Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

4 participants

Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par copin2moi Jeu 05 Jan 2012, 21:30

Salut à tous,

Je commence à finaliser le détail de ma future monture et ça chiffre vite!!!!!

Bref je relisais les détails de la commande groupée (CG) organisée par les membres du fofo en 2009 et je trouve que c'est une rudement bonne idée. Donc j'en ai parlé au concess qui m'a fait la meilleure offre et il est prêt à jouer le jeu si on est au moins 4/5.

En gros il m'expliquait que plus on pourrait être nombreux plus cela deviendrait intéressant car il contacterait directement Honda France pour obtenir une remise sur son prix d'achat et c'est sur la base de ce prix que lui ferait la remise. Donc on peut honnêtement espérer un petit 12% sur le prix catalogue qui est aujourd'hui de 11390€ pour la version ABS et de 10890€ pour la version"classique". Et je suis sûr que l'on peut encore gratter un peu. J'ai déjà obtenu la mise en route offerte et je pense négocier le gravage et la 1Ere révision (main d'oeuvre ET pièces).

C'est un très bon concess qui a 3 adresses Honda et 2 Suz et Kawa. Bref ils sont sérieux et ont un gros pouvoir de négociation avec les fournisseurs ce qui explique les taros très compétitifs. En ce qui concerne les accessoires ma liste comprend: des patins Top Block, Le passage de roue complet Ermax, le silencieux tri cone metal magic Yoshimura, le tube décatalyseur avec chambre de combustion Leovince (Homologué!!!), le cache cata Yoshimura le capot de selle Honda et le lèche roue arrière Ermax. Pour le moment ils me font une offre de 20% de remise sur les accessoires mais ils me laissent espérer jusqu'à 25% si on est assez nombreux. Je pense aussi essayer de rogner sur la main d'oeuvre pose des access. A voir...

En tout cas on peut voir pour une offre de remise sur les access et équipements pour une période de quelques mois après achat et si certains ne sont pas du coin, ils envoient les commandes par colissimo pour 8€ quelque soit la commande.

Voilà en gros les résultats de mes premiers contacts. Je pense passer ma commande pour une livraison début mars donc il faut que les intéressés se manifestent vite et cassent le livret A de leur sac de sable ou bien revendent l'appareil dentaire du petit dernier sur Ebay car si on est 5/6 voir un ch´tiot plus on peut frapper un gros coup.

Bon ben maintenant vous savez ce qui vous reste à faire. icon_yes

A plus sur le fofo des fousfous king2



Dernière édition par copin2moi le Sam 07 Jan 2012, 15:00, édité 1 fois
copin2moi
copin2moi


Revenir en haut Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Re: Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par vincent Ven 06 Jan 2012, 23:10

tu a oublié de préciser dans le titre de ta commande groupé de quoi il s’agit,
en l’occurrence de moto lol!
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Re: Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par copin2moi Sam 07 Jan 2012, 15:04

OUUPPS. Erreur corrigée!!!! Merci Vincent. Et au passage bel monture. J'aime beaucoup ta ligne en position haute. Tu as plus de photos et d'infos à ce sujet. Merci d'avance. Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? 336458
copin2moi
copin2moi


Revenir en haut Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Re: Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par kenshirosan Ven 27 Jan 2012, 22:16

Salut,

Je passe mon plateau debut fevrier si tout se passe bien la circu surement 15 jours apres et hop permis.

Sinon je suis intéressé pour voir a quel prix on peut avoir la moto cela m'intéresse !!

Voilou !!! pour info j'habite pres de nanterre .

kenshirosan


Revenir en haut Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Re: Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par copin2moi Ven 03 Fév 2012, 16:13

Salut Ken,
Désolé de ne te répondre que maintenant mais j'ai été trés pris par mon travail cette semaine.
Devant le peu de réponse.... ben oui 0 c'est peu!!!! J'ai pris de l'avance sur mes projets et je pens epasser commande d'ici moins d'une semaine.
Deux concess. se tiennent pour les tarifs et avec les accessoires que j'ai listé ci dessus je devrais arriver à un prix clés en main de environ 11300/11450 €. Bref pas si mal si on considère que cela représente environ 10% sur la version ABS et 30% sur les access.
Je vais voir une derni7re fois le concess demain et peut-être passer commande si il me confirme un taro sous les 11400€.
Plus d'infos à suivre....
copin2moi
copin2moi


Revenir en haut Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Re: Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par kenshirosan Mer 15 Fév 2012, 17:49

Merci de ta réponse Copin2moi , sinon tu pourras m'indiquer ton concessionnaire à ce mpoment la s'il pratique de bonne remise je serais grandement intéressé. J'ai un autre pote en stock aussi que j'essaye de convaincre !!

kenshirosan


Revenir en haut Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Re: Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par copin2moi Mer 15 Fév 2012, 21:57

Salut eh bien ça y est la belle est là. Commandée mardi dernier et prête depuis hier soir. il est trop fort mon concess. Il s' agit de Outsider à Coignieres. Efficaces et sympas, Ghilerme au commercial et Julien aux access. Je demenage cette semaine donc je suis un peu charrette mais je vais trouver un moment pour aller chercher ma beauté... Je poste des tofs dès que possible. à plus...
copin2moi
copin2moi


Revenir en haut Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Re: Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par kenshirosan Mer 15 Fév 2012, 22:29

Du coup tu l'as eu a combien et avec quelles équipements svp ?

kenshirosan


Revenir en haut Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Re: Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par Beans Ven 09 Mar 2012, 22:19

oui combien
ca m'interesse
Beans
Beans


Revenir en haut Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Re: Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par copin2moi Jeu 15 Mar 2012, 10:37

Salut les gens. Désolé de ne pas être plus réactif en ce moment mais mon nouveau boulot est chronophage.... 940193
Bref cette petite merveille est un délice au quotidien et je suis très content de mon achat. Seule ombre au tableau les projections de la roue arrière qui dégeulasse tout dés que la route est un peu humide, et alors quand il pleut... ma blanchette est toute marmousée. Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? 34633
J'ai contacter un gars du fofo qui á conçu une pièce comme sur certaines BM ou Ducat mais pas de nouvelles. S'il contacte Ermax pour leur vendre son proto, il peut se faire des corones en or 24 carats. En tout cas moi je suis acheteur.
Ma Valentine (car commandée le 14/02 185529 ) aura coûté 11500€ clé en main avec ABS, passage de roue Ermax plus support de plaque et clignotants LED (j'ai pas pris de cligno "goutte d'eau" car je trouve cela moins visible et en région parisienne cela peut être vital entre les caisseux) lèche roue arrière avec passage de chaîne, patins Top Block, capot de selle Honda, bloc-disque anti soulèvement Xena et puis silencieux titane Akrapovic avec cache catalyseur. Le tube Léo Vince c'est de la blague. Aucune homologation valable en fait, ni au niveau sonore et encore moins en termes de pollution. J'ai besoin de ma Valentine pour aller bosser alors j'ai pas l'intention de donner matière aux MIB de me faire chier. Tant pis pour le plus esthetique et les quelque bourrins en moins.
De toute façon elle est déjà très bien comme cela.
Voili voilou, bon achat à vous et surtout n'hésitez pas à aller chez Outsider à Coignières dans le 78. Demandez Guilherme il est très sympa.
Maintenant avec le retour des beaux jours ils feront peut être un peu moins de promos, elle se vend toute seule cette beauté. Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? 264217
copin2moi
copin2moi


Revenir en haut Aller en bas

Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines? Empty Re: Qui est intéressé par une Commande Groupée de CB1000r (ABS ou non) en mars dans les Yvelines?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum