec un budget le plus léger possible.
je me tate sur le fait de sortir une dent au PSB, changer le filtre a air? je navigue dans le doute, besoin d'aide besoin d"une brele plus joueuse 205566

romano.47


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par Redpilow Mer 11 Jan 2012, 10:20

A mon avis, et ce n'est que le mien, si tu veux une becane qui wouatt faut pas prendre un CB1000R, les atouts majeurs de cette becane sont la facilité de conduite, une super maniabilité, une position pas fatiguante, top boite et couple sympa.
Changer le filtre à air ou mettre des retro Rizoma reviendra au meme, tu vas rien gagner de significatif. La débrider c'est horriblement cher...
Je te propose de la revendre et d'acheter une sportive... je taquine / provoque mais c'est un peu ca et c'est aussi parce que je vend une sportive Buell 1125R 150ch 178kg maniable, moteur Rotax, et ca ca gouach!
Redpilow
Redpilow


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par KissCool Mer 11 Jan 2012, 12:53

PSB Oui mais changer le filtre NON, comme le dit "Redpilow" ca ne changera pas les comportements du cb...juste qu'elle respira un peu mieu et te coutera un peu moins cher lors des prochaines revisions car tu aura juste a nettoyer ton filtre au lieu de le changer...

Ou comme deja dit...faut changer de meule...besoin d"une brele plus joueuse 350181 lol!

_________________
besoin d"une brele plus joueuse Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par leciaw Mer 11 Jan 2012, 17:24

Redpilow a écrit:A mon avis, et ce n'est que le mien, si tu veux une becane qui wouatt faut pas prendre un CB1000R, les atouts majeurs de cette becane sont la facilité de conduite, une super maniabilité, une position pas fatiguante, top boite et couple sympa.
Changer le filtre à air ou mettre des retro Rizoma reviendra au meme, tu vas rien gagner de significatif. La débrider c'est horriblement cher...
Je te propose de la revendre et d'acheter une sportive... je taquine / provoque mais c'est un peu ca et c'est aussi parce que je vend une sportive Buell 1125R 150ch 178kg maniable, moteur Rotax, et ca ca gouach!
Mouai, pour un debridage cheap manouche tu t'en sors avec un pot + decata + Boitier simple + cornets tout en neuf ça revient à 800€

Et ça commence déjà à être sympa..

Après c'est sur qu'elle va pas se mettre à donner des sensation juste en lui demandant gentiment, faut mettre un peu les mains dedans.. Wink

Je plussoie plus le côté compliqué de la chose que l'argument "ça coute trop cher"
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par RIRI Mer 11 Jan 2012, 17:54

Suis d'accord avec leciaw soit t'investis un minimum de chez minimum ou alors tu acceptes le comportement d'origine de la bète ; qui cela dit en passant apporte déja bcps .Et l'exploiter au maximum de ses capacités n'est pas a la portée de tous Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par Patstrat Mer 11 Jan 2012, 19:15

Bien dit Riri, je suis tout à fait d'accord clapping ; d'ailleurs dans le comparatif roadsters sportifs du dernier n° de Moto Magazine, la CB sort 3ième derrière la Ducati 11OO evo (1) et la KTM super Duke (2) et devant la Speed triple (4), Z1000 (5), Aprilia Tuono (6) et BMW R1200R (7).
La CB arrive en seconde position pour les accélérations Exclamation
Les critères des tests:
_ Freinage sur le mouillé
_ Accélérations
_ Slalom/maniabilité
_ Circuit
_ Agrément au quotidien
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par franck Mer 11 Jan 2012, 19:42

la cb1 n'a pas la vocation d'etre une moto de piste ou de ligne droitebesoin d"une brele plus joueuse 152157 elle est faite pour un usage au quotidien petite route, ville ,montagne (au top)besoin d"une brele plus joueuse 807534 avec son moteur et sa partie cycle tu as de quoi faire si tu veux l'exploiter a son maxi" bon courage " surtout de nos jours besoin d"une brele plus joueuse 362730
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 11 Jan 2012, 20:44

Même si le débridage coute cher , au prix qu Honda vend ces machines ca reviens au même qu acheter une meule au débridage gratos .

Ya 2 semaines je voulais faire un tours de Z1000 , je vais chez KaWa ( je passe tous les details ) le mecs me propose pas moins de 11000€ avec Zéro option , et Yam pareille .

Alors que Honda 9500€ ,,,,,,,,,,,,+1000 de débridage ,,,,,,,,,,,,,,,,,,ca reviens au même .


Si tu veut rendre le CB plus joueur , va falloir gaspiller des sous , le résulta et vraiment pas mal , le CB n et pas la plus puissante mais c est la mieux rempli .

Le PSB c est c00l , tu lève en 2 a l acc jusqu a 6000 tm .
Le filtre OUI mais avec le reste , PCV , cornet et demi ligne .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par romano.47 Mer 11 Jan 2012, 23:42

j'ai acheté cette becane pour son look, et pour moi c'est ce qui compte (n'importe quelle moto peut se cogner les 200 km/h) perso la vitesse je m'en fiche (je perd mon permis rien qu'en poussant la 2) le débridage je suis pas pour à partir du moment ou c'est interdit (on verra ce que ça donne en 2013). pour le PSB j'en ai envie, car un poil de jus en plus n'est jamais de trop surtout quand on est en full origine.
je trouve le couple sympa mais je trouve qu'elle tire trop long donc 1 dent de moins pourrait faire mon bonheur, et à ce sujet quid de la conso, y a t'il une difference ou non?

romano.47


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par hornetsebast Sam 14 Jan 2012, 13:46

romano.47 a écrit:j'ai acheté cette becane pour son look, et pour moi c'est ce qui compte (n'importe quelle moto peut se cogner les 200 km/h) perso la vitesse je m'en fiche (je perd mon permis rien qu'en poussant la 2) le débridage je suis pas pour à partir du moment ou c'est interdit (on verra ce que ça donne en 2013). pour le PSB j'en ai envie, car un poil de jus en plus n'est jamais de trop surtout quand on est en full origine.
je trouve le couple sympa mais je trouve qu'elle tire trop long donc 1 dent de moins pourrait faire mon bonheur, et à ce sujet quid de la conso, y a t'il une difference ou non?

Salut romano salut ,
Au niveau la conso, il y aura bien sûr une légère différence car tu vas tournée plus vite dans les tours mais une chose sûr avec une 1 dent en moins ça va t'arracher les bras grave surtout que tu es déjà en full Cool !!!
Ma bécane est aussi en FULL (chut, il ne faut pas le dire car c'est pas bien siffleg3 !!!) donc je tâte de mettre une dent en moins mais cela risquerai de fausser le compteur ( la vitesse et le kilométrique) comme ma ancienne beule "900 HORNET" 185529

Ahh oui en faite... BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET SURTOUT BONNE SANTE EN 2012 !!!! Ne faite pas trop les cons sur les routes car SARKO, GUEANT, les polices, les gendarmeries, les associations sécurités routiers, les radars, etc pale ... (ça commence a faire bcp ... Rolling Eyes ) vous veillent ....
2012 : voter intelligemment icon_v
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par romano.47 Jeu 19 Jan 2012, 21:37

non je ne suis pas en full trop cher, merci pour l'info sur la conso

romano.47


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012, 23:03

une paire de cornets et gazzz Wink

après pour pc5 etc etc........c'est du bla bla de perfectionniste lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par coco13 Jeu 19 Jan 2012, 23:09

Prends un bi, apparemment c'est ce que tu recherche, du jus en bas, c'est fun à souhait, et quand tu veux monté dans les tours king2
Ou alors la speed, parait que le moteur est démoniaque, j'ai hésité un moment entre la cb et la speed, mais le nerf de la guerre l'a emporté, la cb est plus abordable, plus facile au quotidien.Tiens, là je suis en mode nostalgie de mon ancienne aprilia siffleg3
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par micoteam Ven 03 Fév 2012, 00:30

moi j'ai un psb de 15 + speedoheeler (pour rattraper l'erreur du compteur et du psb) tu perds en vitesse de pointe (230 - 240 kms) mais tu gagne en patate Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, avec ca j'ai aussi mis un décat + rb2o, supprimer la réinjection d'air le tout en laissant la moto en 106 ch.
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

besoin d"une brele plus joueuse Empty Re: besoin d"une brele plus joueuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum