Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus laide

+20
vic38
Jack
MIK17
francois021
Tribute2U
jean
elmer
BuzZ
Manrico
Zitoune06
alebec
L'ancien
Lechel001
jarjarbins13
GrandMax
Enzo
Abyss88
-OLIVERider-
desmo
Otaket
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par L'ancien Jeu 27 Nov 2008, 22:36

elmer a écrit:scratch mad Moi je trouve ca bidon de dire que le blanches sont plus belles que les noire ou inversement, une CB1000R est de toute facon une trés belle machine alors noire, blanche, grise ou verte, pour moi cela n'a pas d'importance !!!!!mad scratch

Alors ça, tu as bien raison : c'est la faute à Jack, Olive, Palito, et Manrico (sans citer de noms bien sûr). Moi j'aime toutes les CB, et jamais je ne critiquerai les autres couleurs. Promis, presque juré (hein Mr white ? ). 👽 :face: pale siffleg3

L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Otaket Jeu 27 Nov 2008, 23:02

surtout qu'ici n'est pas la question de cb blanche, noire ou verte, ça va pas partir en guerre des teams sur chaque topic, à un moment ça va devenir lourdingue.

Quant à la Honda DN-01 perso j'aime bien, c'est un design osé et un concept osé, j'adhère. Pour l'avoir essayé elle est très agréable, elle permet de cruiser tranquilou en plein confort.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par jean Jeu 27 Nov 2008, 23:05

quel farçeur l'ancien,je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à le croire Evil or Very Mad
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par elmer Jeu 27 Nov 2008, 23:06

:379631: Pour moi c bien la Buell la plus moche !!!!! 412684
elmer
elmer
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Tribute2U Jeu 27 Nov 2008, 23:51

L'ancien a écrit:Les purs béhémistes m'excuseront mais la bmw st 1200 a un podium assuré à l'élection de la plus laide : affraid :geek:

La plus laide - Page 2 Bmwr1200stlv5
Je la vois bien sur la 1ère marche celle là moi berk
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par BuzZ Jeu 27 Nov 2008, 23:56

Nan chez BM, faudrait plutôt chercher ce qu'ils font de beau icon_mrgreen
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Manrico Ven 28 Nov 2008, 01:00

Ok, ok, je redeviens sérieux silent

Une moto que j'avais adoré lors de sa sortie mais que je ne peux plus voir aujourd'hui est la CB-x11

La plus laide - Page 2 X1110


son énorme réservoir, son cadre proéminent, ses écopes que Buell a copié (voir photo sur la 1ère page), tout ça me donne la nausée quand j'en vois une aujourd'hui berk
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par L'ancien Ven 28 Nov 2008, 02:17

Peut être une place sur le podium, la Moto Guzzi Stelvio : sabot, phare trop grenouille, réservoir bizarre, ... enfin moi j'accroche pas.

La plus laide - Page 2 Motoguzzistelvio2nb8
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Abyss88 Ven 28 Nov 2008, 06:47

Peut-on créer un vote sur les modèles cités? mdr
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par francois021 Ven 28 Nov 2008, 09:08

moi je vote pour la multistrada, enfin contre plutot... c est tout sauf une moto ca, y a qu a voir le nombre de ces daubes dans la rue...
francois021
francois021


http://mib.21.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par desmo Ven 28 Nov 2008, 09:22

Abyss88 a écrit:Peut-on créer un vote sur les modèles cités? mdr

Tout a fait Abyss le parc à sondages et la pour ça Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Manrico Ven 28 Nov 2008, 11:11

Zitoune06 a écrit:C'est ce que j'allais répondre .....

La Gladius (ou Glavius ou Glandus, comme vous voulez... Twisted Evil ) = remplaçante de la SV, mérite également sa place sur le podium

Heu, au risque d'être couronné Roi du mauvais goût, je la trouve encore assez sympa cette Gladius Embarassed Embarassed Embarassed
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Zitoune06 Ven 28 Nov 2008, 14:20

Tu préfère quelle couleur :

Rouge et blanc sale ?

La plus laide - Page 2 Gladius12zu5

Bleu et blanc un peu plus propre ?

La plus laide - Page 2 Gladius15lc9

Ou noir et jaune poussin ?

La plus laide - Page 2 Gladius16al2

Chacun ses mauvais goûts santa
Zitoune06
Zitoune06


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Manrico Ven 28 Nov 2008, 14:45

Ben pour une moto d'entrée de gamme, je trouve qu'ils ont le mérite d'avoir fait un effort !
Si on compare aux GS500, ER5, diversion qu'on nous proposait il y a quelques années Rolling Eyes
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Manrico Ven 28 Nov 2008, 14:47

Zitoune06 a écrit:

Chacun ses mauvais goûts santa

Et si tu vas sur la page consacrée à la Gladius dans cette rubrique, tu verras que je ne suis pas le seul à avoir mauvais goût lol!
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par MIK17 Ven 28 Nov 2008, 16:34

pour moi c'est le Multipla de Fiat... siffleg3 dejadehorsoo1
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par desmo Ven 28 Nov 2008, 17:59

Manrico a écrit:
Zitoune06 a écrit:

Chacun ses mauvais goûts santa

Et si tu vas sur la page consacrée à la Gladius dans cette rubrique, tu verras que je ne suis pas le seul à avoir mauvais goût lol!

Alors on s'acharne déjà sur moi a cause des tongs si en plus tu leur dis que j'aime bien la Gladius je suis mort Sad


Bon au risque de surprendre bcp de monde moi j'aime bien le DN-01 car au moins il y a un peu d'innovation et de risque coté design. Car c'est un concept nouveau et au moins ça sort de l'ordinaire. Donc rien que pour ça je ne la mettrai pas comme plus moche.

Bon je vais encore en surprendre voir énerver mais moi j'aime pas les derniers GSX-R je les trouve pas mode et en plus il se passerons vite de mode.
Je prefere largement les modèles qui date de 2004.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Zitoune06 Ven 28 Nov 2008, 21:01

+1000 pour les derniers Gex, surtout avec leur pots en forme de trompette La plus laide - Page 2 0026
Zitoune06
Zitoune06


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Jack Ven 28 Nov 2008, 21:21

Otaket a écrit:surtout qu'ici n'est pas la question de cb blanche, noire ou verte, ça va pas partir en guerre des teams sur chaque topic, à un moment ça va devenir lourdingue.

Quant à la Honda DN-01 perso j'aime bien, c'est un design osé et un concept osé, j'adhère. Pour l'avoir essayé elle est très agréable, elle permet de cruiser tranquilou en plein confort.

Mais non Otaket, on est des motards ... lourds, nous, jamais !!! Laughing

Avec un peu de chance, Honda va sortir de nouvelles couleurs et on recommencera, on est intarrissable de mauvaise foi ... :face:
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Otaket Ven 28 Nov 2008, 21:24

nous sommes deux à reconnaitre l'effort d'originalité dans la DN-01. La gladius je ne la trouve pas si laide que ça, la gex quant à elle commence à avoir un design éculé, suzuki devrait revoir sa copie.

dans liste faite jusqu'a aujourd'hui la plus laide reste, à mon gout, la buell 1125.

une autre au design particulier, pas taper Elbandito, mais la B-King est aussi particulière, autant le concept était sensationnel que le résultat final me laisse dubitatif.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Jack Ven 28 Nov 2008, 21:28

A part le DN1 et le gladius ... les autres sont indépartageables dans le mauvais goût ...

la plus belle est plus facile à trouver que le pire laideron ... drunken
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par L'ancien Sam 29 Nov 2008, 09:29

Otaket a écrit:nous sommes deux à reconnaitre l'effort d'originalité dans la DN-01. La gladius je ne la trouve pas si laide que ça, la gex quant à elle commence à avoir un design éculé, suzuki devrait revoir sa copie.

dans liste faite jusqu'a aujourd'hui la plus laide reste, à mon gout, la buell 1125.

une autre au design particulier, pas taper Elbandito, mais la B-King est aussi particulière, autant le concept était sensationnel que le résultat final me laisse dubitatif.

C'est marrant Otaket, mais j'ai également beaucoup de mal avec la Bking surtout grise. J'ai failli craquer, car je l'adorai en proto, mais une fois sortie j'ai été trés déçu par :
Son échappement batmanien, l'abus de plastiques chromés, le réservoir trop large en forme de table en chêne (c'est la cousine, vue de face, de la X11 qui a fait un bide). Cela n'enléve rien à ses qualités dynamiques et les goûts et les couleurs ... heureusement car on aurait tous la même bécane. Ceci dit, ce n'est quand même pas la plus laide. bye1 icon_v
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par vic38 Sam 29 Nov 2008, 10:11

He les gars allez là
http://www.motojournal.com/pageSommaire.jsp?lg=fr&id=1
et sur la droite "Elisez la moto de l'année" Very Happy
c'est un poil long surtout pour les puristes, mais moi j'ai voter je ne vous dit même pas:scratch: scratch et les roadsters
Et là on peut en voir des vraiment très très très très laide et en plus de n'importe quelles couleurs
vic38
vic38
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par MrWhite Jeu 11 Déc 2008, 11:35

ouais ben la buel est bien naze , la glaVius étudiée en soufflerie chez KINDERsurprise, la multistrada chez LEGO ,
la BM , c est allemand no comment, le seul endroit ou ils ont du gout c est dans la Bière (et encore !! je prefere les Belges !)........finesse et allemand c est antinomique.........(ouaiiiis je sais ..sauf AUDI, BMW auto,MERCEDES.)

Pour Manrico, il déborde tellement d amidon avec ses patates qu il en a fait la peinture de son CB !!
C est bien connu en plus , l amidon ca empèse ........du coup il doit être bien à la ramasse !! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Manrico Jeu 11 Déc 2008, 12:50

MrWhite a écrit:

Pour Manrico, il déborde tellement d amidon avec ses patates qu il en a fait la peinture de son CB !!
C est bien connu en plus , l amidon ca empèse ........du coup il doit être bien à la ramasse !! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Hou que c'est malin tout ça !!!!
Mais je ne voudrais pas tomber dans la facilité et même dans la vulgarité en disant que l'amidon permettait de rester dur, etc, etc, etc ...
---> pour info et pour ceux qui n'ont pas de patates, l'amidon se vend en bombe pour le repassage. Pas besoin d'habiter la Belgique pour en acheter lol! lol!
Hein MrWhite!!!??? mdr mdr mdr


Ps: on avait dit qu'on pourissait plus les autres posts et que si on voulait fighter, on savait où le faire siffleg3 siffleg3
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par MrWhite Jeu 11 Déc 2008, 13:29

Manrico a écrit:
MrWhite a écrit:

Pour Manrico, il déborde tellement d amidon avec ses patates qu il en a fait la peinture de son CB !!
C est bien connu en plus , l amidon ca empèse ........du coup il doit être bien à la ramasse !! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Hou que c'est malin tout ça !!!!
Mais je ne voudrais pas tomber dans la facilité et même dans la vulgarité en disant que l'amidon permettait de rester dur, etc, etc, etc ...
---> pour info et pour ceux qui n'ont pas de patates, l'amidon se vend en bombe pour le repassage. Pas besoin d'habiter la Belgique pour en acheter lol! lol!
Hein MrWhite!!!??? mdr mdr mdr


Ps: on avait dit qu'on pourissait plus les autres posts et que si on voulait fighter, on savait où le faire siffleg3 siffleg3

a désolé , j avais pas vu ce post là , no problemo !!! enfin c est pas moi qui ai mis le feu aux poudres non plus !!! bounce bounce
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La plus laide - Page 2 Empty Re: La plus laide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum