Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

accessoires JMV + tarifs

+7
palito
fab
RIRI
curro
-OLIVERider-
jean
Pocket
11 participants

Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty accessoires JMV + tarifs

Message par Pocket Mer 26 Nov 2008, 18:48

salut les P'tits Loups,

il existe déjà un post accessoires JMV ici --> http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/accessoire-jmv-t618.htm , mais je penses ques les infos que j'ai sont suffisament importantes pour avoir leur propre post et éviter ainsi d'être perdu sur la 5ème page de l'autre post que je vous invite tout de même à visionner pour y voir les photos des motos d'Alex83 et de Will83 dont les motos ont servis de moto test.

voici donc les fiches produits officiel que JMV m'a gentillement et rapidement fait parvenir par mail cet apm accompagné des prix (c'est surtout ça l'intérêt de mon post).

Fiche 1 - Fiche 2 - Fiche 3

et enfin les prix :

Sabot (en précisant si pot d'origine ou adaptable) :
non peint 198 €
peint 270 €

Saute Vent (finition standard) :
non peint 122 €
peint 144 €

Saute Vent (finition "luxe" - intérieur lisse) :
non peint 138 €
peint 196 € (rectification du 01/12/2008)

Passage de roue avec éclairage de plaque LED :
non peint 148 €
peinture couleur origine 198 €
peint noir satiné 176 €

Garde boue arrière AVEC protection de chaine :
non peint 138 €
peinture couleur d'origine 196 €
peinture noir satiné 158 €

Garde boue arrière SANS protection de chaine (conservation de celui d'origine) :
non peint 126 €
peinture couleur d'origine 196 €
peinture noir satiné 158 €

Support de plaque avec éclairage de plaque LED :
non peint 98 €
peinture couleur d'origine 144 €
peinture noir satiné 122 €

jeu de caches latéraux en carbone Vernis : 294 €

jeu de clignotants à LEDS "made in JMV" : pas de prix pour le moment...

tout est livré avec le kit de kixation qui va bien et qui reprend les fixations d'origine existante de la moto.

voilà pour les infos. ça leur fait un peu de pub, mais j'ai déjà été client chez eux et avait eu a faire au service après vente qui m'avait remarquablement accueilli et avais apporter une solution rapide et efficace a mon problème à l'époque.
ce n'est qu'un juste retour des choses Wink


Dernière édition par Pocket le Lun 01 Déc 2008, 18:55, édité 2 fois
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par jean Mer 26 Nov 2008, 18:55

merci pour l'info icon_v
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par -OLIVERider- Mer 26 Nov 2008, 18:55

C'est une bonne idée de récapituler les accessoires JMV avec tarifs et photos king2

On pourrait peut-être même créer une section JMV dans la section Professionnels icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par curro Mer 26 Nov 2008, 19:10

Très bonne idée!! Merci

C'est pour quand les prix des clignos avant?
curro
curro


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par RIRI Mer 26 Nov 2008, 19:34

J'espère que le tarif des caches latéraux en carbone c'est pour les 4 et non pour 2 car chez powerbronze tu as les 4 pour 274 € .
Peux tu leur demander ?
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par Pocket Mer 26 Nov 2008, 19:38

leur contact par mail est jmvconcept@wanadoo.fr

réponse casi assuré dans la journée voire la demi-journée (ça a toujours été le cas pour moi)

qu'est-ce que tu entends par 4 caches ??
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par RIRI Mer 26 Nov 2008, 19:42

Tu en as 2 de chaque coté de la moto et chez powerbronze il te vende les 4 pour 274 € donc 2 fois moins cher apparement
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par Pocket Mer 26 Nov 2008, 19:43

ha ok, je viens de voir, en fait les caches latéraux sont a 115 £ soit environ 137 € chez powerbronze. après faut voir la qualité, mais ça fait effectivement une sacré différence de prix.
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par RIRI Mer 26 Nov 2008, 19:48

Oui faut voir mais tout ce que j'ai commandé en anglettre pour le moment j'en suis pas décu .Mais bon c'est con de faire bosser les anglais tout simplement car nos préparateur en france vendent leur pièces deux fois plus cher
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par fab Mer 26 Nov 2008, 20:56

je ne sais pas si c est moi,
mais il mesembleque le premier lien ne marche pas Shocked
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par palito Mer 26 Nov 2008, 21:05

palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par alex83 Jeu 27 Nov 2008, 21:03

trés bonne initiative Pocket!

J'en profite d'ailleur pour encore remercier Will83 pour les scoop!!! cheers

Mais.....au risque d'en décevoir quelques uns....c'est pô ma titine qui a servi de modèle pour la blanche....dsl! Smile
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par MIK17 Ven 28 Nov 2008, 14:45

merci de l'info tout d'abord ! king2
le sabot est magnifique permettant de répondre à toutes les demandes avec silencieux d'origine ou adaptables. le cata est caché pour ceux qui l'ont encore.
le passage de roue superbe on peut garder nos clignos d'origine ou adaptable et il est idéal pour un feu stop avec clignos intégrés.
vraiment un régal pour ma CB1, faut que je mette des roros de côté maintenant. clapping
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par Pocket Ven 28 Nov 2008, 18:44

MIK17 a écrit:merci de l'info tout d'abord ! king2
le sabot est magnifique permettant de répondre à toutes les demandes avec silencieux d'origine ou adaptables. le cata est caché pour ceux qui l'ont encore.
le passage de roue superbe on peut garder nos clignos d'origine ou adaptable et il est idéal pour un feu stop avec clignos intégrés.
vraiment un régal pour ma CB1, faut que je mette des roros de côté maintenant. clapping

je serais plus nuancé car ce n'est pas le meme sabot en pot d'origine et en adaptable. ce qui veut dire que lorsque l'on prend celui pour pot adaptable, il n'est peut etre pas possible de remonter le pot d'origine. ou pire, si on prend le sabot adapter au pot d'origine, un pot adaptable peut ne pas être installer, ou alors ça fera pas terrible (sabot trop écarté).
pour le passage de roue ou le support de plaque, c'est idem. si vous optez pour les trous des clignos d'origine, ces trous seront trop gros pour mettre des adaptables...
en fait, il ne faut pas se tromper dans le choix au départ car ça ne s'adaptera pas ensuite aux évolutions de votre moto.

c'est là que je pense que ça pèche...
pour le cas du passage de roue, l'idéal aurait par exemple été de faire des trou d'un certains gabarit pour y mettre des adaptateurs et de livré avec un jeu d'adaptateurs de cligno d'origine et un jeu d'adaptateurs de cligno adaptable.

je me tate pour le garde boue, mais j'ai du mal a me faire une idée malgré les photos. je le trouve très sympa, mais peut être un peu volumineux par rapport au reste. pour moi, il s'adapte bien au reste de leurs pièces, mais voulant garder la finesse de l'arrière de ma moto (capot de selle honda, petit support de plaque plutot qu'un passage de roue qui grossit l'arrière, petits clignos...), j'ai peur que ce garde boue ne s'adapte pas a l'idée que je me fait de ma moto.

je sais, je suis compliqué
icon_mrgreen
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par -OLIVERider- Ven 28 Nov 2008, 18:53

Pocket a écrit:
MIK17 a écrit:merci de l'info tout d'abord ! king2
le sabot est magnifique permettant de répondre à toutes les demandes avec silencieux d'origine ou adaptables. le cata est caché pour ceux qui l'ont encore.
le passage de roue superbe on peut garder nos clignos d'origine ou adaptable et il est idéal pour un feu stop avec clignos intégrés.
vraiment un régal pour ma CB1, faut que je mette des roros de côté maintenant. clapping

je serais plus nuancé car ce n'est pas le meme sabot en pot d'origine et en adaptable. ce qui veut dire que lorsque l'on prend celui pour pot adaptable, il n'est peut etre pas possible de remonter le pot d'origine. ou pire, si on prend le sabot adapter au pot d'origine, un pot adaptable peut ne pas être installer, ou alors ça fera pas terrible (sabot trop écarté).
pour le passage de roue ou le support de plaque, c'est idem. si vous optez pour les trous des clignos d'origine, ces trous seront trop gros pour mettre des adaptables...
en fait, il ne faut pas se tromper dans le choix au départ car ça ne s'adaptera pas ensuite aux évolutions de votre moto.

c'est là que je pense que ça pèche...
pour le cas du passage de roue, l'idéal aurait par exemple été de faire des trou d'un certains gabarit pour y mettre des adaptateurs et de livré avec un jeu d'adaptateurs de cligno d'origine et un jeu d'adaptateurs de cligno adaptable.

je me tate pour le garde boue, mais j'ai du mal a me faire une idée malgré les photos. je le trouve très sympa, mais peut être un peu volumineux par rapport au reste. pour moi, il s'adapte bien au reste de leurs pièces, mais voulant garder la finesse de l'arrière de ma moto (capot de selle honda, petit support de plaque plutot qu'un passage de roue qui grossit l'arrière, petits clignos...), j'ai peur que ce garde boue ne s'adapte pas a l'idée que je me fait de ma moto.

je sais, je suis compliqué

icon_mrgreen

Non t'es pas compliqué, moi je comprend parfaitement ton point de vue, que je partage d'ailleurs... icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par alex83 Ven 28 Nov 2008, 21:25

Tous les avis sont bons à prendre, des détails peuvent nous échapper, mais ce qui prime c'est l'avis des futurs acquéreurs, un PRO est toujours à temps de revoir ses produits pour correspondre aux goûts d'un maximum.

Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par will83 Lun 01 Déc 2008, 12:50

Pocket a écrit:salut les P'tits Loups,

il existe déjà un post accessoires JMV ici --> http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/accessoire-jmv-t618.htm , mais je penses ques les infos que j'ai sont suffisament importantes pour avoir leur propre post et éviter ainsi d'être perdu sur la 5ème page de l'autre post que je vous invite tout de même à visionner pour y voir les photos des motos d'Alex83 et de Will83 dont les motos ont servis de moto test.

voici donc les fiches produits officiel que JMV m'a gentillement et rapidement fait parvenir par mail cet apm accompagné des prix (c'est surtout ça l'intérêt de mon post).

Fiche 1 - Fiche 2 - Fiche 3

et enfin les prix :

Sabot (en précisant si pot d'origine ou adaptable) :
non peint 198 €
peint 270 €

Saute Vent (finition standard) :
non peint 122 €
peint 144 €

Saute Vent (finition "luxe" - intérieur lisse) :
non peint 138 €
peint 144 €

Passage de roue avec éclairage de plaque LED :
non peint 148 €
peinture couleur origine 198 €
peint noir satiné 176 €

Garde boue arrière AVEC protection de chaine :
non peint 138 €
peinture couleur d'origine 196 €
peinture noir satiné 158 €

Garde boue arrière SANS protection de chaine (conservation de celui d'origine) :
non peint 126 €
peinture couleur d'origine 196 €
peinture noir satiné 158 €

Support de plaque avec éclairage de plaque LED :
non peint 98 €
peinture couleur d'origine 144 €
peinture noir satiné 122 €

jeu de caches latéraux en carbone Vernis : 294 €

jeu de clignotants à LEDS "made in JMV" : pas de prix pour le moment...

tout est livré avec le kit de kixation qui va bien et qui reprend les fixations d'origine existante de la moto.

voilà pour les infos. ça leur fait un peu de pub, mais j'ai déjà été client chez eux et avait eu a faire au service après vente qui m'avait remarquablement accueilli et avais apporter une solution rapide et efficace a mon problème à l'époque.
ce n'est qu'un juste retour des choses Wink

ptit rectificatif


Il y a juste une petite erreur de tarifs concernant le saute-vent version ‘luxe’ en PEINT. Il est à 196 euro et non à 144 euro. Les prix en brut sont bons.
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par Pocket Lun 01 Déc 2008, 18:53

c'est ce que j'ai reçu en prix de JMV (144€ pour le luxe peint), mais effectivement j'avais trouvé ça bizarre que les 2 soient au même prix (luxe et normal).

j'ai rectifié sur le post d'origine pour + de clarté Wink
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par Alexia-JMV Concept Jeu 04 Déc 2008, 08:33

Pour info : retrouvez les détails de tous nos produits (photos et prix) dans l'ESPACE PRO !

Et pour toutes vos questions, contactez moi au 04.68.59.22.73 ou jmvconcept@wanadoo.fr ou par le forum.

Bonne journée à tous ! Very Happy
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

accessoires JMV + tarifs Empty Re: accessoires JMV + tarifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum